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-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 ou 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Jeu de majorité, vous êtes en compétition pour attirer les faveurs du célèbre magnat des affaires ,Gatsby.
3 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. De la Chance, du hazard, de la combinaison, de la prise de risque, du stop ou encore, FLIP 7 le meilleur de carte au monde de tous les temps !!!!.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Choisissez une carte pour influencer la reine, un adversaire de manière positive ou négative. Les deux autres cartes se jouent dans votre domaine et dans celui d'un adversaire. Choisissez le meilleur endroit pour placer vos 3 cartes si vous voulez finir avec le plus de points et gagner la partie !
Ne Peut-être joué seul - Extension pour Faraway
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Rayez une ligne pour explorer votre île. Gagnez des bonus et des parchemins. Recevez les cartes de votre voisin et poursuivez votre aventure !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Orichalque
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Obtenez un maximum de renommée en explorant le continent, en amassant des quêtes et les ressources pour les accomplir !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Obtenez un maximum de renommée en explorant le continent, en amassant des quêtes et les ressources pour les accomplir ! As d'Or Initiés 2024
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Devinez les intentions de vos adversaires, remportez la carte que vous convoitez !
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Les humains ont laissés de nombreux objets que les nouveaux habitants dominant notre planète (les singes) apprivoisent...
Ne peut-être joué seul - Extension pour Paper Tales
1 à 7 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Jeu en simultané, vous allez comboter pour écrire la plus des légendes. Mais vos unités vieillissent et finisent par mourrir. C'est triste et surtout ennuyeux. Comment allez-vous gérer ?
Ne peut-être joué seul - Extension pour the Loop
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Pacifiez votre île en attirant l'attention des Titans, en érigeant des Temples et/ou en forgeant des médaillons d'Orichalque !
Ne peut-être joué seul - Extension pour SOBEK 2 Joueurs
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Développez votre parc d'atraction... à base de Dinosaures ! Fatalement, gérer des dinosaures, c'est un peu technique... comme ce jeu !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Collectionnez les dinos... mais en sélectionnant un peu ceux que vous gardez ! Une main de cartes vous arrive : vous la gardez ou vous la passez à votre voisin. MPais pour vous en débarrasser, il faudra augmenter cette main d'une des préciseuses cartes de votre colelction... non présente dans la...
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Placement de dés, majorité et un peu de lancés de dés pour conjurer les problèmes qui s'abattent sur la forêt !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Un "bag building" pour fourbir votre village de ses valeureux cogneurs de monstres, chasseurs de fées, "perceurs" de coffres ou encore... de ceux qui vont réparer les dégâts subis !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Développez votre écosystème pour que vos dino règnent en Maîtres !
Ne peut-être joué seul- Extension pour PHARAON
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Sobek, ses marchés, sa corruption... revient dans un format 2 joueurs ! Et toujours : évitez de finir aux crocos...
Ne peut-être joué seul - Extension pour WILD SPACE
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Explorez les confins de la Galaxie en recrutant au mieux vos équipages... et devenez riche !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes.
1 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Préparer sa succession et devenir Pharaon ! L'oeuvre de votre vie...
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Développer une ville en lien avec les richesses produites par le Nil, c'est une mission digne de vous... mais ces richesses sont périssables et ne se stockent pas !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Regroupez les oiseaux de la même espèce !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Jeu en simultané, vous allez comboter pour écrire la plus des légendes. Mais vos unités vieillissent et finisent par mourrir. C'est triste et surtout ennuyeux. Comment allez-vous gérer ?
2 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. 12 héros pour contrôler 3 régions ! Jeu de cartes se jouant en draft, en préconstruit ou en format libre.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Collectionnez les objets ... les trucs. Echangez en boutique sur le même nombre de carte ou échangez avec un joueur sur la base de la valeur totale. Le Freak, c'est chic...
Sapiens : Goodies Montagne - Ne peut-être joué seul.
Déclassé : Boîte décolorée sur deux côtés + tâche en façade . 2 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Seul, ce n'est pas possible. Mais partager avec tous, c'est ennuyeux... Alors, avec votre équipe, si vous rameniez de splendides trésors ? Les règles, c'est Ici !
Sapiens : Goodies double tuiles - Ne peut-être joué seul.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Votre score ? Le plus faible entre votre habitat et votre nourriture fait votre force ! Plus d'infos ? Les règles et toutti ICI !
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