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Ne peut-être joué seul - Extension pour le seigneur des Anneaux - JCE. Trois nouveaux scénarios, de nouveaux héros et trésors. 165 nouvelles cartes,un livret de règles spécifique.
B . A . A - Excellente occasion, joué une seule fois
Ne peut-être joué seul - Extension pour La Guerre des Moutons. Des étangs qui servent de barrières, des poisson qui aiment bien le garde-pêche et une boîte à Mêêê qui fait perdre des points en fin de partie...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans. Dessine moi ta planète... A partir d'un "draft" de tuiles, composez la plus jolie des planètes ! Plus d'infos ? Mais c'est pas Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. On retrouve le poker des cafards mais avec plus de bluff ! Ce cafard, il est couronné où pas ? Ralala.... Ca va être encore plus tendu de bluffer ! Et pourtant, c'est bien tentant ! Plus d'infos ? Par Là !
4 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Vous faites un beau couples, mais pour que votre Lady soit la plus belle, vous devez gagner plein de sous ! Une parodie de bon goût d'un stéréotype de la société huppée fin XIX° aux superbes illustrations !
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. La révolution française traitée par Mr Wallace, Martin de son petit nom, himself. Que demander de plus ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Le dé vous indique le nombre de cartes chemin à prendre .... jusqu'à l'apparition du Génie ! Et, il faut recomposer le plan ! Les plus rapides parviendront à récupérer le trésor ! Le tout matiné d'un astucieux système de pioche et de défausse de tuiles...
2 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Le meneur choisi une couleur et un objet. Les autres placent leur pion sur une carte objet. Le dé indique sur quelle caractéristique s'applique la question à poser. La réponse permet d'éliminer des solutions et le pion des joueurs bouge en fonction. Plus d'alternative ? On montre la solution...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Dans cette course magnétique, votre dé vous permet d'vancer de 2 ou 3 cases... ou d'une seule et de vous retourner ! Mais, avec un petit coup de balais, on peut aller loin ! Il faut juste être dans le bon sens. Bien sur, on peut faire des crasses à ses amis !
B - A - A. Occasion
1 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Retrouvez la place de l'évènement dans l'histoire en lisant les éléments le présentant. Placez le et découvrez alors sa date et son iconographie ! Le site de l'éditeur vous en dira encore plus, Ici !
1 à 6 joueurs à aprtir de 3 ans, 15 minutes. Cette version du célèbre jeu coopératif est placée dans une très jolie boîte métal ! Un format de voyage, idéal pour un petit cadeau ! Plus d'infos, par Là !
1 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Cette version est la super mini du célèbre jeu coopératif ! Un format de voyage, idéal pour un petit cadeau ! Plus d'infos, par Là !
1 à 6 joueurs à aprtir de 3 ans, 15 minutes. Cette version est la transcription du jeu en format cartes : Les fruits sont répartis en 4 piles de cartes et le corbeau avance sur une piste jusqu'au verger. Un format de voyage ! Plus d'infos, par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Le dé vous indique la couleur du fruit à retrouver. S'il indique un corbeau, celui-ci avance vers le verger. Vous vous trompez ? Relancez le dé ! Coopération et mémoire pour cette version du Verger ! Plus d'infos ? Ici !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le seigneur des Anneaux - JCE. Trois nouveaux scénarios pour protéger le Gondor, des cartes Rencontres et Quête, de nouveaux héros...
1 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Lancez le dé. Une fleur ? Retournez une des trois tuiles : Cerise ? une de cueillie ! Corbeau ? Il avance ! Dodo ? Au suivant ! Le dé indique un soleil ? Tuile au choix ! Mémoire et duction pour les jeunes loulous dans ce jeu coopératif ! Lisez donc Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Soyez le premier à remplir votre planche de 16 nombres sur les 20 possibles ! Comment ? Que toutes vos lignes et vos colonnes respectent un ordre croissant ! Simple, voir éducatif !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 20 minutes. Vous avancez trois éléphants, de 1,2 ou 3 pas les menants à la case libre la plus proche devant eux. Du bois ? Son propriétaire le ramasse ! Un lac avec de la boue ? Quel plaisir, mais vous y restez jusqu'à ce que tous les autres soient passés...
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Les débuts des services postaux, transitants à cheval, en bateaux, en compagnies d'autres marchandises, prennent leur essort sur les villes ligériennes ! A vous d'en tirer votre épingle du jeu ! Un jeu Ystari (photo de la VO).
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Jeu de plis avec ses cartes fortes et celle splus faibles, l'originalité - en plus des illustrations les plus dans l'univers de Tolkien - vient de cette "apperenté" au camp des méchants ou des gentils. Et vu l'auteur du jeu, ça ne pouvait qu'être tordu !
3 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes environ. Ce jeu de plis vous verra vous mettre au centre des travaux pour construire la fameuse Cathédrale de Kinsbridge !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Deux niveau de jeu dans lesquels il vous faudra construire de somptueux palais dans le royaume. Une mécanique sympa qui donne son plein essor après une première partie en mode débuttant !
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Votre Usnie de Locomotives ? Il va falloir la développer. Mais aussi penser à produire... et à vendre. Dans les hasards du marché ! Vous avez aimé Automobile ?....
Ne peut-être joué seul - Extension Pour Troyes. Place aux Dames !
Extension pour le Jeu les Aventuriers du Rail - Ne peut être joué seul. Plateau pour jouer sur la Carte Afrique ! Nouveauté : les cartes de terrain !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Remember Lady Alice. C'est par cette intriguante description que vous allez découvrir qui a enlevé Sir Henry Morton Stanley dans un superbe jeu aliant déduction, bluff et paris osés !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 mintes. Chacun joue deux hobbits accompagnants Bilbo et vous allez devoir affronter moults dangers pour sortir de la Forêt noire !
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Uwe Rosenberg revient sur le thème du Havre dans une version deux joeurs avec sa roue désormais célèbre (Ora & Labora, Farmerama...)
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un jeu de commerce et de gestion dans Bruge, la Venise du Nord. On pourrait vous en dire plus, mais tout est sur le site de l'éditeur, dont les règles ! C'est Ici !
Ne peut être joué seul - Extension pour les Demeures de l'Epouvantes. 4 figurines de l'Investigateur, 4 figurines de monstres, des tas de cartes et des règles en plus. Des tuiles, des pions aussi. Vous aimerez, c'est sur.
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Lancez les dés. Le premier à trouver un mot avec trois des consonnes commence le décompte ! Vous avez plus crout ? Dites le ! Avec un dé avec de voyelles pour une version plus facile !
2 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Vos personnages totalisent 7 points de mouvement... sur deux tours. A vous de gérer au mieux leurs forces et faiblesses... car notre ami Frankenstein veut vous bouffer le cervelet. Et tout le reste. Alors, autant l'aider à s'occuper de vos "amis", non ?
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Additionner, multiplier, soustraire... Tels sont les chosent que doivent savoir faire nos amis pirates pour arriver en premier au trésor ! Pour en savoir plus ? C'est Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Aidez le Prince Charmant à retrouver sa princesse. Le seul moyen de la reconnaitre, c'est lorsqu'elle danse ! Mais en en plus, c'est qu'elles changent toutes de place ! Des idices pour vous y retrouver ? Lisez donc Celà !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Attraper une pierre préciseuse, construire un temple, trouver un accessoire, un animal, complèter le masque du gardien, tels sont les déifs que vous allez affronter. Attention ! Le temps est limité... Plus de détails ? Par Ici !
1 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Dans ce jeu coopératif, vous devez semez, arroser et récolter 4 carottes avant que le Lapin ne les mange ! Un superbe jeu coopératif en petit format et vous aurez plus d'infos Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. La décoration du gâteau ? C'est la carte retournée qui la donne ! Et viite ! Attrapez les billes de "sucres" de la bonne couleur ! Et on ne mets pas les doigts... Plus di'nfos ? En vidéo alors, Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. La gentille Pieuvre Ottokar (Octopussy si vous préférez) a besoin d'aide pour se parer de ses plus belles couleurs ! Plus d'infos sur le site de l'éditeur (dont les règles en pdf), Là !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Vous, officier sur le Titanic lors de la terrible soirée, allez devoir sauver un maximum de monde. Mais vous ne serez que dans un seul canot. Un seul. La place manque... Et Ici , on vous en dira plus !
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Retrouvez la version deux joueurs de Catane en jeu de cartes dans une nouvelle édition. En plus du jeu de base, 3 ensembles thématiques sont inclus !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 90 minutes. Naviguer, combattre, et piller, voilà les trois verbe d'action que vous devez conjuguer pour refaire l'histoire de la Flibuste à votre nom ! Droit vers les îles ! Plus info ? Par Ici, si tout va bien !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Elsa la vache aime se rouler dans l'herbe. A l'aide de la petite fourche en bois, vous devez enlever les plaquettes placées sous elle. Lorsque toutes le sont ou si tous les joueurs la font tomber, celui qui en a le plus a gagné. Avec une variante : les fleurs sont les points !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Un Lutin à la Maison et c'est la désordre assuré dans les chaussures ! Première règle ? Le premier à retrouver ses 3 paires ! Seconde règle ? Parmis celles en désordre y en t'il une qui fait la paire avec celles rangées ? Mais pour en savoir plus, c'est par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Le premier dé vous indique ce qu'il faut faire entre prendre un oeuf d'un autre joueur, courrir autour de la table... et on en passe. Le second vous indique ou vous devez coinicer l'oeuf ainsi gagner ! Vous avez du mal à visualiser ? Un petit tour sur la vidéo du site de l'éditeur, c'est par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. TRois lancés de dés pour cumuler des symboles de trésor identiques. Plus vous en avez, plus cela vaut de point. Prenez les plaquettes correspondantes mais... attention, de tailles différentes, il vous faudra optimiser leur placement ! Et l'éditeur en dit Cela !
2 à 8 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Le plus célèbre des jeux coopératifs avec ses jolis fruits en bois ! Allez-vous empêcher que le Corbeau mange toute la récolte ? Où les pommes, poires et les prunes finiront-elles dans votre panier ? L'éditeur vous en dit Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans. 45 minutes. Tonton est farceur. Il sait que l'oseil attire l'oseil. Et à vous, pauvre comme Job, il a promis sur testament de tout vous léguer si vous dépensez le pécule attribué. Les riches peuvent être pervers. Sisi. Lisez donc Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Dans le monde de Donjons & Dragons, un jeu de ateau avec plein de gestion dedans, des ouvrier sous forme de "cube en bois" à placer... On place ses agents, on résout les actions des lieux où ils sont placés. En anglais.
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