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Ne peut-être joué seul - Complément pour le jeu 8 Minutes pour un Empire. Plateau de jeu nouveau format du jeu pour ceux qui ont l'ancien format ... et qui le trouveraient trop petit.
Ne peut être joué seul - Extension pour Dungeon FIghter
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Un deck Building. Pour des magicins, c'est presque habituel. Coopératif ? Ah, ça, moins... Ouvrir Le Grand Livre Aux Malédictions n'était en effet peut-être pas votre meilleur idée....
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Donnez une carte à un joueur en veillant à ce qu'il n'ait pas déjà un des masques illustrés. Quelq'un vit votre erreur ? Il vous prend un jeton ! Faites de même en surveillant les erreurs des autres joueurs !
Peut être joué à deux - Extension pour Smash Up !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Saisissez le pistolet pour tirer une flèchette, tapez sur le trésor mais sans vous tromper entre nuit et jour, la musique vous l'indique... Vous connaissiez Sqaud Seven ? C'est pire en moins manchot. Ou plus Pingouins. Au choix.
Ne peut-être joué seul. Extension pour Andor.
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 120 minutes. Une tablette ou smartphone sera indispensable pour connaître le résultat de vos alchimies ! Pour le reste, c'est plutôt de la gestion de vos connaissances et autres expériences !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Vaincre deux fois le donjon. Simple, non ? A votre tour, soit vous abandonnez la quête. Soit vous retirer un monstre mais aussi un équipement disponible. Soit vous rajouter un mosntre. Précision : mourir deux fois, c'est mourir toujours !
2 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Troisième opus des jeux minimalistes chez Iello ! Dans cette guerre secrète, le bluff fait rage. Plus vous ferez une attaque proche de la position adverse, plus vous risquez de compromettre votre propre sanctuaire !
Ne peut-être joué seul - Tuiles Extensions "Histoire de France" pour Patchistory
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Soyez le premier à recruter six Héros !
1 joueur à partir de 3 ans, 15 minutes. Un casse-tête pour les plus jeunes dans une jolie boîte métal ! Le petit cadeau idéal pour faire germer la graine du jeu !
1 joueur à partir de 7 ans, 20 minutes. Chauqe fiche donne les informaitons en 2 D de l'objet à réaliser et à reconnaître en 3 D. Et en plus, on peut s'en servir comme d'un simple jeu de construction !
1 joueur à partir de 6 ans, 10 minutes. Plus de 100 énigmes réparties en trois niveaux à faire tout seul sagement ou en famille !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Pour marquer des pionts, il faut démolir le château, sauvez la princesse et vaincre le dragon. Le quotidien des Héros !
2 à 4 Joueurs à Partir de 12 ans, 120 minutes. 3 âges successifs pour construire votre civilisation. Pour cela, vous allez "patcher" votre Empire avec des tuiles, vous aller gérer vos ressources et également construire des relations commerciales ou guerrières avec vos voisins.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Dans ce jeu de plis, il vous faut en faire. Pour acquérir des terrains. Mais, attention : ne pas les exploiter est une catastrophe ! En savoir plus ? Ici !
Ne peut être joué seul - Extension Pour Neuroshima Hex ! Une nouvelle armée pour Neuroshima Hex avec de nouvelles compétences.
3 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Série Mini. Par le prix. Par la taille. Pas par l'intérêt ! la VF de Sail to India de chez AEG !
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up ! Singes Cyborgs, Espions class et tellement machos surannés qui affrontent Métamorphes et Voyageur du Temps...
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. Dans c jeu gestionnaire, vous développerez votre Cité, reine d'un monde oublié. Vos ouvriers seront bien utiles aussi pour la protéger des Titans...
3 à 5 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. Votre cérémonie profane n'a qu'un seul objet : faire apparaître les pires abominations. Gare à ces stupides investigateurs qui, encore une fois, vont essayer de sauver la terre...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Vous êtes un monstre. Les autres joueurs aussi en fait. Et votre objectif ? Détruire New York. Mais en évitant le 11 septembre, merci, c'est déjà surbooké.
2 à 15 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Y’a du soleil et des nanas... Rira bien qui rira ... darla dirladada, le dernier... telles sont les bonnes réponses !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Le plus quoi ? Peut-importe... ce qui compte c'est d'être de l'avis majoritaire. Etre consensuel. Vous y aviez pensé ? Il serait temps !
2 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Elfs, Humains et Nains unis pour faire échec aux Gobelins et Wargs !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Vous avez le temps d'un sablier (30 sec) pour construire ce que vous voulez. Ou pouvez... les autres joueurs lancent des dés à l'aide de catapultes, détruisant vos fragiles constructions et en interdisant d'autres...
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Pichez autant de cartes que vous le voulez ! Le plus possible ! Mais qu'elles n'aient qu'une seule différence avec la précédente ! Pick-a-Dog et Pick-a-Pig peuvent être joué ensemble pour plus de difficulté !
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Un système de roulements à billes reproduit une sensation de glisse digne des plus belles étendues glacées !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 5 factions se disputent le controle de cette station perdue au fin fond de l'espace. Ce qui est sur, c'est que vous êtes seul. Trop. Ou pas assez, c'est selon. Plus d'infos ? Ici !
Ne peut -être joué seul - Extension pour Mythic Battles.
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Un jeu de plis dont es règles se complexifient à chaque plis gagné ! Et tout cela pour retrouver ce maudit trésor...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Développez l'île pour la compte de la couronne. Mais la population a des besoins vitaux et la piraterie ne sera pas toujours écartée par la flotte royale...
2 à 10 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. On ajoute une carte au milieu des animaux. On lance deux dés. Si une des faces correspond à la couelur d'une carte, il faut attraper l'animal correspondant pour gagner la carte ! Planquez vos doigts !
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up ! L es cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Galaxy Trucker
Ne peut-être joué seul - Extension pour Last Will
Ne peut être joué seul - Extension pour Dungeon Petz
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