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2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Fermier, prenez des risques ! Misez sur votre capacité à mémoriser les tuiles. Le plus ambitieux commence. Il réussit ? Les autres joueurs écopent. Il rae ? Il écope... Avec quelques astuces qui permettent d'acquérir des avantages et de vilaines surprises !
Ne peut être joué seul - Extension pour Mégawatts. Par un jeu de tuiles de programmation, le comportement du robot est prévisible mais... ses capacités spéciales en font un adversaire redoutable ! Un robot par joueur c'est aussi possible ! Permet enfin de jouer à deux à Mégawatts !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Un Rami ? Oui, il faut réaliser des combinaisons pour vous dafausser de vos cartes en premier. Un Rami ? Pas seulement : en mélant astucieusement le Thème de Jack l'Eventreur, vous allez devoir le démasquer avant les autres... ou avant qu'il ne s'échappe ! Plus d'infos Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Tous les animaux sont libres et les enfants leur courent après ! Pour chaque enfant placé sur une route complète, vous marquez des points ! A vous de jouer sur cette version plus simple de Carcassonne !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Maître du Commerce ? Indispensable pour diriger les échanges commerciaux ! Aquérir les meilleurs navires, investir dans des entrepôts, recruter de bons capitaines... et pas trop de remords en pillant l'Or des Incas ! L'éditeur vous dit Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Bandit de Grands Chemins ? Ou Bourgeois à la bourse bien pleine qui cherche à le rester ? Aleternant ces rôles, votre objectif est de mener la vie dure à vos adversaire ! Mais, attention à ce qu'ils puissent ne vous dire ... MILLE GRAZIE !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 60 minutes. Testez vos connaissances sur ce monde extraordinaire de la mécanique. Par les meilleurs spécialistes, affontrez les 600 questions-réponses du jeu ! Plus di'nfos ? Et si vous lisiez Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 60 minutes. Testez vos connaissances sur ce monde merveilleux qui émoustille vos papilles. Par les meilleurs spécialistes, affontrez les 900 questions-réponses du jeu ! Plus di'nfos ? Et si vous lisiez Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans. Aidez le meunier à sortir ses sacs de farine. Mais... attention, un fantôme vous fera les lâchez et vous devrez tout recommencez ! Un jeu de parcours ...frissonant ! Brrrrrrrrr... Lisez donc Ceci !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Respectez la Danse du Mamouth et vous pourrez vous défausser de vos cartes. Quelles danse ? De Cris, de Gestes... dans le bon ordre... Des voisins ? Quelle drole de notion dans une grotte aux peintures rupestres !
3 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Prenez une carte à Dos rouge et recréez son dialogue ou mimez son action. Le joueur qui trouve la carte similaire à Dos beige la conserve pendant que vous gagnez la rouge. A la fin ? Avoir le plus de cartes ! Plus di'nfos Ici !
2 à 3 bambins joueurs entre 24 et 36 mois, 20 minutes. Aides Quenotte la souris à partir camper en l'aidant à réunir tous les éléments pour monter sa tente. Un jeu coopératif pour les plus jeunes loulous lors de cette phase des premières relations sociales avec leurs amis du même âge !
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 20 minutes. Croisez des npmbres et des opérations, marquez le plus de points... Vous pensez à une sorte de scrabble de chiffres ? Pas tout à fait, mais lisez donc Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Construisez un monde idéal.... le premier ! Placez vos tuiles en concordance en fonction de vos objectifs : premier fini, tel type d'animal, le moins d'incohérence... Rapidité, observation... et un rien de géométrie spatiale !
2 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Placez vos baguettes sans que rien ne tombe ! Oui ! Sur les plots ! Ca peut bouger un peu... à vous de voir... Et si vous veniez lire ce qu'on en dit Ici ?
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. La Version Surdimmensionnée du jeu Marrakech. Dimensions 90 x 90 cm. As d'Or 2008.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul.
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. 1 Hôtel, 2 morts... A quel étage ? Qui est coupable ? Grâce à un astucieux système, vous allez devoir fouiller étage par étage ... et gare aux traces que vous laisseriez : vous seriez un suspect idéal ! L'éditeur ( règles VF) en dit plus Ici !
Le Guide Stratégique et Tactique est un guide pour les joueurs de Mémoire 44 . 21 chapitres en 512 pages pour regrouper 139 scénarios, 4 parties commentées et des conseils, des illustrations, des notes historiques... Pour votre chevet, il ne le quittera plus.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Revivez la Bataille des Ardennes ! Certains scénarios nécessitent en plus de cette extension un exemplaire du Front Est et un plateau Breakthrough.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Contient une armée britannique, de nouvelles figurines de matériels et de nouvelles règles, de nombreuses pièces de terrains, badges d'unités et marqueurs, des obstacles et 8 scénarios historiques.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Des jungles de Birmanie aux rivages désolés d'atolls oubliés, des scénarios tels Iwo Jima ou Okinawa, de nouvelles règles, unités, armes, terrains et équipements, figurines composent cette extension.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. Front Est est une extension pour Mémoire 44 pour revivre quelques-unes des grandes batailles entre l'armée rouge et les forces allemandes.
Extension Mémoire 44 - Ne peut être joué seul. 2 plateaux grand format (campagne/plage et hiver/désert) , 15 scenarios créés par Jacques David et par Richard Borg, dont de grandes batailles comme Operation Crusader, Operation Amherst ou le débarquement de Sword Beach.
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Ne peut être joué seul - carte Russie & Japon. Gérer votre société en proposant de fournir en électricité les villes les plus rentables. Vos adversaires veulent la même chose ? Soyez retord... Plus d'infos Ici .
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Subtile varition sur le thème des Dominos (jusqu'à 12 !) que la mise en oeuvre en différents trains dont un commun : le Mexican Train !
2 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Revivez les terribles combats du débarquement. Ce jeu aux nombreuses figurines vous permet de retracer grâce à ses scénarii, un nombre important de batailles... Pour en savoir plus, c'est Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 35 minutes. Posez des pièges puis abordez le mamouth de façon à le faire fuir à l'opposer... pour qu'il se précipite dans le piège existant ! Simple, tactique et... vital pour votre survie en ces temps hostiles ! Le site de l'éditeur, Ici !
2 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. On pose une vache à une extrémité de la file. Si on ne veut ou on ne peut, on ramasse et là, les mouches s'accumulent. En avoir le moins possible, tel est votre but. Avec la boîte qui fait Meuuuuhhhhhhh ! Lire plus Ici .
Déclasse : neuf sous cello. Côté de boîte un peu décoloré. 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 45 minutes. La course aux Grattes-Ciel ! Ayez le plus, controlez le quartier, prenez le dessus sur ceux des autres. Le monde des promotteurs immobilier est sans pitié. Spiel des Jahres 1994.
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des enchères décroissantes, des marchandises à organiser en collection mais aussi à stocker à dos de chameau... Un peu de flair, un peu de gestion et une bonne évaluation... L'éditeur Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Ici, pas de problématiques sociales telle que posée par Fritz Lang. Seule la recherche de la Gloire vous fera bâtir plus et plus haut... A moins qu'il ne faille lire ici la vanité de nos société ? Quoiqu'il en soit venez vous défier ! Plus d'infos Ici .
2 à 50 joueurs et +, à partir de 5 ans, 20 à 30 minutes. Le Vrai Mölkky ! Jeu traditionnel finlandais dans sa caisse en bois pour pouvoir sortir même dans la neige, équivalent populaire de la pétanque méridionnale. Importé directement de finlande, en pin et fabriqué en atelier d'insertion.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Partez à la découverte des trésors de Mr. Edmond Dantès ! Sur une mécanique révolutionnaire, l'Action Slide, organiser vos expéditions dans les tours du château. Plus d'infos Ici !
3 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Porte ? Monstre ? Trésor ? Cet enchainement vous plait ? Vous avez tout pour devenir un GBK multiclassé. Qu'attendez-vous ? La Réédition de Munchkin ? C'est fait, c'est dispo !
1 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Mousquetaires ? Rammener les ferrets de la Reine pour éviter un scandale politique. Milady ? Pourquivre les objectifs du Cardinal qui est de pouvoir provoquer ce scandale ! Doit-on encore présenter Athos, Porthos et Aramis qui accompagnent D'Artagnan ? Le site de l'éditeur, c'est ICI.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes Endossez la peau d'un commerçant et commercer avec six grandes cités d'Europe du tissu, fer, vin, nourriture, soie et sel pour les revendre au meilleur tarif. Il vous faudra contrôler les moyens de transports. mais n'oublier pas, à la fin, l'argnet importe peu : seul le prestige compte !
2 joueurs à partir de 13 ans, 20 minutes Retrouvez le duel de l'inspecteur et de Mr. Jack dans une version de poche. Rapide, sans pitié, arpentez ou cachez vous dans les rues de Londres...
A.A.A - neuf sous blister. Dépôt vente d'un particulier.
2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 90 minutes 200 ans après Les Piliers de la Terre, toujours dans l'ambiance des romans de Mr. Ken Follet, affrontez-vous pour finir la construction de la flèche de la Cathédrale de Kingsbridge. De nombreux prix récompensent cet excellent jeu ! Spiel Des Jahres 2010, prix spécial
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes Grand Jour de Marché aux Tapis ! Attention où vous posez vos Babouches ! Arrêtez vous sur le tapis des autres et vous leur payez une dîme. Ils s'arrêtent sur les vôtres ? Placés judicieusement et c'est vous qui encaissez. Qui sera le meilleur marchand de tapis ? As d'Or 2008.
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