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3 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Au signal chacun imite trois fois le cri de son animal secret. Celui qui joue Thilo le paysan doit retrouver qui cache l'animal désigné par le dé !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Le dé vous indique le nombre de cartes chemin à prendre .... jusqu'à l'apparition du Génie ! Et, il faut recomposer le plan ! Les plus rapides parviendront à récupérer le trésor ! Le tout matiné d'un astucieux système de pioche et de défausse de tuiles...
B - A - A. Occasion
1 joueur et plus partir de 7 ans, 15 minutes et plus. Des figures spatiales à construire à partir de pièces imposées. Des montages en relief de plus en plus complexes. Une série de jeux compatibles entre-eux !
1 joueur à partir de 7 ans, 10 minutes. C'est la panique au bureau ! Les employés arrivent et tout n'est pas en place ! Il va vous falloir remettre tout cela en ordre avec le peu d'informations disponibles... 55 défis à la difficulté progressive et on vous en dit plus par Là !
3 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Pour charger les naviers à quai, il va vous falloir vous faire aider. Il sera temps de régler vos dettes au départ du bateau... Sauf si vous laissez l'ardoise au suivant ! Un petit air de Puerto Rico et de Cuba qui ravira les apprentis joueurs de kubenbois... mais ausi les plus aguerris !
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Retrouvez la place de l'évènement dans l'histoire en lisant les éléments le présentant. Placez le et découvrez alors sa date et son iconographie ! Le site de l'éditeur vous en dira encore plus, Ici !
A . A . A - Excellent état pour ce jeu d'occasion
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Palet ou billard, à ce jeu traditionnel venu du Canada et des années 1760, votre technique de la pichenette devra être des plus performante. Version de 65 cm de diamètre en vrai bois d'arbre ! Existe en deux coloris. Pour plus d'infos sur la règle du jeu, consultez donc Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Dans ce premier jeu de la triologie Small City, vous allez devenir Maire d'une petite ville. Faites la prospérer en amménageant au mieux la proximité des quartiers qu'ils soient résidentiels, commerciaux, industriels, culturels...
Ne peut être joué seul - Extension pour Le Réveil de L'ours et/ou Orage d'Acier. 1er septembre 1939. Les forces polonaises se prennent la Bliztkrieg. Elles firent pourtant douter l'envahisseur. Ferez vous mieux ?
2 à 4 jouers à partir de 14 ans, 180 minutes. Le Choc des Civilisations... A partir d'une faible colonie, découvrez le vaste monde, faites vos choix de civilisation et devenez la Culture dont nul ne pourra ignorer l'existence pendant des millénaires !
1 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 20 minutes. Pour insérer dans le plan de jeu des jetons aux formes et aux couleurs variés, plusieures variantes s'offrent à vous, de telle sorte que les plus âgés y prennent aussi du plaisir !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Un modèle et à vous de le reproduire en superposant les cartes transparentes et ce le plus vite possible !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. La colonisation de l'Afrique bat son plein et chaque nation essaie d'implanter ses comptoirs le long du fleuve Congo ! Et un de placement astucieux sur un thème dépaysant !
3 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Retrouvez les sensations de Catane dans ce jeu où rien n'est acquis ! Ce jeu n'est pas compatible avec Les Princes de Catane, le jeu de cartes pour deux joueurs.
2 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Retrouvez l'univers des Chevaliers de la Table Ronde dans une version jeu de cartes. Les menaces grondetn, les félons se tapissent dans l'ombre...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Rassemblez les cartes personnages de même valeur. Il vous faudra les exposer pour marquer de spoints en fin de manche. Mais, sur la même même valeur, si votre adversaire en pose plus de vous, ça se passe mal !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Les zonzons sont là. Ils arrivent. Va falloir tenir jusqu'à l'arrivée des renforts. Ca sent pas bon. Et ce n'est pas que leur odeur... Ca serait bien de les occuper un peu le temps de... Les amis ? Ils sont bien là pour ça, non ?
2 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Vos personnages totalisent 7 points de mouvement... sur deux tours. A vous de gérer au mieux leurs forces et faiblesses... car notre ami Frankenstein veut vous bouffer le cervelet. Et tout le reste. Alors, autant l'aider à s'occuper de vos "amis", non ?
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Les tuiles de votre jeu sont différentes. Et vous devez faire un maximum de carrés de votre couleur tout en bloquant vos adversaires dans un espace limité. Pour aller vers des parties plus intenses, vous pouvez jouer avec deux exemplaires du jeu !
3 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Quelle est la couleur du Lait ? Mais, vous qui énoncez la question, avez pointé le FAUX. Et le joueur qui répond VERT à donc raison. On aurait pu répondre Rose aussi. Ah ! Mais c'est qu'il est perfide ce jeu !
3 à 7 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Votez pour la carte qui lui correspond le mieux ! Vous êtes dans la majorité ? Marquez un nombre de point égal au nombre de joueurs. Ensuite, vous avez aussi le droit de débattre de vos choix et d'argumenter ! Ambiance Garantie !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Ce jeu est le plus vendu en Corée pour ses qualités ludo-pédagogiques ! Voyez plutôt : Pour jouer au tennis, se renvoyer la balle (et gagner le match), c'est de multiplication dont il va falloir se servir ! Après le service et avant l'addition !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Par un subtil jeu de tuiles à poser, capturez les pigeons de vos objectifs et... lâchez vos faucons sur les terres de vos adversaires ! Tout comme Arriala , ce jeu est le gagnant du concours du Festival Alors Jouons... Ce n'est pas peu dire !
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Retrouvez la version deux joueurs de Catane en jeu de cartes dans une nouvelle édition. En plus du jeu de base, 3 ensembles thématiques sont inclus !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 90 minutes. Naviguer, combattre, et piller, voilà les trois verbe d'action que vous devez conjuguer pour refaire l'histoire de la Flibuste à votre nom ! Droit vers les îles ! Plus info ? Par Ici, si tout va bien !
2 à 4 joueurs, pour revivre l'histoire du jeu ! Jeu de l'Oie ? Les Petits Chevaux ? Vous ne connaissiez pas ? Ah, si... Non ? En effet, il est temps de découvrir ces nobles ancêtres qui, tel un brise-glace, on ouvert les voies de nos jeux modernes ! En bois, 30 x 30 cm environ.
2 jouers et + à partir de 10 ans, 15 minutes. Un Mémory. C'est simple, non ? Mais dont les deux "images" identiques sont la question et sa réponse. Ouch ! Et en plus ce petit format se glisse dans toutes les poches pour une pause ludique au déjeuner, dans le train... Sobre et efficace dans sa jolie boîte fonctionnelle !
BD en solo : Déviendrez vous un Chevalier ? Parcourant montagnes enneigées, lacs hantés et forêts trop sombres, Troll, Vieux Sorcier et (stupide) guerrier ne seront que des amuses bouche avant les terribles énigmes à côté desquelles celle du Sphinx c'est de la gnognote...
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Développez votre parc d'attraction... et faites le vivre ! Les Animateurs auront un rôle essentiel pour que le public vienne voir VOS animations ! Un jeu de gestion qui vous place dans la peau des pros du spectacle de foire !
3 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Piochez une carte et reproduisez la forme indiquée avec la petite chaîne. Le premier des autres joueurs qui devienne la forme reproduite gagne la carte ! Simple et astucieux pour développer motricité et observation. Nombreuses variantes inclues.
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Sid Meier's Civilization. De nouvelles civilisations, un 5ème joueurs...
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Dans ce duel de cartes, retrouvez les forces de Neuroshima Hex ou les forces humaines de l'Outpost doivent protéger New York des machines Moloch ! L'éditeur en dit Ceci !
3 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Le Chef Cuistot vous donne le La ! Nombre de sylbabes = nombre de coups de cuillère en bois ! Retrouvez vite la bonne recette avec les bons ingrédients !
3 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Pfff, pas commode le capitaine. Maintenant, vous êtes à la flotte et vous nagez pour ne pas être celui qui traîne devant les dents du Squale ! Et dire que vous refusiez de jouer à The Island ! En queue ? Il vous bouffe un membre... Aïe !
2 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 20 minutes. A la recherche de grosses pierres précieuses cachées dans des coffres remplis de trésors, aidez le Captain Kidd et ses pirates à retrouver les pierres précieuses de votre couleur préférée !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. 36 disques magnétiques portant formes et couleurs variées... 2 Dés vous donnent un objectif. Lequel ? En récupérer un maximum en les claquant en pile ! Compliqué ? On aura tout vu, Ici !
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Faites diparaitre une ligne de pions d'une couleur. C'est simple ? Oui. Il faut juste avancer masqué car vous seul connaissez cette couleur qui doit disparaitre. Plus d'infos Ici ! Et c'est en image...
Ne peut -être Joué seul - Extension pour le jeu Catane, le jeu de cartes à 2 joueurs. Tous les détails de toutes les extensions sur le site de l'éditeur, Ici !
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