Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Ne peut-être joué seul - Livre pour le Cthulhu Hack
Le Cabinet des Murmures : Guide de Paris et Ecran
Livre de Base du JdR : un Jeu de Rôle dans lequel tous les joueurs incarnent la même personne à tour de rôle, les autres joueurs ayant un rôle de "murmure"...
Set de 6 dés.
Jeu de 54 cartes pour jouer au Poker ou autre, illustré sur le thème du Vaudou !
Extension pour le JdR Medium Aevum
Une extension pour le JdR Medium Aevum
Une campagne pour le JdR Medium Aevum
Le livre de base de ce jeu de Rôles dans un univers médiéval non fantastique (mais emplis de croyances populaires...)
2 joueurs et plus à partir de 14 ans, 60 minutes ... et plus... Un jeu de rôle autonome et complet pour une enquête-campagne moderne dans la région de Bordeaux...
Ne peut-être joué seul - Extension pour Adventure Party : Cap sur les Caraïbes !
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. 6 ambiances dans lesquels votre personnages devra exister avec l'aide des autres... et à leur détriment ! Dommage... c'était presque coopératif !
3 à 6 joueurs à partir de 11 ns, 30 minutes. Les aventuriers vivent de rudes aventures. Mais il leur arrive de prendre un moment de convivialité. Et ça se passe au comptoir. A vous de leur faire raconter. Moults détails, épreuves et précisions sont les bienvenu !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 120 minutes. Un jeu de plateau de rôle à mi-chemin d'une murder party ! Le meneur de jeu (MJ) vous fait vivre une histoire pour découvrir ce qu'est un jeu de rôle... même si ce MJ découvre aussi ! A découvrir ABSOLUEMENT ! Le site de l'éditeur, Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Jouez une carte action. Elle vous permet de "pichenetter" votre Kart, de la faire pivoter, jouer une carte bonus ou... remettre votre Kart sur ses 4 roues ! Bon, c'est uen course : faut-il expliquer le but du jeu ?
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 120 minutes. Un jeu de plateau de rôle à mi-chemin d'une murder party ! Le meneur de jeu (MJ) vous fait vivre une histoire pour découvrir ce qu'est un jeu de rôle... même si ce MJ découvre aussi ! A découvrir ABSOLUEMENT !
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. Par équipe de deux, vous, co-pilote, debout derrière lui, allez indiquer par des pressions sur la tête à votre pilote les pièges aériens qu'il va devoir éviter. Rien de pire qu'une mouette dans le réacteur !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Ce jeu est une "extension" à la pétanque traditionnelle (il vous faut donc votre propre jeu !). Tirez une carte, cela dfini comment vous allez devoir jouer vos boules. Cartes vertes, rouges ou oranges, les défis se succèdent ! En intérieur, la bouîte contient 6 mini-boules et un mini cochonnet.
2 à 5 joueurs à partir de 7ans, 20 minutes. Amassez gemmes et diamants dans votre coffre-fort, forcez les ventes, percez les blindages des autres coffres sans oublieer quelques tours de passe-passe... et remportez les plus belles collections !
produits 50 10 20 50