Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. Pendant que le berger dort, vous, pauvre chien vous vous taper tout le travail. Dès le 5ème mouton rentré, vous avez gagné ! Retournez une carte... devez vous attraper un mouton ? Ou pas ! ... Rapidité, observation !
2 à 4 joueurs à aprtir de 5 ans, 15 minutes. Vos cornacs ont fort à faire : Entre empêcher les éléphants de fuir et trouver le bois nécessaire à faire les clôtures... ils n'ont pas fini de courrir ! Lisez donc Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 60 minutes. Deux factions. Leurs vaisseaux s'affrontent ! Chacune ses caractéristiques. Des options, des améliorations, des combos... Et un système de jeu super accessible... mais c'est en anglais !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. La Coopérative vous envoie des graines à planter. Mais vous vous préféreriez pouvoir choisir... Et le problème, c'est que dans votre champ, on ne peut tout y mettre. Alors, il va falloir négocier avec "collègues". L'éditeur vous en dit plus Ici , en vidéo !
2 joueurs, à partir de 12 ans, 45 minutes. Ce jeu a donné les règles de Mémoire 44. Revivez les batailles de la guerre de Secession. En anglais, règles et aides de jeu en français à télécharger : Les cartes, Ici , Les règles, Là !
4 à 50 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes et plus. Trois défis à réaliser pendant cette réunion, cette fête de famille... Idéal le 31 décembre au soir ! Réaliser vos défis, devinez ceux des autres et empêchez les de faire les leurs ! Plus d'infos sur ce jeu qui nous vient de nous cousins canadiens, Ici .
2 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Boîte de renforts de la Maison TULLY. Ne peut être joué seul, nécessite Batailles de Westeros, le jeu de base.
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des Objets. Des Qualificatifs. Une Tronçonneuse Musicale pour Enfants ? C'est la grande trouvaille de votre service R&D et vous, Directeur Marketing, allez devoir vendre le "concept". Attention, esprits critiques au tournant... On vous en dit plus Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Vous êtes un marchands à dos d’éléphant et parcourez la région de Bombay, construisant des palais, achetant et revendant de la soie. Le plus riche l'emporte et l'éditeur vous en dit plus Ici .
2 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Boîte de renforts de la Maison Starck. Ne peut être joué seul, nécessite Batailles de Westeros, le jeu de base.
Extension pour Neuroshima Hex ! - ne peut êre joué seul. Première extension pour Neuroshima Hex, elle contient 2 nouvelles armées (les forces de New York, lourdement blindées, et la Neojungle et ses bêtes sanguinaires), des tuiles terrains pour de nouveaux scénarios. Venez voir Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Jeu de gestion avec forte rejouabilité : vos plateaux de départ sont très variables ! Un coup de coeur de la boutique. Mais résumer ce jeu de placement en trois phrases est impossible, téléchargez donc la règle en français (pdf), Ici .
2 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 35 minutes. Appelé aussi Dudeln outre-Rhin, ce jeu permettra d'aiguiser vos connaissance mais aussi, et srutout, vos capacité de bluff quant à donner des réponses qui paraissent plus vraies que nature. Plus on vote pour vous, plus vous marquer de points !
2 à 8 joueurs et + à partir de 7 ans, 30 minutes. Deviens "la vedette du jour" simplement en répondant aux questions "Bric-à-brac", "Patatrac!", "Méli-mélo" et " Dans ma bulle". L'option " Quand j'avais ton âge" permet aux adultes de participer. Tu vas en apprendre des choses sur eux .... A toi la parole !
2 à 8 joueurs à partir de 18 ans, 30 minutes. La version pour Couples de Brin de Jasette ! Fatalement, c'est croustillant, émoustillant... et pour les adultes dans cette version ! A jouer en couple... comme son nom l'indique !
2 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. 5 couleurs, 5 pièces différentes. Laqelle est celle représentée, laquelle n'est ni présente, ni sa couleur ? Rapidité pour l'attraper, pour le crier mais attention au livre ! Simple, rapide plus de détails sur ce jeu aux jolies pièces en bois Ici .
2 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Boîte de renforts de la Maison Lanester. Ne peut être joué seul, nécessite Batailles de Westeros, le jeu de base.
2 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Amateur du Trône de Fer, voici venu votre heure ! REcréez les batailles tirées des livres ou créez les votres ! 138 figurines pour partir à la conquête de Westeros !
2 à 10 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Rapidité et observation vous permettrons de saluer de la bonne façon le personnage qui apparait sur les cartes. Plus d'infos sur le site de l'éditeur de ce classique. Le site de l'éditeur, Ici !
2 à 10 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Rapidité et observation vous permettrons de saluer de la bonne façon le personnage qui apparait sur les cartes. Plus d'infos sur le site de l'éditeur pour grand frère du classique BONJOUR SIMONE. Le site de l'éditeur, Ici !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 5 minutes. Un Mémory ? Presque ! Retrouvez les monstres par famille, mais... en même temps ! Quelle pagaille ! A la fin ? Famille complète, c'est bien ! Incomplète ? C'est mal ! Par les créateurs du Jungle Speed ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 20 minutes. Dans votre Abbaye, vous chercher à acquérir du pigment, recruter des copistes pour repoduire de bels ouvrages... Sur le thème du deck-building, vous allez tirer des cartes pour rendre votre main le plus efficace possible. Le site de l'éditeur Ici !
3 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 180 minutes. 1ère Extension de Battlestar Galactica, en VF. N.B. : Ne peut se jouer sans le jeu de base !
2 à 8 joueurs à aprtir de 16 ans, 30 minutes. 4 catégories de questions : Brise-glace, Ce cher ego, À coeur ouvert et Droit au but. Les joueurs répondent à la même question anodine ou plus osée. Jamais de mauvaises réponses ! Des souvenirs, des révélations, des surprises !
4 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Sheriff, Rengats, Hors-La-Loi... Quelque que soit votre rôle, il vous faudra survivre dans l'Ouest américains ou la poudre tient lieu de justice ! Le site, Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 45 minutes. Le plus beau cheptel à la fin du Marché ? Sur que c'est vous qui l'aurez... Mais il va falloir remportez les enchères, faire des compromis voir.... bluffer sur la valeur de vos bêtes ! La présentation de l'éditeur, Ici
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Faut que ça pête ! Et, si possible, pas vos dés ! Mécanique simple, héros qui transpire face à la bombe... On ne vous en dit pas plus. allez donc lire Ceci ou la présentation de l'éditeur, Ici .
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 180 minutes. D'après la série éponyme. Humain ? Cylon ? Allez-vous défendre la flotte ? Ou tentez d'en prendre le controle ? Etes-vous sur d'être un humain ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes Placez vos pièces, envahissez le terrain et empêchez vos aversaires de pouvoir poser les leurs ! LE classique du placement et de l'orientation spatiale et géométrique !
3 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 120 minutes. La Vapeur arrive ! Préparer votre tissu indutriel, puis, dans un second temps, mettez la vapeur pour transporter vos marchandises à transformer ! Attention, la naissance du capitalisme moderne va déjà en laisser sur le carreau ...
3 à 5 jouurs à partir de 10 ans, 45 minutes Partez exploiter les Indes Néerlandaises et toutes les côtes asiatiques ! Rammenez merveilles et épices pour le comptes des puissances coloniales ! Jeu de parcours et de majorité au mécanisme simple... mais retord !
3 à 42 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes Imitez le cri de l'animal sur votre carte, retrouver le joueur qui a la même que la votre... Attention ! Des chasseurs rôdent !
produits 50 10 20 50