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2 à 20 joueurs, 14 ans, 30 minutes. Le Plus Proche Gagne, le jeu de quiz. Dans Le Plus Proche, toutes les solutions se présentent sous forme de nombres. Connaître la réponse exacte n'est pas indispensable, l'important est de se rapprocher le plus possible de celle-ci !
1 ou 2 Joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Une version plus ardue de it'a wonderful world dans laquelle vos choix auront encore plus de conséquences ! Version KICKSTARTER 2021
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. La vallée d'Inori est peuplée de villages construits à l'ombre d'un immense arbre sacré, où vivent des esprits. Placez vos ouvriers, collectez et gérez des ressources, obtenez la majorité serez vous le prochain Gardien du Grand Arbre.
2 à 8 joueurs de 7 ans, 30 minutes. Utilisez des tampons encreurs pour faire découvrir des concepts et des objets à vos partenaires. Toutefois, vous avez droit à un certain nombre de tampons. Plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Unissez vos efforts pour faire le moins d'erreurs possibles et triompher dans cette...
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 12 minutes. Votre mission, si vous l'acceptez, trouver LA solution à la transition énergétique. Coopérez et résolvez une des seize expériences du jeu. C’est un jeu où vous allez devoir beaucoup apprendre, désapprendre et réapprendre !
1 à 6 joueurs à partir de 13 ans, 120 minutes. Au centre des conflits, il y a toujours Arrakis-Dune, la planète des sables, mais il vous faut pourtant hisser votre bannière... Nouvelle mouture du jeu Dune, le conflit augmente avec l'arrivée des vers des sables et des espions.
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 à 180 minutes. Plongez dans la conquête de l'espace et explorez des planètes. Au coeur d'une aventure épique de SF vous dirigé votre vaisseau en 4 sections. Un enchainement d'événements marquerons vos décisions pour le présent mais aussi pour le futur de votre aventure.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Faconnez votre propre île à travers 24 scénarios ! Le verso des plateaux individuels permet une rejouabilité infinie.
Set de dés pour le jeu de rôle contenant un "mini-jeux".
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 1 heures. Développez votre mine en constuisant des machines ! Mais attention aux éboulements !
1 à 2 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Lorsque l'on est un tout petit héros... A lire et à recommencer pour faire mieux la prochaine fois ! Ma Première Aventure : La Bibliothèque Infinie
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. En tant qu'agents infiltrés, vous allez devoir accomplir ensemble des missions...Mais prenez garde : l'un d'entre vous est un traître ! Votre objectif : le démasquer !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Vous êtes un nain et vous voulez être riche; LE plus riche. Le reste n'est accessoire. Ah, si, au fond de la mine, il faut quand même éviter le dragon... Un peu comme si un "Gnome de Zurich" voulait éviter le contrôle fiscal alors que la fraude est si tentante...
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 2 heures. De la gestion, de la logistique à la tête d'une compagnie férrovière en Autriche au XIX° !
2 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Afrique du Nord, 1940. Deux decks pour du deckbuilding. Ferez-vous échouer ou réussir la prise contrôle du Magrab par l'Axe ?
2 joueurs et plus à partir de 16 ans, 45 minutes. Vous êtes les jurés de ce procès et vos convictions vont être mises à mal au fur et à mesure que les éléments se dévoilent. Alors, qu'elle sera votre intime conviction ? Avec un mode 2 joueurs sur une semaine complète !
1 joueur à partir de 6 ans, 15 minutes. Couleur choisie au hasard.
1 joueur à partir de 8 ans, 15 minutes, 120 énigmes !
1 joueur à partir de 7 ans, 15 minutes, 120 énigmes !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 7 minutes Sortir avant l'éboulement de la mine ! Mais où est-elle cette sortie ? Coopérez... mais vite ! Se joue sur une bande sonore à télécharger sans compte.
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. 5 énigmes à résoudre ensemble, à partir d'une mécanique qui vous surprendra !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. La flèche vous donne une couleur et vous devez placer une de vos cartes pour respecter la croissance de cette couleur ou remettre en cause ce qui a déjà été placé !
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Retrouvez l'île des chats en version "Jeu à cocher" !
2 joueurs à partir de 14 ans, 2 heures et plus. XVIII° siècle, la rivalité entre la Frane et la Grande-Bretagne bat son plein ! Un "Card Driven System" like très attendu en VF !
4 à 8 joueurs à partir de 9 ans, 25 minutes. Un mot à faire deviner par le maître du jeu. Un traître (linsider) qui connaît le mot. Qui trouve ? Le traître ? Un citoyen normal ? Voilà matière à débats... Une nouvelle version plus épicée...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Vos plongeurs sont à la recherche de fabuleux trésors... tout en cherchant à se protéger des autres équipes....
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. La destinée d'un des plus grands peuples de l'Histoire est entre vos mains !
1 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Hannah Dubois est décédée... Que s'est-il passé ....
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Mouton, vous sautez les barrières pour endormir les gens... mais attention à ne pas provoquer un cauchemard !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Développez la ville d'Edo en ayant à coeur le bien être et la prospérité des habitants !
1 ou 2 Joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Une version plus ardue de it'a wonderful world dans laquelle vos choix auront encore plus de conséquences !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Retrouvez en premier le dessin mystère qui s'affiche en suivant les informations de vos cartes !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Dessinez en cachant votre objet tout en devinant ceux des autres !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 180 minutes. La mécanique de l'ancien "Battlestar Galactica" transposée à l'univers du Mythe. On en connaît qui vont se réjouir d'en être adepte !
3 decks pour le prix de 2 ! 2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. L'Art de la Guerre nouvelle version : chacun joue un deck : à lui de montrer ses talents !
2 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Normandie. 1944. Deux decks pour du deckbuilding. Ferez-vous échouer ou réussir le débarquement et son exploitation ?
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. 4 ados trouvent un jeu et y jouent... jusqu'à décrouvrir qu'il influence leur vie... Un étrange jeu coopératif...
4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le docteur veille mais vous essayez par geste de faire comprendre votre folie à vos amis, un peu à l'ouest eux aussi...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Retournez jusqu'à 4 cartes. 2 Identiques, votre tour s'arrte sinon colleciotnnez et échangez puis marquez vos points. Qui aura la plus jolie collection de carpes japonaises ?
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Exploration et conquêtes de térritoires ! La réédition retravaillée du mythique CHINA !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Coopérez, décrivez les photos du crime, reconstituez le déroulé de celui-ci !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Depuis votre ballon, les paysages se dévoilent au gré du vent qui vous pousse... celui-ci vous orientera-t'il vers la bonne bonne direction ?
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