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2 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. A partir d'une vue du dessus pour une ambiance "jeu vidéo", un excellent jeu sub-tactique sur la seconde guerre mondiale !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 60 minutes. Attirez les bienfaits de votre dieu Soleil sur votre quartier... Mais au sein de la ville, la concurrence fait rage. Quelques temples contruits au bon endroit devrait vous aider à faire la différence...
Ne peut-être joué seul - Nécéssite le jeu Cyclade Cette extension, en plus de vous parler de Titans, vous permet de jouer jusqu'à 6 avec de grandes îles pour taper sur ses voisins sans prendre le bateau...
2 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Le dé indique quelle partie du corps on cherche à habiller ! Un jeu de reconnaissance qui peut se jouer aussi avec de la mémoire !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 420 minutes. Les Guerres de Religions comme si vous y étiez ! Un Card Driven System multijoueurs devenu un classique. En anglais.
B . A . A - Jeu en excellente occasion, très peu joué.
Ne peut-être joué seul - Extension pour le seigneur des Anneaux - JCE.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 8 minutes. A gauche, c'est gratuit, à droite, la carte est chère. C'est une ressource. Mais aussi une capacité utilisable plus tard. Et ça c'est bien pour s'implanter. Alors entre ressources et contrôle de régions, il va falloir choisir. Et vite.
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Un licol, ton poney, le panser, lui passer le filet, préparer le tapis pour accueillir la selle... Un univers très girly... où tous les coups sont permis ! Dans ce monde "pour petites filles", un jeu à la mécanique des plus perfides !
2 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. La version koï-koï de ce jeu traditionnel japonais.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Museums, Hôtels particuliers, boutiques de souvenirs le jour, Coffe Shop et autres bars tradiotnnels pour que les touristes viennent ... et remplissent votre Hôtel ! Des infos ? Là ! En anglais.
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Votre cheval est bien fourbu de sa journée. Il voudrait être le premier dans son box. Mais son avoine ou ses carottes seront elles là à temps ? Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Ce jeu est "old school". Mais en neuf. Et il rappelle ses jeux d'enfance au patron de cette boutique. Alors, si vous aussi vous avez un petit côté nostalgie...
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Un rien d'adresse, un rien de beaucoup de tactique et Hop ! La Bille ! Les cartes vous indiquent vos objectifs ! En savoir plus ? Mais, bien sur, c'est Là !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Il vous fautr retrouver l'héliport... Mais chaque avancée se traduit par son lot de Zack à éviter, réduire, décapiter (rayer le terme inutile). Un classique du genre !
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Retrouvez la place de l'évènement dans l'histoire en lisant les éléments le présentant. Placez le et découvrez alors sa date et son iconographie ! Le site de l'éditeur vous en dira encore plus, Ici !
B . B . A - Jeu complet ayant très peu servi
B . A . A - Excellente occasion, joué une seule fois
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. 6 ambiances dans lesquels votre personnages devra exister avec l'aide des autres... et à leur détriment ! Dommage... c'était presque coopératif !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le seigneur des Anneaux - JCE. Trois nouveaux scénarios pour protéger le Gondor, des cartes Rencontres et Quête, de nouveaux héros...
2 joueurs à partir de 6 ans, 45 minutes. Comment la Suisse s'est-elle construite dans sa diversité en évitant le sang et en préférant le football version fanstatique. Oui, Fantastique, tel est le mot. Un truc de fous avec des Dragons dedans, le site de l'éditeur vous en dira plus par Là !
Ne peut être joué seul - Extension pour Horreur à Arkham. Une extension pour Horreur à Arkham... et toutes les autres extenisons ! Des règles plus précises pour la vigueur et le combat...
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Jeu de plis avec ses cartes fortes et celle splus faibles, l'originalité - en plus des illustrations les plus dans l'univers de Tolkien - vient de cette "apperenté" au camp des méchants ou des gentils. Et vu l'auteur du jeu, ça ne pouvait qu'être tordu !
1 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. 10 minutes la partie. Celui qui a le plus de fiches gagne ! A mon tour ? Je regarde la fiche le temps d'un sablier. Lancé de dé et je dois répondre à la question correspondante. Connaissance, culture ou Observation ? Les deux mon capitaine !
Extension - Ne peut être joué seul. Ces 45 wagons chargés de citrouille, ces gares hantés vous permettent de personnaliser vos wagons à la place des habituels. Mais cela vous permet aussi de jouer sur la carte Inde si vous avez seulement le jeu de base Scandinavie, vous procurant les wagons pour le 4ème joueur !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 mintes. Chacun joue deux hobbits accompagnants Bilbo et vous allez devoir affronter moults dangers pour sortir de la Forêt noire !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Venu des pays scandinaves, ce jeu vous fera marquer des points pour toutes les tâches ingrates de la "dayly life" afin de reconstituer un tangram. 1 point, 2 points, 4 points, à vous de voir si vous changez le barême des récompenses !
2 joueurs à partir de 6 ans. Venu des pays scandinaves, ce jeu vous fera marquer des points pour toutes les tâches ingrates de la "dayly life" afin de reconstituer un tangram. 1 point, 2 points, 4 points, à vous de voir si vous changez le barême des récompenses !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. En anglais. Jeu d'escarmouche dans le monde de D&D, les figurines sont compatibles avec le système D&D Adventure System. Composez votre faction, préparez le terrain... et sus à l'adversaire !
3 à 10 joueurs à partir de 18 ans, 30 minutes. Le principe est simple : pousser vos advrsaires à l'erreur pour les faire boire. Oui, l'accès aux toilettes est limité. N.B. : Si vous jouez en buvant de l'alcool, maitrisez votre consommation et il est nécessaire de dormir sur place ou d'appeler un taxis.
2 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Dans ce jeu vous allez essayer de sauver votre espèce animal tout en devinant et en bloquant cele de votre adversaire. A chaque tour, on déplace une pile sur une adjacente. A la fin, on compte. Simple et terriblement efficace !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Du crabe, du poulpe... Un bel Aquarium ? Ces scaphandres sont là pour ça... Problème ! Ils cohabitent mal tous ces petits animaux marins ! Allez, plus d'infos Ici !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Horreur à Arckham. 90 nouvelles cartes Grand Anciens et 76 Investigateurs. De Nouveaux Alliés, de nouveaux sorts... Une nouvelle occasion de perdre de la santé mentale !
2 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Votre leader, un rouleur, un grimpeur. Se faire larguer du peleton, faire une échappée, poursuivre avec le peloton ! Si on rajoute coups de barre, chutes, crevaison, vous avez les épices. Objectif ? Le TOP général bien sur ! Site et règles de l'éditeur, Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Extension pour le jeu Zombies, ce jeu en est aussi un à part entière ! Dans Zombies, vous jouiez des Humais ? Dans Humains... vous jouez les Zombies !!! A votre tour, placez une tuile de ville et allez bouloter ces pauvres humains qui se barricadent... A moins de les "convertir"...
2 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Une carte et hop ! Reproduisez le placement des mains ! Impossible ? Croisez vos bras ou tendez les à l'inverse de l'image ! Vous vous trompez ? Récupérez l'image ! Juste mais lent ? Idem ! En avoir le moins et c'est gagné !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Gérez vos ressources pour développer votre île... Fruits mais aussi surf et autres "produits" locaux sont vos ressources ! Répondre à l'augmentation de la demande ... Saurez-vous faire face ?
En solo ou jusqu'à 4 équipes, à partir de 6 ans, 15 minutes. Version sport - bases éloignées - ou en version alignée, deux jeux solo ou en équipes avec 4 niveaux de difficulté ! La moindre erreur et c'est une pénalité pour le HYPER DASH ! La suite mémorisée la plus longue possible en MEMO DASH !
Ne peut-être joué seul - Nécéssite le jeu Cyclade Extension composée de plusieurs modules qui peuvent être ajouté séparemment ou en bloc au jeu de base ! Le site de l'éditeur vous en dit Ceci !
2 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Recréez la célèbre bataille fratricide de l’histoire de Warhammer 40.000, la trahison du Seigneur de Guerre Horus. Traitre ou des loyaliste, contrôlez de terrifiantes et titanesques armées, incluant Horus et l’Empereur en personne !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Atteignez Le Mont Solitaire, débarrassez vous du Dragon Smaug, devenez le Nain le plus riche afin d'être sacré Roi sous la Montagne ! Vous avez peur ? C'est suremment du à votre petite taille...
2 à 6 joueurs à aprtir de 10 ans, 20 minutes. Une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables partout dans le monde... et il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres... Dur de tout savoir ... A moins que vos adversaires bluffent sur leurs ocnnaissances ? Démasquez les !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Acquérir poules et cochons pour les échanger contre des vaches puis le tracteur qui donne la victoire ! Un mécanisme simple et malin tout en apprenant à compter et à échanger des valeurs différentes. Plus d'infos ? Lisez donc ci-dessous...
1 à 8 joueurs, à partir de 12 ans. Extension du jeu Coopératif Horeur à Arkham ! Nécessite le jeu de base.
5 à 20 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. 2 Suspects. Isolés dans une pièce, ils mettent leur défense sur pied. Interrogés séparemment, ils devront délivrer la même version. Ca tient ? L'innocence leur est acquise. Sinon... la condamnation se profile ! L'éditeur en dit Ceci !
3 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Trois suspects, une victime... Mais qui est coupable ? Découvrez ce jeu de réflexion, déduction et... de bluff qui nous arrive en direct du Japon ! Un blog, une vidéo sur le site de l'éditeur, Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous ne voyez que les cartes des autres joueurs. Ils vous donnent UNE information sur les votres (couleur ou valeur). Il vous faut créer des piles aux valeurs croissantes de même couleur. Mais le temps presse avant le Feu d'artifice final ! Spiel Des Jahres 2013
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