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1 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 45 minutes. Rassemblez une équipe d'êtres fabuleux pour vous aider dans votre mission, apportez les gouttes de rosée magiques de votre forêt jusqu'au sanctuaire de la vie !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Revivez la trilogie du Seigneur des Anneaux à travers 8 scénarios, réunissez les bonnes cartes Histoire nécesssaires et utilisez-les pour atteindre les objctifs et accéder au chapitre suivant !
1 ou 2 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Développez la plus belle des flottes de vaisseaux volants transportant les rêves !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Jouez une carte d'une valeur égale ou supérieure, déclenchez l'effet d'un animal, débarrassez-vous des cartes face cachée de votre rangée pour gagner des haricots !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Bunny Kingdom
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Devenez le champion du labyrinthe en devinant combien de plis vous allez remporter !
2 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Echangez des cartes avec vos voisins, afin de tirer profit des différents décomptes, poussez votre adversaire à prendre ce que vous avez décidé.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Réalisez le meilleur Potage Sauvage en affrontant les autres cuisiniers autour de la marmite !
2 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 1 heure 30 minutes Sur une mécanique d' engine building vous érigez des bâtiments et construisez des artéfacts. Mais le temps est votre ennemi. Organisez et gérez vos monuments afin d'éviter leur déclin trop rapidement.
1 joueur à partir de 7 ans, 1 heure. Un casse-tête solitaire qui vous transporte dans un monde mystérieux, désert et complexe, traversé de chemins en perpétuelle évolution.
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 1 heures. Lacrimosa est un jeu dans lequel les joueurs jouent le rôle de mécènes du défunt Mozart, contribuant pour achever la dernière œuvre du compositeur.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Vous devrez vaincre les sbires de Gamle Erik avant qu'il ne capture Vogter. Pour y parvenir, il vous faudra recruter autant d'alliés que possible, mais cela s'accompagne d'une pénalité ! Parviendrez-vous à vous débarrasser de tout les sbires de Gamle Erik ?
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Collectez des cartes de différentes couleurs en cherchant à créer le plus grand écart possible entre votre série de carte la plus importante et votre série la plus faible !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. En tant qu'agents infiltrés, vous allez devoir accomplir ensemble des missions...Mais prenez garde : l'un d'entre vous est un traître ! Votre objectif : le démasquer !
6 à 30 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Cette version bleue propose de nouveaux personnages et des attributs et pouvoirs contraignants pour pimenter vos parties. On peut mixer les deux versions.
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Vous êtes un nain et vous voulez être riche; LE plus riche. Le reste n'est accessoire. Ah, si, au fond de la mine, il faut quand même éviter le dragon... Un peu comme si un "Gnome de Zurich" voulait éviter le contrôle fiscal alors que la fraude est si tentante...
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Un bon éleveur de cochon voit ses cochons gambader dans la boue - loin des concentrations de l'élevage en batterie donc - et se salir avec joie. "Enbouez" donc vos cochons et... mavez ceux des autres ! Il est bon mon cochon !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Soyez prévoyant ou vous rammassez les cartes jouées. Mais pour vous défausser sans risques, anticiper de l'évolution des "valeurs cibles" à respecter sera crucial !
2 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Des héros ayant chacun ses forces et ses faiblesses... A vous de la incarner au mieux ! Tous les jeux de la série sont autonomes mais peuvent être joués ensemble ! Houdini et Le Génie !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Gérez votre ligne de bus à Paris & Rome pour avoir la meilleur ! Et, est-ce votre faute si vos adversires rencontrant tant d'embouteillages...
Ne peut-être joué seul - Extension pour La Cathédrale Rouge
4 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Simple mortel, cultiste ou même le Diable, négociez et échangez avec les autres tout en conservant le doute sur qui vous êtes... en veillant à ne pas attirer l'attention de l'Inquisition !
Ne peut-être joué seul - Extension pour MINDBUG
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Semi coopératif, retrouvez cette nouvelle version du fameux Scotland Yard ! 24 tours avant qu'il ne disparaisse. 24 tours pour disparaitre... L'intelligence collective surpassera-t'elle la ruse individuelle ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Un deck building simple et efficace sur plateau pour une course... à l'El Dorado par Mr. R. Knizia !
1 joueur à partir de 8 ans, 15 minutes. 120 défis sur la mécanique des échecs en format magnétique !
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Coopérez ... pour comprendre où sont passés tous les habitants de votre village...
Ne peut-être joué séparemment - Extension Pour Star Realms
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes; Lancez les dés, combien restent de fromages sachant que le chien chasse le caht qui chasse la souris qui mange le fromage et que tous sont chassés par l'humain mais que le chef souris ne craint rien et que celui qui ne répond perd des points ?
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Un jeu de placement de cartes basé sur l'univers de Ken Follet !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. A chaque tour, de nouvelles règles s'appliquent. Les autres joueurs prendront-ils le risquent de batter le premier joueur du tour ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Une mécanique distincte des autres Villainous qui permet de prendre en compte le déplacement en lien avec les Vaisseaux !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Forme ou Couleur, à vous de choisir votre meilleur solution : vos adversaires ne doiuvent pas en profiter pour marquer plus de points ! Simple, Impronnonçable, Innoubliable ! Spiel Des Jahres 2011.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Galaxy Trucker.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. 3 Modes de jeux pour être l'élève admis à l'école de Création de Magie des Cinq Royaumes !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Un escape game avec de la 3D inclus et une exprience liée aux mécasnimes "petits outils" inclue !
Ne peut-être joué sul - Extension pour Smash Up ! Enfin...
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Invoquez des monstres pour aller taper le joueur adverse... air connu... mais le soucis c'est que les monstres adverses vont pouvoir essayer de prendre le contrôle des votres au moment de leur invocation !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 100 minutes. Votre rafiot interstellaire merite réparation et votre équipage un peu vert - au sens strict du terme - mais les richesses de l'espace ne vous attendront pas si vous laissez le destin filer...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Le jeu "Start 11" dans une version améliorée ! Combinez vos poses de cartes entre rangées de nombres et couleurs différentes pour vous défausser en premier de toutes vos cartes !
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif ... et sonore ! ... sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
2 Joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Sur trois tableau, passé, présent et futur, assassinez votre concurrent... ou défendez votre invention... C'est le problème des paradoxes temporels, on ne sait plus très bien...
2 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Maître-Espion ou Agent en mission, retrouvez vos informateurs et leur nom de code. Un jeu du célèbre Vlaada Chvatil.
3 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Distribuez une photo thème à chaque joueur. Puis deux cartes par autres joueurs et chacun en choisi deux qu'il vous attribu face cahée et ajoutez en une de la pioche. Puis classez les par ordre de rapoort avec la votre en les révélant du plus fort lien au plus faible !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Le Council of Shadws vous alloue de quoi explorer l'univers lointain mais rammener des sources d'énergies doit vous permettre d'intégrer ce conseil !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous recevez un cadeau, on vous annonce son contenu... mais... est-ce bien celui-ci ? Mémoire et bluff seront de la partie !
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