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2 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Conduire votre vache amoureuse au Taureau... Ou empêcher celle de l'autre d'y arriver et deviner laquelle est-ce dans son troupeau... Bluff et déduction ! Si vous aimez Fantôme contre Fantôme, vous aimerez aussi !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Précommande - 31 août 2012 ? Retrouvez le système d'enchères de Mégawatt. Mais là, de bouffe il s'agit ! Pour croître, pour commercer et... pour survivre ! Plus dense et rapide que son grand frère, les erreurs pardonnent encore moins !
2 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Du bluff. Inspiration pétanque, poker et maya (connu aussi sous le nom de pérudo). C'est simple, non ? 39 cartes, un livret de règles et hop ! De la combo de cartes, un soupçon de déduction et un format qui tiens dans la poche pour ce jeu orignal à plus d'un titre !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Les Grandes Maisons de Westeros s'affrontent pour le contrôle du Trône de Fer. Peut être joué jusqu'à 6 joueurs avec certaines extensions. Un JCE n'est pas à collectionner : dans chaque boîte vous avez TOUTES les cartes en nombre suffisant.
3 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. L'Ogre roôode, le Loup Grogne... Vous et vos frères, retrouvez le chemin d'une douce chaumière grâce à votre mémoire... et vos pouvoirs spéciaux ! A suivre....
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Retrouvez un classique des jeux de plateau. Cette édition inclus la règle pour deux joueurs, les extensions "Muse et Princesse" et "Coopération" pour jouer... en coopération. Ou presque ! Sur le site de l'éditeur, on y trouve même les règles, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Léa, pauvre girafe, a perdu ses tâche ! Aidez la a les retrouver ! Grace à votre filtre, soyez le premier à retrouver les bonnes formes ! Léa vous fera un gros câlin, c'est sur !
B.A.A. - Excellente occasion.
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Sixième paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 nouvelles cartes (n°128 à 153) et un scénario original.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. On dit souvent de ce jeu que c'est un Carcassonne pour les plus jeunes. La méacniaque diffère, mais il s'agit d'un jeu de tuile qui recompose un paysage pour ... que vous ayez le plus de moutons dans vos enclos ! Gare au Loup !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Prenez des tuiles de couleurs et de formes différentes. Placez une chacun à votre tour et, si vous finissez un parterre, donnez en une au suivant qui commence alors un nouveau massif ! Attention au ver et vive les Coccinelles !
1 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Retrouvez de nouvelles aventures avec ce jeu coopératif en anglais d'après les récits écrits par R.A. Salvatore. 12 Scénarii.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Trois jetons au hasard ! Retrouvez les le plus vite possible parmis les 304 images différentes du plateau de jeu. Placez un de vos pions dessus et c'est un point ! A 25, c'est gagné !
Ne peut être joué seul - Extension pour Le Donjon de Naheulbeuk. Zangdar, fait gaffe : Ton heure est venue ! Enfin, on pense... Sisi... Enfin.... Bon... Purée ! Ca manque de Jambon !
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Second paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 cartes nouvelles cartes et un scénario original.
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Fruits et Légumes de Saison, gérez vos bonnes combinaisons. Et le cochon ? Vous pouvez le nourrir de vos bons produits, car dans le cochon, tout est... BON ! Mais, ce n'est pas tout : N'oubliez pas les principes Bio. Trop, c'est TROP ! Un jeu de Combo !
1 à 8 joueurs à partir de 13 ans, 90 minutes. L'Horreur s'approche du Musée et aux alentours de celui-ci vous n'aurez pas trop de vos efforts unis pour empêcher que le Grand Ancien de mettre les pieds dans notre monde si fragile... A chaque coup de minuit, le Mal approche...
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Tu as vu la Supernova, là ? Ouep ! Elle va faire une sarée tête au carré à la terre natale de ces ET ! Les pauvres... On les sauve ? Ouais ! Moi d'abord !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Dans ce jeu, vous devez faire des plis ! Classique... SAuf Que ! La seconde carte jouée définie les règles du pli en cours... Et vous pouvez changer de couleur. Où Monter. Ou jouer plus faible... Arghhh Démoniaque !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Vous vous présentez à la plus haute fonction. Et vous représentez un parti. Vous devez placez votre slogan lors d'un débat au thème indiqué sur une carte tirée au hasard. Choisissez votre opposant et... que le plus sincère , honnête ... que le plus convainquant gagne !
Ne peut être joué seul - Extension pour les Aventuriers du Rail US, Europe, Marklin, Scandinavie.... Vous ne piochez pas de cartes dans cette version, vous lancez les dés. Fonction de vos résultats, prenez une route, accumulez des matériaux ou tirez de nouvelles cartes destinations. Une autre façon de gérer le hasard de la "pioche" !
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE, ne peut être joué seul . 6ème paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes. Contient les cartes 116-139 de la série "Ombres de la Forêt Noire". De nouvelles cartes et un scénario original.
2 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Votre leader, un rouleur, un grimpeur. Se faire larguer du peleton, faire une échappée, poursuivre avec le peloton ! Si on rajoute coups de barre, chutes, crevaison, vous avez les épices. Objectif ? Le TOP général bien sur ! Site et règles de l'éditeur, Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Retournez votre carte. Un Légume ? Nommez le. Sauf s'il vient déjà de l'être. Un Cafard ? "Slurp" lorsque ce légume revient ! Un autre ? "Hummmm". Encore ? "Slurrrp" ! Vous vous trompez ? Reprenez tout ! Tout est défaussé ? C'est gagné !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En format de "voyage" retrouvez les plaisirs de la série Les Aventuriers du Rail avec quelques nouvelles mécaniques ! En particulier : Gare aux déournements de trains ! Vous devrez alors abandonner vos cartes si difficilement acquises !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Piochez toris cartes, regardez les. Montrez en une et proposez un prix pour le lot. Payez votre enchère en répartissant les cartes de paiement aux autres joueurs à votre volonté. La meilleur soupe , Celle aux trois légumes...
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 2 à 3 heures. Dans le monde de Westeros, les trafiques d'influences sont monnaies courantes pour assouvir votre passion du pouvoir. Retrouvez le monde créé par George R.R. Martin autour d'un jeu de plateau qui risque de laissez le goût de la traitrise dans la bouche de certains ...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Vos vers de terre disparaissent sous la terre ! Encouragez-les et faites vos pronostics : lequel sera le plus rapide ? Nourri avec pâquerette et fraise, il creuse encore plus vite... Kinderspiel Des Jahres 2011.
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Estimez votre nombre de plis et leur couleur. Ou rnagez vous du côté obscur et devenez le Mage Noir ! Vos erreurs sont des points de pénalité et celui qui en a le moins gagne ! Simple et diaboliquement efficace ! La réédition améliorer de Wizard !
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Soyez le premier à faire passer tous les palets dans le camp adverse ! 98 cm x 53 cm.
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Soyez le premier à faire passer tous les palets dans le camp adverse ! 60 cm x 38 cm.
Ne peut être joué seul - extension pour le jeu Les Piliers de la Terre. Rajoute un sixième joueur et rajoute un plateau et de nombreux élément s de jeux. Cf. détails ci-dessous !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Faites avancer un animal vers Brême. Il en rencontre un autre ? Gagnez les cartes de déplacement ! Mais, attention aux brigands qui en veulent à ces célèbre animaux... Un très joli jeu qui colle bien au thème de ce célèbre conte de Grimm
Extension n° 3 pour le Jeu Les Naufragés - Ne peut-être joué seul. La Météo ... cruelles incertitudes pour cette extension qui ajoute de la tactique... et des évènements à vos plus belles survies !
Extension - Ne peut être joué seul - Nécessite l'âge de Pierre. Nouvelles tuiles, nouvelle ressource et un cinquième joueur pour cette extension au format aussi rempli que le jeu de base !
2 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Aventuriers partis explorer la jungle, choisissez votre rôle à chaque tour par un simple draft - un peu comme dans Citadelle matiné de 7 Wonders ! - et avancez dans votre progression ! Attention, parcours semé d'embuches !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 60 minutes. Testez vos connaissances sur ce monde extraordinaire de la mécanique. Par les meilleurs spécialistes, affontrez les 600 questions-réponses du jeu ! Plus di'nfos ? Et si vous lisiez Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 60 minutes. Testez vos connaissances sur ce monde merveilleux qui émoustille vos papilles. Par les meilleurs spécialistes, affontrez les 900 questions-réponses du jeu ! Plus di'nfos ? Et si vous lisiez Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Quelle sarabande effrénée autour de cette Tarentule ! Posez votre carte et, focntion de la carte d'avant, taisez-vous, imitez le cri de l'animal, deux fois s'il le faut... ou taper au plus vite sur la Tarentule si elle apparait ! L'éditeur vous en dit Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Atteignez Le Mont Solitaire, débarrassez vous du Dragon Smaug, devenez le Nain le plus riche afin d'être sacré Roi sous la Montagne ! Vous avez peur ? C'est suremment du à votre petite taille...
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans. Aidez le meunier à sortir ses sacs de farine. Mais... attention, un fantôme vous fera les lâchez et vous devrez tout recommencez ! Un jeu de parcours ...frissonant ! Brrrrrrrrr... Lisez donc Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Retrouvez Tintin, Milou, le Capitaine Haddocks et les Dupont et Dupond dans un jeu coopératif qui plaira aussi aux joueurs avertis. LE jeu officiel du film en salle le 26 octobre 2011 !
2 joueurs et + à partir de 5 ans, 20 minutes. Enlever une pièce et replacez là en haut de la pile... sans faire tomber quoique ce soit ! Simple, idéal pour jouer en intérieur comme en extérieur. Attention, les proportions sont différentes du jeu Jenga, ce qui donne des sensations différentes....
1 à 2 joueurs à partir de 13 ans, 60 minutes. Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE, ne peut être joué seul. 3ème paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes. Contient les cartes 50-71 de la série "Ombres de la Forêt Noire". De nouvelles cartes et un scénario original.
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE, ne peut être joué seul.
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE, ne peut être joué seul. 1er paquet Aventure mensuel de 60 cartes fixes. Contient les cartes 1-24 de la série "Ombres de la Forêt Noire". De nouvelles cartes et un scénario original.
1 à 8 joueurs, à partir de 12 ans. Extension du jeu Coopératif Horeur à Arkham ! Nécessite le jeu de base.
B . B . A - Excellente occasion, jamais servie, seule les cartes sont déballées.
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Ne peut être joué seul, extension au jeu Les Chevaliers de la Table Ronde. 7 nouveaux Chevaliers, Merlin en personne, 63 nouvelles cartes et la possibilité de jouer à 8 joueurs ! La distributeur vous en dit Ceci !
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