Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Formula D. Le Grand Prix de Baltimore et le cicuirt de Buddh en Inde !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Construisez des lots, enchérissez sur les plus beaux ... Autant le dire, dans l'esprit, les gobelins et les ogres ne sont pas considérés comme beaux. Après, il est vrai, les goûts, les couleurs... Mais par contre, pour gagner des points...
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Les Loups sont attirés par la Lune, c'est sur. Et celui que vous allez déplacer va conditionner le mouvement de celle-ci. Le truc, c'est qu'il faut les empiler dans le bon ordre, fonction de la couleur de leur caleçon. Autant vous dire : pendant ce temps, les lapins rigolent...
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Lancez les dés, saisissez un des objet non représenté et complétez votre paysage avec la figurine correspondante ! Un jeu d'observation, de rapidité et de petits choix tactiques pour les plus jeunes !
3 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Des bestioles extra-terrestres envahissent la Terre. A vous de les accueillir au mieux, mais, entre elles, c'est compliqué... 4 cartes, vous en gardez 2, une à droit, l'autre à gauche. Puis on les joue, une par une, simultanément aux autres joueurs. Ca se passe comme prévu ? Non ? Normal...
1 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 25 minutes. Racontez vous une histoire ! A partir d'images tirées au hasard, à vous de raconter la plus belle des histoires. Ou la plus tordue. La plus féérique, c'est sur ! Bref, racontez la vous ! Le site de l'éditeur Ici .
Ne peut -être joué seul - Extension pour le jeu Dungeon Lords. Chaque année, une saison supplémentaire, la cinquième, avec plus de Monstres dedans mais, aussi, plus d'Aventuriers... Les temps vont devenir vraimeent difficiles !
1 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. "Sauver ou Périr" est leur devise (en France). Incarnez des pompiers dans leurs différents rôles et dans ce jeu coopératif, luttez contre le feu. Le site de l'éditeur est Là ! Et pour les règles en VF, c'est Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Jeune et ambitieux, vous arrivez à Rome pour un destin plein de renommée et de pouvoir. Dans la Rome antique, le travail de la terre est une valeur sure. Mais, une armée de centurions, c'est bien aussi. Un bon mariage peut être utile aussi. Et il faudra "gérer" vos opposants bien sur...
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Formula D. Un bloc de feuille de course pour définir à nouveau toutes vos voitures les plus racées ! Bloc identique à celui inclus dans la boîte de base.
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Formula D. Les circuits de F1 de Zandwort et Monaco ! Ca chauffe sous les carters !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Formula D. Les circuits de F1 de Singapore et les Docks pour un Road Movies turbulent ! Ca chauffe sous les carters !
C+ . B . A - Bonne occasion si ce n'est un dos de boîte très légèrement endommagé et un peu rapé.
B.A.A. - Excellente occasion (coins de la boîte très légèrement élimés).
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Formula D. Les circuits de F1 Sebring & Chicago pour Formula D. Ca chauffe sous les carters !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Formula D. Les circuits de F1 Hockeheim et Valencia pour Formula D. Ca chauffe sous les carters !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Par le créateur d'Agricola, l'adaptation plateau du célèbre jeu vidéo. Gérez votre ferme en irrigant vos terres, faites pousser vos plantes, nourrissez vos animaux, produisez du lait et de la laine... Et si vous lisiez les règles, Ici ?
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous devez prendre les animaux en photo. Simple , Presque... ils doivent être dans le bon ordre ! Aïe tout se complique ! Intervertissez les, Changez les avec la réserve ou ... changez d'objectif ! Simple, astucieux et retord !
Ne peut être joué seul - extension pour Wings of War / Wings of Glory, seconde guerremondiale. Des cartes avions pour retrouver toutes les versions du Messerschimdt BF 109 E. Plus d'infos Ici , toute la gamme, Là !
Ne peut être joué seul - extension pour Wings of War / Wings of Glory, seconde guerremondiale. Des cartes avions pour retrouver toutes les versions du Supermarine Spitfire. Plus d'infos Ici , toute la gamme, Là !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Une boîte de base pour Wings Of War dans sa version seconde guerre mondiale. Ne contient pas de figurines. 140 cartes dont pour 12 avions de l'axe, 18 alliés et plein d'aures chose. Toute la Gamme est Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Aide Feelina et ses amies Fées à retrouver les papillons ! Observation et rapidité sont au menu. Plus d'infos sur le site de l'éditeur , règles en français téléchargeables ! Jeu en français.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Placez vos jetons pour les trier dans l'ordre croissant, de 1 à 12. Un jet de dé vous indique sur quelle case vous devez vous mouvoir. A vous de choisir entre méthode et précipitation sachant... qu'il faut finir en premier !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Reconstituez votre famille en vous dfaussant des personnages dont vous n'avez pas besoin. Lettre, chiffre ou symbole ? Ces trois caractéristiques peremttent aussi de varier les niveaux de difficulté en fonction de l'âge ! Avec de nombreuses variantes inside !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Bougez... et mangez un fantôme adverse ! Vous arrivez à sortir un de vos bons fantômes ? Vous mangez les 4 bons adverses ? Vous vous faites avaler vos 4 mauvais ? Autant de solutions pour l'emporter dans ce duel psychofantômatique !
A partir de 3 ans. Un livre-conte à découper en 9 chapîtres pour revivre les histoires avec les héros du conte en marionettes-doigt ! Filgrin', apprenti sapponeur, et ses amis parviendront-ils à vaincre le Brûleur ? Plus di'nfos sur le site de l'éditeur, Ici !
Extension pour le jeu Fresco - Ne peut être joué seul. La septième extension ! The Scroll - Le Parchemin. Petit rappel : dans la VF, les trois premières extensions sont inclues dans le jeu de base et les trois suivantes sont inclues dans l'Extension !
Extension au jeu Fantasy - Ne peut être joué seul. TROIS nouvelles espèces débarquent dans votre monde bien rodé ! Des Ogres, des Garous et, le pire .... des Hommes ! Leurs pouvoirs sont originaux et celui des Hommes dévastateur... comme il se doit. Pourrez vous encore devenir le chef de votre buisson agité ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Rassemblez les peuples du sous-bois et devenez le Roi de la Forêt ! Korrigans, Elfes, Farfadets, Gnomes, Lutins, Dryades et Fées, à chcun son pouvoir spécial. Jouez une carte par tour et soyez la population à la plus nombreuse à la fin du jeu !
Puzzle pour 1 ou plusieurs loulous à partir de 2 ans. Retrouvez les amis de la game Funny Friends avec un puzzle pour les tous petits ! 18 pièces en bois, 6 animaux à retrouver.
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Augmentez la Famille (à lire avé l'assen cicilien...) ! Votre objectif ? Etre le plus dangeureux à la fin de la partie ! Plus d'explications ? Ce jeu est une création du célèbre créateur de Fuckenschlag (dit aussi Mégawatt). Doit-on en dire plus ? ...
2 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Mr. Wallace revient avec une création simulant la guerre pour le contrôle du Canada. Une simulation très efficace qui utlise des cartes en deck building pour une simulation fluide et réussie ! L'éditeur en dit Ceci (+ règles VF).
4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Qui sont les membres de votre équipe ? Et pourtant, ensemble il vous faut récolter le moins de cartes. Voter contre les propositions 'capillotractées' des autres joueurs devient risqué ! Et lors de vos propositions, imagination et bluff ne seront pas de trop...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. + ou - 1, complètment différente ou avec un point commun ? Défaussez vous de vos cartes le plus vite possible sur les trois tas accessibles. Simple, rapide et devrait plaire à tous les fans du Ligretto ! Le site de l'éditeur, Ici .
3 à 8 joueurs à patir de 8 ans, 20 minutes. Une carte, un adversaire, un duel. Jaune ? Un mime. Bleu ? Un bruitage. Vert ? les deux. Du rose ? A ignorer. Foutrak ? Criez le ! Simple, Efficace comme toujours avec cette gamme surnommée "crétin-crétin " qui est somme toute toute, plutôt maline...
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 180 minutes. Etes-vous un honorable marchand ou un pirate sanguinaire ? Entre un système de commerce original et des duels aux sensations fortes, améliorez vos bateaux, chargez-les d’armes et enrôlez les meilleurs des navigateurs !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Ne peut être joué seul - carte Russie & Japon. Gérer votre société en proposant de fournir en électricité les villes les plus rentables. Vos adversaires veulent la même chose ? Soyez retord... Plus d'infos Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. De l’or, des épices… Félinia est un continent mystérieux, gorgé de richesses ! Seul ou avec un associé, affrétez un navire, remplissez ses cales de marchandises raffinées, et… en route pour la fortune ! Plus d'infos de l'éditeur ? Ici !
1 à 6 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Jeux en bois. A partir des tuiles, reconstituez la farandole des animaux. Coopératif, ce jeu pour les plus petits est accessible dès 2 ans.
Une extension pour Fresco, ne peut être joué seul. DES extensions en fait ! Peuvent être jouées ensemble ou séparemment...
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Vous aimez Tetris ? Fits est fait pour vous : complétez au mieux votre planche. Un espace libre ? La prochaine pièce sera la bonne... Enfin, on espère !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Votre objectif ? Gagner le max de "Glande" tout en évitant la pire des pestes : les cartes "boulot". De quoi en attraper une allergie ! Plus d'infos ? Sur le site de l'éditeur, Ici .
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. 50 - 50 : Vous avez la plus haute valeur, des demi-visages heureux. La plus faible ? Des demis malheureux. Mais tout ça sont des points négatifs. Heureusement, un malheureux plus un heureux trouve un équilibre à la Ying Yang et hop ! Plus d'infos Ici .
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Marquez des buts à votre adversaires avec vos joueurs qui sont déplacés à l'aide de manettes aimantées. Les Hors-Jeu sont impossibles : vous restez dans votre moitiée de terrain ! Frénétiques et Endiablées tells sont les parties !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Marquez des buts à votre adversaires avec vos joueurs qui sont déplacés à l'aide de manettes aimantées. Les Hors sont inmpossibles : vous restez dans votre moitiée de terrain ! Frénétiques et Endiablées tells sont les parties !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Marquez des buts à votre adversaires avec vos joueurs qui sont déplacés à l'aide de manettes aimantées. Les Hors-Jeu sont impossibles : vous restez dans votre moitiée de terrain ! Frénétiques et Endiablées tells sont les parties !
2 à 10 joueurs, à partir de 8 ans, 90 minutes. Pour changer de vitesse ? Changez de Dé ! Formule 1 sur les circuits les plus prestigieux ou Street Racing Sauvage en ville ? Un petit virage chez l'éditeur, c'est Ici !
4 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Jeu de bluff ou vous inventez vos réponses en essayant d'être crédible ! 4 Versions possibles de ce jeu. Plus de détails sur le site de l'éditeur, Ici .
produits 50 10 20 50