Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Ne peut-être joué seul - Extension pour Maquis
1 joueur àpartir de 14 ans, 30 minutes. Entrez en résistance, faites échec à l'occupation !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Extension pour le jeu SET A WATCH o stand alone !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Set A Watch
Ne peut-être joué seul - Extension pour Objection
2 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Avocat de la défense ou Procureur, alignez vos témoins et vos preuves et gagnez ce jugement !
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Scientifique au CERN votre équipe vient d'ouvrir une porte sur un autre monde... qui commence déjà à déverser ses horreurs. Et si vous les refermiez ?
1 à 4 joueur à partir de 10 ans, 45 minutes. Dans ce jeu coopératif, la lutte contre les lignes de mosntres déferlant sur les neuf emplacements à protéger est essentielle. Un membre du groupe agit, les autres montent la garde... Cela sera-t'il suffisant ?
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Lancez les dés, placez les comme ouvriers, développez votre ville !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous êtes grincheux. A l'état de fantôme. Mais vos voisins débarquent. C'est ... les voisins...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Collectionnez les tuiles d'oiseaux par couleur. Le verso comporte soit le même nombre d'oiseaux, soit la même couleur ! Mémoire et déduction !
1 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Votre bestiole de la bonne couleur doit survivre ! La souris a peur du chat mais fait peur à l'éléphant ! Et, qui a peur de l'éléphant...
produits 50 10 20 50