Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Vos innovations répondent à des Dogmes. Un bon équilibre sera nécessaire entre ceux de Coopération et ceux de Domination ! Votre but ? Trois choix : possibles ! Fonction de vos choix de civilisation... Mieux qu'une politique...
2 à 4 joueurs à aprtir de 12 ans, 60 minutes. Choisissez votre cible, affrontez le garde qui y traîne, allez au Palais ou au Pavillon ou auprès de votre Senseï y faire vos emplettes de compétences ou d'informations... Lisez donc Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Bâtisseurs ! Il vous faut montrer vos talents : Pyramides, obélisques, Sphinx n'attendent que vous. Mais il vous faudra nourrir vos travailleurs, ammenez des pierres par bâteaux tout en faisant face aux crues ! Jetez donc un oeil Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Vous devez retrouver les objets désignés. Mais, par un jeu de miroirs, votre mémoire ne suffira pas : il vous faut aussi de l'astuce et de l'imagination. Des règles evoluées compléxifient le jeu. L'éditeur vous en dit Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Incarnez un des personnages des romans délirants de Mr. Pratchett ! Le Patricien est absent et VOUS allez essayer de prendre le contrôle de la cité si... odorante ? Vous voulez en savoir plus ? Il faudra lire Ceci !
Ne peut être joué seul ! Plein de mini extensions, un 5ème joueur, des nouvelles techno, de nouveaux vaisseaux, de... Et si vous lisiez Ceci ?
3 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Exploitez les mines de Cornouailles. Mais l'eau monte. CE va être chaud. C'est un Martin WAllace, donc de la gestion, encore, (presque) tourjours ! Le site de l'éditeur, Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. A la recherche du pouvoir ! Il vous faudra obtenir 4 des cirtères de victoire (influence, corruption, battre son ennemi juré...). Placez vos affidés, corrompez, Irez vous loin mon cher petit ?
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Vous règnez en maître sur un Donjon. De sombres aventuriers sans scrupule veulent piller vos trésors ! Agrandissez vos souterrains, placez vos monstres, armez vos pièges aux plus judicieux endroits ! Réssiterez vous aux vagues de Gros Bill Killer ?
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Remportez le plus de points avec ce jeu de plis malins aux si jolis dessins de Swal ! Par l'auteur de Citadelle ! L'éditeur vous en dit plus Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. L'Ouest amréicain. Des Amérindiens. Des Colons. Des ressources convoitées. Il n'en faut pas plus pour que développer sa communauté devienne un vrai challenge. Struggle For Life, c'est le cas de le dire et l'éditeur en dit Ceci !
6 à 24 joueurs et plus à partir de 10 ans, 30 minutes. Allez, Debout ! En équipe vous allez mimer une action, un objet, un personnage pour que VOTRE spectateur devine de quoi il s'agit. En Silence ? argghhh... en silence... On vous en dit plus Ici !
Extension pour Neuroshima Hex ! - ne peut êre joué seul. Première extension pour Neuroshima Hex, elle contient 2 nouvelles armées (les forces de New York, lourdement blindées, et la Neojungle et ses bêtes sanguinaires), des tuiles terrains pour de nouveaux scénarios. Venez voir Ici .
Extension pour le jeu Stronghold, ne peut être joué seul. Attaque des morts-vivants ! Le nécromancien a 8 tours avant que les rayons du soleil ne détruisent définitivement ses troupes. Dès le 6ème tours, ses forces diminuent.
2 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Extension pour le jeu Neuroshima Hex ET Stand Alone : Peut être joué sans le jeu de base. Seconde extension, elle inclut deux nouvelles factions : Smart et Vegas. Le site éditeur Ici .
Extension pour le Jeu A la Carte. Ne peut être joué seul. De nouvelles recettes, un cinquième joueur, de quoi détourner encore l'attetnion de vos concurrents pour faire brûler leur recette !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Partez explorer l'ancien site de Pergamon et exposez vos trouvailles devant des milliers de spectateurs ébahis ! Sur un système d'enchère, le site de l'éditeur est Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 120 minutes. Humains ? Défendez la Forteresse ! Assaillant , Trolls, Gobelins et Orcqs de vos troupes ruseront pour écraser les humains ! Le Site éditeur Ici .
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 20 minutes. Dans votre Abbaye, vous chercher à acquérir du pigment, recruter des copistes pour repoduire de bels ouvrages... Sur le thème du deck-building, vous allez tirer des cartes pour rendre votre main le plus efficace possible. Le site de l'éditeur Ici !
2 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Prenez le contrôle de l'archipel, île par île, en jettant vos ponts entre elles ! Le très joli matériel en bois qui accompagne les cartes ne pourra que vous séduire. Ici , le site de l'éditeur. As d'Or 2000.
2 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Organisez des expéditions vers les cités perdues mais... rammenez suffisemment de trésor pour rembourser votre équipement ! Jeu de placement simple et rapide avec de la désinformation dedans ! Ici , le site de l'éditeur.
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Vous êtes un pionnier de l'aventure Automobile. R&D, Seuil de production, Modèles Haut de Gamme ou grand public... Et si vous alliez visiter le site de l'éditeur ? C'est Là !
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 100 minutes. Vous représntez un pays engagé dans la course au développement et au progrès. Science et Commerce en sont les deux mamelles. Mais à quel prix ? Pollution, catastrophes écologiques... Pourrez vous concilier développement et préservation de votre espace de vie ?
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. 6 ans ! Pour instaurer votre notoriété ! Oeunologues et experts influenceront arômes, robes et textures... mais de bonnes caves et de bonnes terres sont essentielles ! Et que faire des goûts des consommateurs... L'éditeur ? Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Financez la construction de bâteaux, recrutez vos équipages et expédiez les découvrir et ramenez les richesses de la planète ! Il vous faudra choisir entre cher mais à votre goût ou moins cher mais avec ce qui est disponible... Alors Grand explorateur ou simple armateur...
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une sombre histoire de béton qui, coulé au pied, vous fait couler du ponton. Des histoire de Lemning ? A dormir de bout, c'est sur ! Des paris ? La mafia ? Bon sang, rien n'est gagné !
3 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Un dîner presque pas raté ? Mitonner vos recettes, manier les épices de main de maître ! Et si vous pouvez gâcher les plats des autres en passant, c'est mieux ! Plats carbonisés ou trop salés finissent à la poubelle !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Empiler vos colis à l'arrière de votre cmaion. Mais attention ! Si vous en laissez sur le trottoir, le client sera mécontent et si vous laissez perdre de la place, là, c'est la patron qui est grognon !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Forme ou Couleur, à vous de choisir votre meilleur solution : vos adversaires ne doiuvent pas en profiter pour marquer plus de points ! Simple, Impronnonçable, Innoubliable ! Spiel Des Jahres 2011.
produits 50 10 20 50