Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
1 ou 2 Joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Une version plus ardue de it'a wonderful world dans laquelle vos choix auront encore plus de conséquences ! Version KICKSTARTER 2021
Neuf sous cello - Déclassé car trace maronâtre sur la boite. 2 À 5 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Gagnez des cartes en faisant des enchères. Chaque carte peut servir à acheter plusieures autres. Attention Les enchères ne sont pas reprises. Qui dit mieux ?
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Testez votre sixième sens ! Prédisez le bon nombre de plis que vous allez réussir à faire, utilisez vos cartes de la bonne façon pour gagner !
1 à 2 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Lorsque l'on est un tout petit héros... A lire et à recommencer pour faire mieux la prochaine fois !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Développez les attractions du plus extraordinaire parc du monde !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 1 heure 30 minutes. Incarnez des magiciens qui se retrouvent pour le Grand Rite Annuel. Collectez et gérez les Materia pour nourrir votre familier et apprendre des sorts.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Un jeu de placement de tuiles et d’ouvriers où chaque étage de la pyramide créé des connexions entre eux.
3 à 6 joueurs à partir de 16 ans, 45 minutes. Un jeu de survie basé sur la série Netflix. Avec votre équipe, vous devez affronter celle de vos adversaires au cours de 6 jeux mortels !
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Vous incarnez une compagnie ayant pour but d'explorer l'espace ensemble ! Un joueur va jouer des cartes action sur le plateau commun, cette carte profitera à l'ensemble des joueurs mais surtout à celui qui l'a jouée !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Notez secrètement un nombre de 000 à 999, révélez les nombres et classez-les par ordre croissant, si un de vos chiffres est en commun avec un nombre plus petit vous êtes éliminé, sinon marquez des points !
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Tournez vos cartes, affrontez les zombies... et tentez de survivre, même ensemble, ça va être chaud...
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Dans ce jeu coopératif en 26 Mémoires (épisodes), retrouvez tout l'univers du jeu vidéo !
Ne peut-être joué seul - Extension pour The Great Race - Permet d'uprager le jeu de Base pour jouer comme The Great Race 2
Ne peut-être joué seul - Extension pour The Great Race
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Dans l'immensité de l'espace, être seul est difficile. Faites accepter votre planète dans une fédération ... mais entre vos investissement sur vos ambassadeurs et leur effet effectif parfois surprenant... Gouverner, c'est prévoir... même l'imprévisible !
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans. 45 minutes Une version indépendante qui peut se jouer solo et/ou en coopération.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 50 minutes. Les compagnies aériennes bénéficient de cette loi leur permettant de trnsporter le courrier : profitez-en pour développer la votre !
1 à 4 à partir de 12 ans, 90 minutes. Recrutez votre équipe de truands dans un monde steampunk ou la combinaison des bons mécanismes est essentielle !
1 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Votre race espère devenir maître de la Galaxie. Un peu comme les autres en fait. Et ça, ça n'est pas dans vos plans... La version Roll N' Write du célèbre Twilight Impérium !
Ne peut être joué seul - Extension pour Zombicide
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Sur la plage, ce qui compte c'est d'avoir la bonne place...
2 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Les Vikings viennent du Grand Nord. Au-delà du cercle arctique. Et la survie y est ... La vie est rude. Faites que celle de votre adversaire le soit.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Un château regorgeant de richesse à défendre (ou à piller, c'est un peu pareil) via du deck building façon Monsieur Knizia !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. La gestion de ce long trajet à haute vitesse vous fera voir définitivement le monde du rail différemment...
1 ou 2 joueur(s) à partir de 8 ans, 15 minutes. 8 cartes pour un deck ! Jeu autonome ou extension pour Clash Of Decks !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Res Arcana
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Un 4X (EXploration, EXploitation, EXpansion, EXtermination) dans l'univers du jeu vidéo...
2 à 12 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Créativité, rapidité : trouvez les objets cherchés répondant aux contraintes données !
Neuf sous cello - Déclassé car façade presque entièrement décolorée àcause du soleil. 3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Des traits, des ronds, celui qui en fait le moins commence par faire deviner son dessin. Ca donne ue chance de marquer les points !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Posez vos tuiles, choisissez vos actions et devenez le prestigeux poseur des fondations de cette illustre cité !
2 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Quatre-Bras, Ligny, Wavre... et Waterloo ! Revivez la campagne de 1815 !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Retrouvez enchères et prises de risques dans l'univers de Camel UP pour un jeu indépendant !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Mimez les expressions de l'animal que vous devez faire deviner !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Une nouvelle saga par l'auteur de "Une Histoire de Peluche" et de "Mice & Mystics" (et de Aftermath !)
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Prague, XVI° siècle. Vous, savants, recréez des golem d'arigle en collectant de l'or et en fabriquant de puissants artefacts !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Développez et entretenez votre réseau d'Agents à travers l'Europe !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Musuem Pictura.
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Pour devenir Roi, collectionnez les fruits dans ce "Stop ou Encore" ... rebondissant !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Plusieurs niveaux de règles mais plus vous montez vite en haut du toboggan, plus vite vous glissez récupérer un objet !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Votre voyage sur le Nil est l'occasion de récolter des ressources que vous pourrez livrer au terme de votre itinéraire.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Développez, modifiez votre ville pour qu'elle trouve une harmonie avec l'environnement !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Photosynthésys
3 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Adresse et rapidité pour ce jeu inspiré du célèbre Quiddish... mais sans le balais !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Mouton, vous sautez les barrières pour endormir les gens... mais attention à ne pas provoquer un cauchemard !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Tiny Epic Tactics
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Le casse tourne mal, le bâtiment tombe en sécurité : il faut rejoindre le toit pour y trouver l'hélico... Un jeu coop' dans une ambiance "Ocean Eleven"...
produits 50 10 20 50