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2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Un des deux meilleurs djeu de R. Knizia. Dans une nouvelle édition !
2 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Maître-Espion ou Agent en mission, retrouvez vos informateurs et leur nom de code. Un jeu du célèbre Vlaada Chvatil. Spiel Des Jahres 2016.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Du Pirate. Du Ciel. Ca c'est pour la poésie. Du Draft. Du Stop-ou-Encore. Ca c'est pour la technique. Et tout cela pour du rhum, des pirtaes et des objets sympas à revendre...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Les bons ingrédients, les bonnes explosions et une bonne utilisation des potions produites, ça devrait aller pour le prix de l'Année du meileur Magicien/sorcière...
3 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. De pauvres "péons" qui affrontent de poilus métamoprhes pour leur survie... En peu de joueurs, en 10 minutes !
STAR REALMS - 60 PROTEGE-CARTES
Ne peut-être joué séparemment - Extension Pour Star Realms 15 cartes promo dont 7 jetons Larve, 32 séparateurs et 6 blocs de mousse
2 à pleins de joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Le meneur de jeu ne peu répondre que par oui ou par non. A vous de retrouver les clef des ces énigmes noires !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 7 Familles en Quizz ! Fil de la journée sur le respect, l’hygiène, le sommeil, l’alimentation, l’activité physique, les accidents domestiques, la sécurité routière...
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le dé vous désigne une catégorie. Vous pouvez crier. Le premier gagne la carte. Dawak, c'est n'importetawak. Enfin, c'est ce que disent les voisins.
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 180 minutes. Votre civilisation à travers les Ages ! Ecrivez l'Histoire. Avec un grand H. Que dire sinon : pour joueurs avertis, mais excellent ? Allez, hop, le site de l'éditeur, c'est Ici !
2 à pleins de joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le meneur de jeu ne peu répondre que par oui ou par non. A vous de retrouver les clef de ces énigmes noires !
2 joueurs à partir de 12 ans, 20 minutes. Combat, commerce. Gérer les deux, c'est envisageable ? A vous de construire votre deck. De nouvelles Bases. De nouveaux Vaisseaux... Jouable à plus de 2 joueurs avec une boîte supplémentaire par paire de joueur.
100 Protèges Cartes Dimensions 80 mm x 120 mm Compatible pour Dixit et ses extensions Attention : Chaque jeu DIXIT ou ses extensions regroupent chacun 84 cartes
Arcane Tinmen - 100 Protege-cartes carres - 70 x 70 mm
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Un deck Building. Pour des magicins, c'est presque habituel. Coopératif ? Ah, ça, moins... Ouvrir Le Grand Livre Aux Malédictions n'était en effet peut-être pas votre meilleur idée....
Peut être joué à deux - Extension pour Smash Up !
Ne peut-être joué seul. Extension pour Andor.
Classeur Collectors Album A4 Vert
Classeur Collectors Album A4 Rouge
4 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. "Lui, il a une bonne grosse tronche de ... pour faire ça...." Un peu de recul et de mauvaise foi et vous avez le bon casting !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 120 minutes. Une tablette ou smartphone sera indispensable pour connaître le résultat de vos alchimies ! Pour le reste, c'est plutôt de la gestion de vos connaissances et autres expériences !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Vaincre deux fois le donjon. Simple, non ? A votre tour, soit vous abandonnez la quête. Soit vous retirer un monstre mais aussi un équipement disponible. Soit vous rajouter un mosntre. Précision : mourir deux fois, c'est mourir toujours !
Arcane Tinmen - 100 board game sleeves - 57 x 89 mm
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Soyez le premier à recruter six Héros !
Ne peut être joué seul - Extension Pour Neuroshima Hex ! Une nouvelle armée pour Neuroshima Hex avec de nouvelles compétences.
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up ! Singes Cyborgs, Espions class et tellement machos surannés qui affrontent Métamorphes et Voyageur du Temps...
3 à 5 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. Votre cérémonie profane n'a qu'un seul objet : faire apparaître les pires abominations. Gare à ces stupides investigateurs qui, encore une fois, vont essayer de sauver la terre...
2 à pleins de joueurs à partir de 16 ans, 30 minutes. Le meneur de jeu ne peu répondre que par oui ou par non. A vous de retrouver les clef des ces énigmes noires !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Vous êtes un monstre. Les autres joueurs aussi en fait. Et votre objectif ? Détruire New York. Mais en évitant le 11 septembre, merci, c'est déjà surbooké.
1 joueur à partir de 8 ans, 5 minutes. Placez vos miroirs et illuminez votre cible avec le laser ! 60 Défis avec la solution au dos de la carte, niveaux progressifs. Les derniers sont corsés ! Très...
Arcane Tinmen - 100 board game sleeves - 59 x 92 mm
Arcane Tinmen - 100 board game sleeves - 44 x 68 mm
Arcane Tinmen - 100 board game sleeves - 41 x 63 mm
Arcane Tinmen - 100 board game sleeves - 65 x 100 mm
Arcane Tinmen - 100 board game sleeves - 63 x 88 mm
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 5 factions se disputent le controle de cette station perdue au fin fond de l'espace. Ce qui est sur, c'est que vous êtes seul. Trop. Ou pas assez, c'est selon. Plus d'infos ? Ici !
Peut contenir 100 cartes (avec leur protège-cartes) de format standard. + 1 compartiment. Idéal pour Netrunner ou Star Wars JCE : peut contenir les deux decks et les marqueurs
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up ! L es cultistes aliénés de Cthulhu , la poiscaille d’Innsmouth, les horribles Choses des Anciens et ces bons vieux membres de l’Université Miskatonic.
Ne peut être joué seul - Extension pour Dungeon Petz
Ne peut être joué seul - Extension pour Tzolk'In.
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