Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Strange World, vous devez faire au mieux avec le pire. Effectivement, avec un draft très « serré » de 3 cartes, vos adversaires vous fourniront inévitablement des cartes difficiles à jouer sur votre aire de jeu. A vous d'optimiser au mieux votre tableau et de marquer le plus de PV.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Nidavellir rencontre la bande dessinée Nains. Nains ou Naines, le Roi vous a mandaté pour latter le dragon Fafnir. Avec votre équipe, faites lui avaler ses dents et son souffle brûlant : soyez le plus fort ! En gérant votre budget au mieux...
2 à 6 joueurs de 8 ans, 30 minutes. Deux clans S'affrontent, soit 1 vs 1, soit par équipe 2 vs 2, soit 3 vs 3. Un jeu de plis où il est nécessaire de jouer à la fois avec les cartes de son propre clan et celles de l'équipe adverse ; un jeu habile et riche en retournements de situation inattendus grâce à ses bonus.
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Vous avez reveillé le Grand Octoman. Pour survivre, attirez l'Octoman sur vos compagnons, ou bien abandonnez vos trésors ou gérez vos armes. En plusieurs manches, serez vous le survivant? Pour le savoir, pas de quartier c'est à vous de jouer.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Coopérez, rassemblez votre équipe, connec'tez-vous pour remporter la partie. Soit tous ensemble, soit en équipe par binôme. Des mots, toujours des mots, encore des mots...
2 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Vous pouvez remporter la partie en détruisant tous les zeppelins adverses, ou en obtenant le plus d'or lorsque le paquet de cartes d'une personne est épuisé.
Ne peut-être joué seul - Extension pour RAUHA
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Coopérez en mode de communication limité et détruisez les monstres !
1 à 4 joueurs à parir de 10 ans, 30 minutes. Donnez vie à votre village ! Gagnez vos lettres de noblesse au cours de son développement pour avoir l’insigne honneur de devenir la première personne à l’administrer quand l’église sera achevée !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Vous incarnez une compagnie ayant pour but d'explorer l'espace ensemble ! Un joueur va jouer des cartes action sur le plateau commun, cette carte profitera à l'ensemble des joueurs mais surtout à celui qui l'a jouée !
3 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 20 minutes. Qui est Dany ? Un jeu dans lequel vous allez devoir gérer la schyzophrénie de Dany... et faire échouer les autres !
Paquet de 82 protèges-cartes de 65x65 mm
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. 4 tours pour draftez et développer votre monde, cocon de Dieux bienfaisants... Serez vous le meilleur garant de la sérénité et de l'harmonie ?
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minute. Une aventure façon "livre dont vous êtes le héros" pour votre vaisseau-Arche qui traverse l'espace dans un silence mortel...
1 joueur et plus à partir de 5 ans, 20 minutes. Accrochez ce visuel et trouvez seuk, ensemble ou chacun pour soi les GRRRignetes !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Nidavellir
3 à 6 joueurs à partir de 45 minutes. Pour ne par être accuser, le mieux, c'est qu'il y ait un coupable. Pas vous. Ni votre famille. Si un de vos alliers doit faire office... c'est le prix de la liberté, non ? Un semi-coop' aliénant !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Sur eun base de "jeu de loto", un petit peu de combo et une chouette aventure pour une coursze au trésor !
3 à 9 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 2 rimes, 1 thème et vous voilà composant ! La réédition retravaillée de ce jeu qui fait de vous un poête !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Coopérez entre 2 univers et quatre thèmes pour une aventure dont VOUS serez les héroïnes et héros
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Ensemble, affrontez le Kamimaï dans un jeu mélant dextérité, équilibre et observation !
Ne peut-être joué eul -Extension pour DANY
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Nains ou Naines, le Roi vous a mandaté pour latter le dragon Fafnir. Avec votre équipe, faites lui avaler ses dents et son souffle brûlant : soyez le plus fort ! En gérant votre budget au mieux...
3 à 8 joueurs à partir de 16 ans, 20 minutes. Qui est Dany ? Un jeu dans lequel vous allez devoir gérer la schyzophrénie de Dany... et faire échouer les autres !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Passez ses 5 chats en phase 1 pour finir seul contre tous en phase 2. Du "double-guessing" à l'heure d'entamer la limonade sous un soleil de plomb !
produits 50 10 20 50