Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Au coeur de la forêt, méfiez-vous des autres écureuils : tapis sur une branche, ils vont suremment chercher à vous doublez au pire moment : celui ou vous allez atteindre LA réserve de noisettes. de quoi devenir fou , Ici !
Le Guide Stratégique et Tactique est un guide pour les joueurs de Mémoire 44 . 21 chapitres en 512 pages pour regrouper 139 scénarios, 4 parties commentées et des conseils, des illustrations, des notes historiques... Pour votre chevet, il ne le quittera plus.
3 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Il va vous falloir vous défausser de vos cartes en marquant le moins de points possibles. Sans se défaire trop tôt de ses forces sous peine de subir la fin de la manche... As d'Or 1997
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Sur ce Tournoi International de Football, pariez sur le vaainqueur, pariez sur les matchs intermédiaires et ... aidez l'équipe de votre choix ! De bons pronostiques, un rien de bluff sur vos intentions et tout devrait aller ! Téléchargez les règles Ici .
Ne peut être joué seul - Extension pour Ghost Stories. De nouveaux lieux mais surtout en plus de sauver le village, vous aller devoir sauver les villageois ..
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. En français, Airships est son autre nom. Par le créateur de Puerto Rico, vous allez conquérir les airs de vos dirigeables les plus gigantesques ! Machineries, pilotes, ingénieurs vous seront utiles pour développer vos géants des airs !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Reconstruisez les canaux du Marais Poitevin et recevez le prestige d'être celui qui a dompté cette zone marécageuse. Le site de l'éditeur, Ici .
1 ou 2 joueurs à partir de 3 ans. 1 à 3 minutes. La Version adulte de Gagne Ton Papa ! Ce qui change ? Les pièces sont en bois brut et le mode solo plus réflexion. Ici chacun son plateau et c'est un concours de vitesse ! En solo de jolis casse-têtes et de fabuleuses constructions !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous, Castors, allez essayer d'assainir votre barrage des rats d'eau qui le peuplent. Bluff, mémoire et (un peu) de calcul mental pour vous remomorez vos 4 cartes le composant, mais aussi celles des autres !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Les Hordes de Wu-Feng, Seigneur des Neufs Enfers marchent sur un petit village de l'Empire du Milieu. Vous, prêtres taoïstes, allez devoir le protéger. Un classique des jeux coopératif qui va vous donner du fil à retordre.
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Revivez l'apogée et le déclin de la civilisation Rapanui. Par la coopération, votre tribu doit parvenir à contruibuer aux plus belles MAOÏS, ces fabuleuses statutes. Mais par l'astuce aussi. Le site dédié, Ici .
A.A.A - Neuf sous cello
1 ou 2 joueurs à partir de 3 ans, 1 à 3 minutes Duo ? Etre le plus rapide pour refaire les figures. Solo? Réaliser des équilibres parmi toutes les combinaisons possibles. Idéal pour s'initier à la géométrie dans l'espace. Si rapide qu'on aligne les parties, surtout les plus petits.
produits 50 10 20 50