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2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Adresse et gestion pour... que vos forces goblines volantes emportent la partie !
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Au Moyen-âge, le pouvoir est avant tout militaire et religieux... Mais, pour faire la guerre, une économie locale et de jolies taxes sont nécessaires. La version France !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Un jeu de parcours qui vous fera gagner si votre bille-grenouille fait cinq fois le tour de l'étang pour que les feuilles du nénuphar soient toutes écloses et vous accueillent !
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Un jeu d'ambiance que ce coopératif ! Les morts ne veulent pas être oubliés...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Un jeu de course malin dont la mécanique n'est pas sans rappeler le célbre Carthagena ! A jouer avec le rire sardonique des Satanas et celui plus débile de Diabolo en fond sonore !
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. On a tous envie d'un futur qui serait aprfait. Mais cette utopie peut se révéler au moins aussi difficile à gérer que la réalité...
2 à 47 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Manger et Piller. La grotte des voisins. Mais mes voisins veulent en faire autant. Alors je piège ma grotte. Manger, Piller et Pièger sa grotte. La vie d'un Troll de bonne compagnie.
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Tenir le rythme, ne pas se faire pièger. Ne pas devenir fou....
1 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Que vos électrons retrouvent leur place sur votre tablette avant les autres joueurs !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. 4 objets à retrouver grâce à votre mémoire dans ce bric-à-brac... mais sans marcher sur ceux des autres joueurs !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Les neuveux des Trois Petits Cochons auront fort à faire pour construire sur de plus solides bases que leurs anciens oncles...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Architecte de la ville, vous vous démenez pour que vos tours marquent leut temps plus que celles des autres !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Toujours affamé, allez au marché pour rassembler toutes les bonnes victuailles que vous aimez ! Ah... vous êtes un hafling...
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Coopérez pour fuir la fureur du mont Fuji qui entre en éruption et vous mettre en lieu sur dans le village qui va bien !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. 5 pêches réussies et c'est gagné !
2 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Développez le réseau ferroviaire au Pays de Galles !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Stand alone pour deux joueurs ou etxension du jeu de base pour jouer à 4 ! Mercato du recrutement, tactique de jeu qui influence la composition de l'équipe : simple et efficace mais tout y est !
2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. L'un est le fugitif et va chercher à bluffer l'autre joueur - le marshal - pour pouvoir s'échapper !
4 à 8 joueurs, à partir de 8 ans, 30 minutes. Faites de splis. Mais surtout ne jouez pas la carte la plus faible : vous passeriez votre prochain tour ! A chaque fin de manche, conservez le moins de cartes possible !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Dirigez et développez une colonie fondée par Trajan ! A la fin de votre mandat, serez vous admis parmi les proches de l'Empereur ?
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Développer une ville en lien avec les richesses produites par le Nil, c'est une mission digne de vous... mais ces richesses sont périssables et ne se stockent pas !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Grosse valeur et bon bonus, la Fortune est à vous ! Le nouveau jeu de Friedman Friese en Fast Forward !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Les Kiwis veulent des vacances et sont même près à voler pour ça ! Mais ils veulent partir pour êtrer avec leur pote, alors, soyez adroit !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. De méchants envahisseurs menacent mais votre dextérité et votre coopération devrait facilement en venir à bout !
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Dans ce jeu coopératif, vous allez chercher à faire survivre votre groupe de premiers habitants de Mars. Sur la mécanique du jeu Robinson Crusoé...
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Trois indices, 36 suspects ! Soyez le plus rapide pour retrouver le coupable !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Faire la plus grosse Combo. Sécuriser ses points. Mais surtout saisir le katana en limieu de table en cas de choix identique à celui d'un autre joueur. Près pour une salade ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Princesse, Chevalier et Dragon : un placment judicieux pour développer votre aventure sans subir le terrible destin !
1 à 4 joueurs à partir de 5 an, 15 minutes. Clôturez vos pâturages, nourrissez vos animaux... et protégez les du loup !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Dans ce jeu "Fast-Forward - Fabulosa", vos parties se succèdent et leurs résultats influencent l'avenir ! Ici, un jeu coopératif pour éviter ces monstres qui peuvent surgir de partout !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Dans ce jeu "Fast-Forward - Fabulosa", vos parties se succèdent et leurs résultats influencent l'avenir ! Ici, aurez-vous peur ou ferez-vous peur ?!
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Dans ce jeu "Fast-Forward - Fabulosa", vos parties se succèdent et leurs résultats influencent l'avenir ! Ici un jeu de bluff et de prise de risque !
1 joueur à partir de 10 ans, 30 minutes. Sur le thème des dossiers à trier au boulot, une réussite maline en 8 rounds... à traiter de toute urgence !
2 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Prendre le contrôle du Mont Olympe, de Troie ou de Delphes... Montrer sa force pour plaire aux dieux dans un jeu de combo rapide et agressif !
2 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Mercato du recrutement, tactique de jeu qui influence la composition de l'équipe : simple et efficace mais tout y est !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. 2 équipes qui se défaussent simultanéement de leur carte façon domino soit par un mot ayant la même initiale, le même dessin...
2 joueurs et plus à partir de 8 ans, 45 minutes. Retrouvez Flick 'Em Up dans le monde impitoyable de Dead Of Winter !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. L'univers de paysages irradiés. En solo ou en coopération pour explorer ces mondes étranges et y faire face...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Choisissez au mieux les ordres à donner à votre flotte pour ce tour... et espérez que votre équipage les applique au mieux ! Votre adversaire ne vous laissera peut-être pas une seconde chance...
2 à plein de joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Un outil plus qu'un jeu. Pour exprimer comment on se sent, ce qu'on ressent. Verbaliser et trouver une solution gagnant-gagnant peut-être ? Mais un jeu malgré tout.
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. L'hiver arrive et il va falloir s'y préparer... Les Cigales vont encore venir chanter !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Pour gagner il vous faut atteindre l'objectif. Qui peut être modifié, ainsi que la règle du jeu, par les cartes que vous jouez.... Cela peut être compliqué ! Comme Fluxx mais la folie qui rôde !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Un petit air de domino avec ses tuiles à connecter. Le problème, c'est que vos points seront marqués avec la tuile que vous conservez ! Et on aime le jeu même lorsqu'on n'aime pas les graphismes !
2 à 7 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Ces personnages ? Trouvez leur un nom qui va bien. Il revient ? Criez en son nom en premier !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Réalisez des sodas avec les fruits collectés. Un jeu de combinaisons de carte dont les parties qui se suivent ont un air de "Legacy" sans "détruire" son jeu !
3 à 10 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Observation et rapidité pour découvrir les peurs des autres joueurs ! Peut se jouer avec une tablette pour varier encore plus les parties !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Retrouvez les objets des plus conns des contes de fées ! La réédition du Spiel Des Jahres enfant de 1982 !
1 à 3 joueurs à partir de 2 ans, 20 minutes. Aide Rosalina à faire pousser et éclore les jolies fleurs !
1 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Un mémory à l'envers ! Regardez 5 tuiles. Puis associez-en une qui n'a AUCUN point en commun avec celui choisi !
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Faites des séries de fruits tous différents et allant de 1 à 6. Plus vos suites vont loin, plus vous marquez de points !
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