Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Dragon Shield - Standard - 100 PROTEGES CARTES
Ne peut-être joué seul - Extension pour HERO REALMS
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 20 minutes. Du deck-building. Du Med-Fan. Du transportable facilement.
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes On peut récupérer des diamants mais, en entrant dans la salle du trésor, ça rapporte plus. en évitant les trolls et les dragons. Un "stop ou encore" malin et dynamique !
1 à 4 joueurs à partir de 5 an, 15 minutes. Clôturez vos pâturages, nourrissez vos animaux... et protégez les du loup !
1 à 4 joueurs à partir de 7 ans. 30 minutes. La lave coule, ensemble, sauvons les dinosaures et leurs oeufs !
2 joueurs et plus à partir de 10 ans, 60 minutes. Du Jeu de Rôle en 12 scénarios simples à jouer et à prendre en main !
2 joueurs (et plus) à partir de 14 ans, 15 minutes. Maître-Espion ou Agent en mission, retrouvez vos informateurs et leur nom de code. Dans cette version 2 joueurs (ou équipes) faites deviner vos mots, devinez ceux de votre partenaire ! Un jeu du célèbre Vlaada Chvatil.
Ne peut-être joué seu - Extension pour KING OF TOKYO.
Ne peut-être joué seu - Extension pour KING OF TOKYO. De nouveaux pouvoirs via les cartes COSTUME, de nouveaux monstres (Jack La Citrouille et Boogey Woogey), 8 cartes EVOLUTION, des dés gravés oranges et noir....
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up !
2 à pleins de joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Le meneur de jeu ne peu répondre que par oui ou par non. A vous de retrouver les clef des ces énigmes noires !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans. Extension pour Andor qui peut être joué seul.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Potion Explosion
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games il vous faudra vous en sortir ... ou pas ! KENNERSPIEL DES JAHRES 2017
Ne peut-être joué seul - Extension pour Créativity.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Créativity. Pour jouer à partir de 10 ans avec les mots des objets, métiers et animaux du quotidien !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Alchimistes !
2 à pleins de joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Le meneur de jeu ne peu répondre que par oui ou par non. A vous de retrouver les clef des ces énigmes noires ! Avec des dragons, des grenouilles, des vampires et autres farfadets !
Ne peut-être joué seu - Extension pour KING OF TOKYO. De nouveaux pouvoirs via les cartes EVOLUTION. Et PANDAKAI qui se la rammène !
Peut être joué seul ou en Extension pour Star Realms
Ne peut-être joué seul - Extension pour KING OF TOKYO ET KING OF NEW-YORK Contenu : 1 fiche de Monstre Cthulhu, 1 figurine cartonnée + son porte-figurine, 8 cartes Évolution pour King of New, 8 cartes Évolution pour King of Tokyo, 15 jetons Cultistes et 1 livret de règles
6 joueurs et plus à partir de 8 ans, 20 minutes. Un thème et les équipes adverses doivent faire deviner un mot à partir d'une consonne et une voyelle illustrées et prises en photo ! Et vos meilleurs souvenirs seront déjà en photo !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Combinaisons de cartes, vous devez réaliser les figures que vous montre le niveau que vous devez atteindre. Au huitème niveau, vous avez atteint le nirvana. Ou lune. Au choix !
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Le Maître des Mystères doit faire trouver les enquêteurs... mais le plus tard possible... mais ils doivent trouver... Relooké, 2 nouvelles catégories et 75 % des mots renouvellés !
Ne peut-être joué séparemment - Extension Pour Star Realms
2 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Maître-Espion ou Agent en mission, retrouvez vos informateurs et leur nom de code. Un jeu du célèbre Vlaada Chvatil. La version image du Spiel des Jahres 2016 !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Mémorisez les dangers que vous risquez d'affrotner, équipez vous et partez ensemble à l'aventure pour traverser cette forêt pleine de dangers !
4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Votre objectif ? Big Ben. Mais certains voudront la faire sauter, d'autres la protéger. Alors, de quel joueur allez-vous tenter d'empêcher l'action ? Les règles Là !
Ne peut-être joué seul - Extension pour King of New-York
3 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. De pauvres "péons" qui affrontent de poilus métamorphes pour leur survie... En peu de joueurs, en 10 minutes ! 11 nouveaux rôles jouables seuls ou avec Loup-Garou pour Une Nuit !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Deux dés, tapez sur le microbe qui correspond pour prendre la carte, la voler à l'adversaire si c'était déjà chez lui !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. De nouveaux monstres, de nouveaux héros. On peut mélanger avec le preimer jeu. On peut y jouer comme un jeu 'stand-alone'. Ils reviennent. Et ça va être terrible...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Vous êtes un monstre. Les autres joueurs en fait. Et votre objectif ? Détruire Tokyo. Pouwwahhh, c'est vilain. Mais vous êtes vilains. Rapide, Combinatoire, le site de l'éditeur est Ici .
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Je continue ou je file avec ce que j'ai déjà ? Mais si la galerie explose, s'écroule, s'investe de scorpions, je serais tout mort. Bouh. Et pauvre. Rebouh. Alors qu'en ramassant tout ce qui traîne... Mais si les autres faisaient pareil ?
2 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Un jeu de cartes coopératif à deux dans le monde d'Andor ! Une extesion conçue spécialement pour deux joueurs !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Pour ajouter une esquisse à votre estampe, il vous faut des ressources et de l'inspiration. Et cette carte, soit vous en avez les ressources, soit elle vous fournit de l'inspiration...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Laissons les poneys pour roxer du Lapin. Pour les drafter en les plaçant au bon endroit tel des ouvriers pour obteir des ressources rares. Des Carottes ?
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Un meurtre ? Vous convoquez un suspect !Et vous l'interrogez.... A vous de faire le lien ! Les règles Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 30 miutes. Réalisez des greffes pour sauver ces étranges animaux. Mais, avez-vous penser à vérifier la compatibilité des donneurs ?
produits 50 10 20 50