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2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. En anglais. Jeu d'escarmouche dans le monde de D&D, les figurines sont compatibles avec le système D&D Adventure System. Composez votre faction, préparez le terrain... et sus à l'adversaire !
2 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. La traduction de ce jeu à base de cartes enfin en français ! Le lien vers le site de l'éditeur, c'est Ici !
1 à 200 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Du joli sac, on va tirer jusqu'à 20 tuiles numérotées de 1 à 30 (plus un joker et certaines sont en double). A vous de les placer sur votre piste escargot pour faire les suites les plus longues. C'est simple, non ? Et c'est addictif...
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Un renard par joueur. Le but ? Chopper la poule ! Mais si elle fait un tour et rattrape un renard, tous ont perdu ! A son tour, le joueur lance les dés un par un. Il doit de suite décider quel renard avance... Cruels dilemnes ! Plus d'infos, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Engagez, remerciez vos saltimbanques et faites les tourner dans les villages et les hameaux pour faire fortune ! D'aspect sympathique, le fait de disposer de toutes les informations en fait un jeu... terrifiant !
5 à 15 joueurs à partir de 12 ans. Assasin ou Esclave, le Sultan doit tomber. Sultan ou Garde, vous devez conserver le pouvoir. Vizir, Marchands ou Danseuses ? Là où tourne le vent... Entre Loup Garou de Thiercelieux, Bang et The Resistance, un jeu qui devrait vous plaire !
3 à 5 joueurs à partir de 12 ns, 90 minutes. Comment placer les membres de votre Famille dans les bons cercles de pouvoir... Un jeu de gestion nominé au Spiel mais en allemand et en anglais. Une traduction des règles, Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Dans ce jeu, on pose des gares, on fait des tracés de voies férrées avec des lacets comme les trains en Montagne qu'ils cherchent à éviter... tout ça avec des coups tordus ! Gare à vous !
6 à 24 joueurs et plus à partir de 10 ans, 30 minutes. Allez, Debout ! En équipe vous allez mimer une action, un objet, un personnage pour que VOTRE spectateur devine de quoi il s'agit. En Silence ? argghhh... en silence... On vous en dit plus Ici ! La saison 2.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Cognez les dés pour en changer la valeur, retirer ceux qui ont une croix ou récupérez en si plusieurs ont la même valeur ! Vous videz l'arène ? Le suivant doit lancer tout les siens ! L'occasion de régler ses comptes !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Super Rhino est un héros ! Aidez le ! Il vous faudra rajouter des étages à l'aide des cartes pliantes. Voir faire grimper Super Rhino en hauteur ! Mais, gare à la chute ! Et si vous en lisiez plus, Ici
Ne peut-être joué seul - extension pour Shogun. Cette extension diversifie les modes de combat. Obtenir la grâce de Tenno permet de nouveaux privilèges sous formes de cartes spéciales. Mais faire la cour ne dispense pas de ses obligations militaires !
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Dans ce foutu Donjon, on est tous ensemble contre ces satanés monstres. Enfin tous... Tirer les marrons du feu, ça se dit ? Car le XP vont à celui qui porte le coup fatal. C'est vil. On aime !
BD en solo : Sherlock s'ennui. De toute façon le mystère ne devrait plus tarder à se présenter.... S
1 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Marines, pour réussier votre mission, il va vous falloir plongre dans les porfondeurs de ce vaisseau. Ces saloperies de Genestealers feront tout pour vous faire prendre conscience de la limite de la coopération lorsque votre mort rôde. Mais il va falloir y aller. Parceque, la Marines, c'est VOUS !
3 à 5 joueurs, à partir de 12 ans, 180 minutes. Construire un temple, récolter du riz, prélever des impôts, lever des troupes, les envoyer guerroyer... La vie de Daimyos n'est pas de tout repos. On retrouve le jeu Wallenstein, mais au pays du Soleil Levant.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Faites transhumer vos moutons, bouger votre berger ou acheter de nouvelles terres... Et construisez de jolies barrières qui vont diriger les moutons des autres joueurs vers VOS terres ! Et gare au mouton noir : il vous le faut ! Et si vous lisiez Ceci ?
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Vous, puissant Mage, allez drafter... D'abord des cartes. Les 9 objets magiques et-ou familliers. Puis les ressources apportées par les dés des saisons... Drafter des dés ? Hummm... C'est bien une idée de magicien !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Sid Meier's Civilization. De nouvelles civilisations, un 5ème joueurs...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Deux phases. Découverte puis Exploitation. Ce qui en fait le meilleur d'initiation qui soit avec des règles simples accessibles aux plus jeunes ! Après l'exploration, il vous faudra optimiser votre développement... Simple et fluide, nous vous le recommandons !
3 à 6 joueurs à partir de 9 ans, 25 minutes. Exécutez vos gages, surveillez ceux des autres, provoquez leurs erreurs ! Attention aux réactions en chaîne ! Explosion nucléaire en vue. Aucun soucis : à base de rires ! L'éditeur, c'est Ici .
4 à 16 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Une carte, deux mots. Si la chanson que vous entonnez comporte ce mot, l'autre équipe devra faire de même... A cours d'inspiration, vous laissez la carte. A la fin de la pile, les plus grands chanteurs auront le plus de points ! La suite de Shabadabada, avec du Cinoche dedans !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Les cartes forment un tas de sable. Complètement mélangées ! Ensuite, pirate ou nomale est votre action ! C'est cool d'être pirate. Mais ça coute cher ! En savoir plus pour trouver le chemin de la fortune ? Par Ici les Amis !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Elargir votre territoire ? Augmenter la hauteur de sa plus haute pile ? Crucial choix que vous devez faire sachant que vos points seront la surface d'untel mutlpiliée par la hauteur de sa plus haute pile ! Attention à ne pas vous faire couper en deux ! Plus d'infos, Ici !
Extension pour le jeu Steam Torpedo - Ne peut être Joué seul ! 7 nouveaux compartiments pour personnaliser vos sous-marins et 3 nouveaux membres d'équipage (sous-officier et techniciens spécialisés). Le site du jeu avec des goodies à télécharger, Ici !
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Sixième paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 nouvelles cartes (n°128 à 153) et un scénario original.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Les Crevettes ? Quel que soit le plat, on les mange à la Mayo ! La bonne taille, le bon nombre, la bonne couleur ou de même origine... 3 avec la même caractéristique ! Encore une fois, il y a ceux qui en parlent et ceux qui les mangent... Mangez les !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Exploitez des ressources naturelles. En Sibérie. C'est grand. Mais pas inépuisable... Puis vendez les sur les marchés internationaux. Premier arrivé, premier servi. Mais, à aller trop vite, on n'optimise pas forcément les quantités extraites... 4 pages de règles !
A.A.A - Excellente occasion
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Explorez l'espace, tracez en une cartographie des ressources pour les eploiter plus tard ou... epxloitez les ! Optimisez vos missions, la concurrence est rude !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Sherlock Holmes - Détective Conseil. Onzième enquête où vous partirez à la recherche du mystérieux Méphisto, auteur de l'enlèvement du rédacteur en chef du Times !
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Second paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 cartes nouvelles cartes et un scénario original.
2 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Devinez le plus vite possible une expression traduite littéralement (et donc mal !)... 2 Indices ! Exemple : REPOS DE CRAVATE . Indice 1 : Tennis . Indice 2 : Jeu Décisif . Solution : Tie-Break . Indices et solutions ? Surlignez avec votre souris !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Croque-mort dans le grand Far West, il va vous flaloir réaliser les meilleures opérations financières pour enterrer ces chers disparus tout en exhaussant le souhait des familles. Attention, les cadavres, ça ne se conserve pas longtemps...
Ne peut être joué seul - Tuile extension pour Snow Tails Le "Saut de la mort". Il faut avec son traîneau atteindre une vitesse minimale (5 en l'occurence) pour passer sans encombre la crevasse se présentant devant les joueurs. 1 point de dégât par point de vitesse manquant.
1 à 8 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. L'Horreur s'approche du Musée et aux alentours de celui-ci vous n'aurez pas trop de vos efforts unis pour empêcher que le Grand Ancien de mettre les pieds dans notre monde si fragile... A chaque coup de minuit, le Mal approche...
Extension pour Twilight Imperium 3 - Ne peut être joué seul. Jeu en anglais La seconde extension pour Twilight Empire III
2 joueurs à partir de 7ans, 15 minutes. A l'aide de votre frappeur, envoyez le palet dans le but adverse ! Habileté et vivacité sont de mise !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Piochez une tuile, prolongez un serpent ! Il est terminé ? C'est pour vous ! Un joli jeu pour reconnaître formes et couleurs... Ssss, Ssss... L'éditeur vous en dit plus, Ici !
Ne peut-être joué seul. Extension pour Smallworld et Smallworld Undergound. Cf. Détails ci-dessous pour le contenu.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une souris ? la plus forte carte l'emporte ! Un vautour ? Laissez vos adversaire le prendre avec leur faible carte ! Egalité ? Votre carte est défaussée ! Plus d'infos Ici !
1 joueur et plus à partir de 7ans, 15 minutes. Marquez le plus de point sur ce jeu traditionnel venu des Pays-Bas ! Le Sjoelback en tire son nom de billard hollandais. Habileté et vivacité sont de mise !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Avec vos 2 personnages, vous incarnez un parti politique. Mais impossible de gagner seul les élections... d'autant que coups fourrés et basses besognes émaillent la campagne... Puis vient le second tour. Il vous faut en être... et finir au perchoir !
1 à 12 joueurs à partir de 6 ans, 2 minutes. Lancez les 9 dés, commencez à partir de celui dont le symbole vous inspire le plus et... "Il était une fois..." ... Vous devez utiliser les 9 symboles ! Un générateur d'histoires qui tient dans la poche, même petite. Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 30 minutes. Une version métal et magnétique de ce classique des jeux de parcours en format de poche idéal pour le voyage. A base de canettes recylcées.
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Après Casse Toi pov' Con, Coktail Game et mr. Martin Vidberg remettent cela ! Vous êtes maintenant élu il vous faut constituer le meilleur des gourvernements... Enfin, le moins mauvais peut-être...
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE, ne peut être joué seul . 6ème paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes. Contient les cartes 116-139 de la série "Ombres de la Forêt Noire". De nouvelles cartes et un scénario original.
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Stracraft. Nouvelles unités, planètes, ordres, technologies et les règles pour les cartes de commandements et les Héros. Sans oublier les scénarios.
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