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2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Retournez une carte de votre pioche. 2 fruits identiques ? Un animal et son fruit préféré ? Sonnez ! Le gagnant rammasse les cartes. En fin de partie, celui qui en a le plus gagne. L'éditeur Ici
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Retournez une carte de votre pioche. Deux clowns rieurs de même couleur ? Et hop, un coup de sonnette et c'est dans la poche ! Il ne fallait pas sonner ? Donnez aux autres joueurs une de vos cartes. En fin de partie, celui qui en a le plus gagne. L'éditeur Ici
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Retournez une carte de votre pioche. Exactement 5 fruits identiques ? Sonnez ! Prenez alors toutes les cartes aparentes. Il ne fallait pas sonner ? Donnez aux autres joueurs une de vos cartes. Plus de cartes ? Fin de partie, celui qui en a le plus gagne. L'éditeur Ici
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Trois niveaux de jeu ! Familly, Board ou Party Game ! Devenez le meilleur parieur de tous les temps... mais tous les coups sont permis ! Le site du distributeur vous donnera de bons tuyaux, Ici !
Réédition chez Filosofia ! 1 à 5 joueurs à partie de 12 ans, 120 minutes. Gérez votre port, déchargez, stocker, transborder .....
2 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Regardez les partants, misez sur le favoris, les outsiders ou même les tocquards ! Influencer la partie avec vos bons tuyaux et rafflez la mise ! Tous les détails (même les règles et une vidéo) sur le site de l'éditeur, Ici !
1 à 8 joueurs, à partir de 12 ans. Extension du jeu Coopératif Horeur à Arkham ! Nécessite le jeu de base.
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Gérer votre société en proposant de fournir en électricité les villes les plus rentables. Vos adversaires veulent la même chose ? Soyez retord...
2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Devenez Champion du Monde de Karaté ! Déplacez vous sur le tatami et revisez vos kata et les parades qui vont biens. Petit cours de japonais technique en prime avec ce jeu au look un peu 'old chool'. Le site de l'éditeur, Ici .
1 à 8 joueurs, à partir de 12 ans. Dans ce jeu coopératif, vous allez devoir fermer les portails qui permettent à Chtulhu et ses sbires de revenir sur Terre depuis leurs contrées lointaines. Incontournable jeu, dans l'univers de H.P. Lovecraft et son mythe de Cthulhu .
4 à 7 joueurs à partir de 9 ans, 20 minutes. Vous êtes un pirate informatique. Cool. Vous allez piratez les banques et vider leurs comptes. COOL ! Mais vous n'êtes pas le seul. arf, moins cool... Pendant que vous piller la banque, les autres attaquent.... RAAAAAAAAAA !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Marquez des buts à votre adversaires avec vos joueurs qui sont déplacés à l'aide de manettes aimantées, tout en restant dans votre moitiée de terrain. Frénétiques et Endiablées tells sont les parties !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Marquez des buts à votre adversaires avec vos joueurs qui sont déplacés à l'aide de manettes aimantées, en restant dans votre moitiée de terrain ! Frénétiques et Endiablées tells sont les parties !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes Vos frelons vont prendre possession des riches naturelles. Collecte de pollen, pillage du miel adverse, allez vous jouer Rush ou Ruches ?
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