Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Faites deviner votre dessin. Facile. Et devinez celui des vos adversaires. Facile aussi ? Le problème, c'est d'aller vite. Plus vite pour deviner que les autres joueurs ne devineront. Et pourtant, il faut qu'ils trouvent... A vos crayons !
2 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des dés. Ils vous indiquent une maibe et le labo d'où elle est sortie. Mais, attention ! De ventilation en aération, elle peut muter derrière ces grilles ! Retrouvez les ! Par ici ? Par Là !
Plato n° 46 Le Bonus ? Un jeu complet LEAP FROG de David L. Smith, illustré par Khowo. Le sommaire ? Sur le site de l'éditeur ? C'est Ici
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Quel monstre devez vous capturer ? Vite, faites glisser ! Coordination et coopéraiton en format multi-joueurs ! Arrivez-vous à les faire tomber dans le piège en premier ?
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Planter votre bambou avant que Paul n'ai tout mangé ! Et en premier... Un jeu simple et sur un thème toujours apprécié des petits et des grands !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Retourne la carte du dessus de ton paquet... Plus petit, plus grand que le précédent ? Juste ? Tu peux continuer. Ou jouer sur et arrêter ! Une erreur ? Aïe ! C'est toutes les cartes défaussées qu'il faut reprendre en main ! Bluff, mémoire et déduction. A lire Ceci
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Et hop, un Tour de Manivelle ! Une distribution de plats ! Vous avez le même dans votre assiette ? Prenez le vite et retournez le pour découvrir votre nouvel objecctif ! Avec un niveau de difficulté modulable pour ajuster entre petits et grands !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Placez une bille. Faites tourner un quadran. 5 billes alignées et c'est gagné. Comment faire plus simple ?
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. Par équipe de deux, vous, co-pilote, debout derrière lui, allez indiquer par des pressions sur la tête à votre pilote les pièges aériens qu'il va devoir éviter. Rien de pire qu'une mouette dans le réacteur !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Peintre, vous recherchez les assemblages de couleur qui vous permettront de finir vos célèbres tableaux ! Les règles en français à télécharger Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 30 minutes. Une version métal et magnétique en format de poche idéal pour le voyage. A base de canettes recylcées.
4 à 9 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Faites deviner un mot ... à partir du plus faible nombre de pixel possible ! Le site de l'éditeur, Ici !
1 joueur à partir de 6 ans, 30 minutes. Un Casse-tête. Joli. 3D. Enfermé dans une shpère. Ca devrait vous donner le tournis ! La version Expert ! Le site de l'éditeur (en anglais), Ici !
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Mini. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - 2 routes très longues ( = 4 tronçons droits chaque)
Ne peut être joué seul - Extension pour Pitch Car Mini Courbes à 45 °, courbe pour croisement, lignes droites... What Else ?
Ne peut être joué seul - Extension pour Pitch Car Mini Courbes doubles, chicane, longues lignes droites, tremplins, pont et tunnel... What Else ?
Améliore la glisse des pions sur toutes surfaces, vernies, laquées ou brutes. Idéale pour Crokinole, Passe-Trappe, Pitch Car, Tumblin Dice mais aussi tous les Carroms ! Ne raye ps, contenance 60 ml.
25 Expériences à partir de 5 ans. Cinq domaines : nature, physique, air, eau et chimie. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Disposez les oeufs et leur déco pour en faire une piste, placez les cartes déco au centre et c'est parti ! Vous retournez la carte illustrant l'oeuf devant votre poule ? Vous avancez et vous rejouez. Vous dépassez une autre poule ? Volez-lui sa plume ! Et hop, éliminée !
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Soyez le premier à faire passer tous les palets dans le camp adverse ! 98 cm x 53 cm.
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Soyez le premier à faire passer tous les palets dans le camp adverse ! 60 cm x 38 cm.
Ne peut être joué seul - extension pour le jeu Les Piliers de la Terre. Rajoute un sixième joueur et rajoute un plateau et de nombreux élément s de jeux. Cf. détails ci-dessous !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Inspecteur, misez sur la capacité de réponse de vos adversaire par rapport au thème qu'il se verra assigner. La police a t-elle mis fin à un trafic d'eau bénite, de chocolat suisse ou de tortues protégées ? Allez, avouez ! Un quizz d'ambiance sur un thème original !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Composez votre pêche d'une scène de jolies illustrations pour obtenir le maximum de poisson... Mais attention ! Les vieilles chaussures ne valent pas un clou et Canaille rôde ! Envoyez le donc faire un tour chez vos voisins !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Producteurs, récoltez vos fruits et légumes tout en envoyant au compost ceux qui ne sont pas assez beaux... Et, soyez prêt pour le jour de marché ! Lorsqu'il arrive, vendez vos récoltes de saison ! Un jeu rapide, de combinaisons, de blocage et de mémoire qui permet d'aligner les manches !
4 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Votre mission ? Sauvez la base humaine ! Sauf pour le traitre : contaminé, son but est de VOUS contaminer aussi ! Jeu semi-coopératif, le jeu se situe à mi-chemin de Pandémie, l'île Interdite et les Chevaliers de la Table Ronde dans un univers de ... PARANOÏA !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Bougez votre pinguoins dans une des six directions sur une hexagone libre. Prenez votre hexagone de départ et les poissons qui s'y trouvent ! Plus de mouvements possibles , Il est temps de compter les poissons attrapés ! Votre objectif ? En avoir plus que les autres !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Une cinquième couleur, payoo, pas de têtes et un dé qui n'en fait qu'à sa tête ! Dans ce jeu de plis à base de cartes, si votre main ne vous plait pas, passez là à votre voisin... mais gare à ce qui vous revient ! Lisez donc Ceci !
3 à 12 joueurs à partir de 18 ans, 40 minutes. "J'ai déjà fait l'amour dans une voiture". Les joueurs votent oui ou non. Viennent les paris sur le nombre de oui. Les bonnes réponses marquent des points. Les réponses ? Commentées !... une ambiance NO LIMIT !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 70 minutes. Italie, Renaissance... Développez votre agriculture, votre ville, votre culture... où vos armées ! Un jeu de gestion accessible à tous, simple, fluide, rapide... Lisez donc Ceci !
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - 2 rampes et de quoi surélever une partie du circuit
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - 2 routes très longues ( = 4 tronçons droits chaque)
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : . 4 virages à 45° ; . 2 courbes spéciales permettant d'effectuer des croisements ; . 2 lignes droites classiques supplémentaires.
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - des virages doubles, - des chicanes sur les lignes droites et - un carrefour (avec tunnel et tremplin).
1 joueur à partir de 6 ans, 30 minutes. Un Casse-tête. Joli. 3D. Enfermé dans une sphère. Ca devrait vous donner le tournis ! Le site de l'éditeur (en anglais), Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. A la recherche du pouvoir ! Il vous faudra obtenir 4 des cirtères de victoire (influence, corruption, battre son ennemi juré...). Placez vos affidés, corrompez, Irez vous loin mon cher petit ?
La version Surdiemnsionnée du jeu Pylos ! 58 x 58 cm.
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Votre objectif : être au sommet de la pyramide. Vous pouvez mouvoir vos pièces, en rajouter... Plus d'infos ? Le site de l'éditeur, Ici , vous explique les subtilités de ce magnifique jeu !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Reliez des villes, prenez la majorité de compagnies ferrovière. Mais plus vous passerez de temps à en prendre le contrôle, moins elle aura de lignes en fonction... Corneille nous propose ses choix sous forme de vapeur et de rails à poser !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Obtenez la faveur des Dieux en influençant les puissances antiques à leur apogée ! Les offrandes prises aux civilisations voisines sont très appréciées. A vous de les leur offrir. Le site de l'éditeur, Ici .
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Ne peut être joué seul - carte Russie & Japon. Gérer votre société en proposant de fournir en électricité les villes les plus rentables. Vos adversaires veulent la même chose ? Soyez retord... Plus d'infos Ici .
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Noisette, Blanc, Lait ou Noir, collectionner votre chocolat... en récupérant les fèves mais en évitant l'huile de palme. C'est pas bon l'huile de palme. Et Attention, parce que 'Pas de Bras' = ... Pas de Bras en effet, mais surtout, pas de chocolat ! Et ça, c'est triste !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Pour cette nouvelle édition de Pique Plume version course folle chez les hérissons, c'est votre mémoire qui vous permettra de rejouer et de gagner ce défi en chapardant les fruits de vos adversaires. Plus de détails de l'éditeur Ici .
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Dans ce jeu de cochons pas cochon du tout, vous alelz devoir faire 10. Bon, il y a des cartes qui changent la donne. Et alors ? Les Plus jeunes pourront commencer à apprendre à faire leurs premières additions avec ce jeu. Voyez ce qu'en dit l'éditeur Ici .
6 à 15 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Munissez vous d'un appreil photo électronique. Prêt ? Le petit oiseau est sorti ! Focntion de l'épreuve lue AVANT la photo, ceux qui ont réalisé la meilleure des figures gagnent des points. Plus d'infos ? Ici .
3 à 7 joueurs à pârtir de 8 ans, 20 minutes. Kicékapété ? Une question en mauvais français pour chasser une mauvaise odeur ? Un mauvaig goût , C'est bien possible. Sur cette question existencielle, vous aurez plus d'infos Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Bataille de polochons autour du lit ! Balancer les vôtres, faites tomber vos adversaires ! Le premier qui place ses 4 polochons au milieu devient le Roi de la Literie ! Plus d'infos Ici .
2 à 10 Joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. En solo ou en couple, gérez vos envies et votre fatigue lors de ce Rally entre amis ! En couple, plus de chance d'avoir des points, mais plus de chance d'être frustrés ! En solo, moins de problèmes pour s'entendre avec les autres mais ... Plus de détails sur le site de l'éditeur, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 40 minutes. 3 de vos 4 locos doivent arriver. Mais attention aux gares de triages et aux cheminots des autrs joueurs qui vont chercher à vous faire dérailler ! Le site de l'éditeur, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Partez explorer l'ancien site de Pergamon et exposez vos trouvailles devant des milliers de spectateurs ébahis ! Sur un système d'enchère, le site de l'éditeur est Ici .
produits 50 10 20 50