Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Ne peut-être joué seul - Extension pour Pax Pamir
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Le casse tourne mal, le bâtiment tombe en sécurité : il faut rejoindre le toit pour y trouver l'hélico... Un jeu coop' dans une ambiance "Ocean Eleven"...
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Lutte de pouvoir entre chef de clans afghans au XIXe siècle...
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Dans ce monde à la limite du post-apocalitique ultra libéral, les méga-corpo préparent leur prise de pouvoir. Et vous êtes en charge de d'entre elles...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Devenez Maire de Bloom Town au sortir de ce long hiver...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. La fonte des neiges annoncent un reotur aux sources pour les saumons ! Gérez votre banc et aller pondre à la source !
2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. L'un est le fugitif et va chercher à bluffer l'autre joueur - le marshal - pour pouvoir s'échapper !
Déclassé - Neuf sous cello, le jeu a pris le soleil. 1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Le casse tourne mal, le bâtiment tombe en sécurité : il faut rejoindre le toit pour y trouver l'hélico... Un jeu coop' dans une ambiance "Ocean Eleven"...
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Levez des fonds avec vos superbes plans d'investissement. Mais, arriverez-vous à régler les intérêts ?...
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Vous dirigez une compagnie pétrolière. Mais la fin du pétrole, c'est bientôt. Racler les fonds de nappe et réorienter votre industrie vers de nouvelles énergies, ça ne vous fait pas peur ? Tant mieux, ça ne va pas être simple...
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Pour prendre le contrôle de Londres, quoi de mieux que de ne devenir Maire ? Et pour ça, avoir le contrôle des guildes serait un plus. Et si vous alliez y placer vos obligés ? Mais d'autres ont eu la même idée...
produits 50 10 20 50