Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En individuels ou en équipe, devenez LE second du chef ! A chaque tour, la carte tirée vous lance un défi. Un sablier limite le temps de réalisation de ceux-ci, tous tirés de l'univers des plus rands cuistots ! Le site de l'éditeur vous en dit ceci !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Remportez le plus de points avec ce jeu de plis malins aux si jolis dessins de Swal ! Par l'auteur de Citadelle ! L'éditeur vous en dit plus Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Contruibuez à la Gloire de Rome en bâtissant les monuments les plus beaux ! Sur une mécanique proche de San Juan, utilisez vos cartes comme bâtiment, mécène, matière première ou même ressource ! Ce que vous en dit l'éditeur, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Mémorisez quels enfants se cachent sous quels fantômes ! Inspirez de son grand frère, retrouvez toute la saveur de son grand frère de jeu (Spiel des Jahres 2004 quand même !) dans une mécanique différente et originale ! Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Cache toi en fantôme et trompe tes adversaires ! Le plus malin (avec de la mémoire !) arrivera en haut de l'escalier le premier ! Bouhouhouhouhou.... Par Ici .... brrrrrrrrr ! Spiel des Jahres 2004 catégorie Enfant.
Réédition chez Filosofia ! 1 à 5 joueurs à partie de 12 ans, 120 minutes. Gérez votre port, déchargez, stocker, transborder .....
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Votre fammille aristocratique veut du pouvoir. Henri V de Lancastre veut unifier l'Angleterre et conquérir la France ? Placez vous au mieux pour le servir et devenir son auxilaire indispensable ! Envoyez vos chevaliers sur les missions les plus propices à vos desseins !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Vous incarnez les membres de la célèbre communauté de l'anneaux. Et, si vous devez penser à protéger le groupe, vous devez aussi essayer de vous préserver. Sauron approche... Spiel des Jahres Spécial Littérature 2001
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Un départ,, mais quatre arrivées, des chats qui coursent les souris, un petit chien qui course les chats, des bonus, des pièges... Chanceuse et astucieuse petite souris tu devras être ! Venez lire ceci .
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Remise en jeu, Votre gardien passe à Seb, intercepté par Cyril qui passe à Karim à qui Léo reprend la balle et Buuuuuuuuuuuuuuuuutttttt ! Un jeu de cartes rapide, efficace connu aussi sous le nom de Ligretto Football.
1 à 8 joueurs, à partir de 12 ans. Extension du jeu Coopératif Horeur à Arkham ! Nécessite le jeu de base.
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Soyez le premier joueur à placer vos alvéoles en respectant la concordance des bords de couleur. Si en plus on voit l'abeille, vous donnez une alvéole aux autres joueurs ! Observation, rapidité mais aussi un rien de patience pour se placer au mieux dans ce jeu mielleux à souhaits !
2 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Extension pour 7 Wonders, ne peut être joué seul. Arrivée des Leaders à 7 Wonders. Plus d'infos Ici .
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Explorez le Donjon. Decouvrez des tuiles pour former paires, brelans, carrés. Les Dragons et les bagues se prennent seules, les ballons, voitures par deux... Lorsqu'on ne trouve plus que des araignées, le jeu se termine ! Mémoire et combinaison pour remporter le plus de tuiles.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Le plateau recouvre un labyrinthe qu'il va vous falloir explorer "à l'aveugle" pour accumuler le premier les 5 objets magiques dont vous avez besoin pour gagner. Si vous essayer de franchir un mur invisible, votre bille tombe et vous repartez du départ. L'éditeur en dit ceci . Spiel des Jahres...
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des enchères décroissantes, des marchandises à organiser en collection mais aussi à stocker à dos de chameau... Un peu de flair, un peu de gestion et une bonne évaluation... L'éditeur Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. 1666, l'Incendie de Londres. La ville est dévastée et c'est pour vous l'occasion de la rebâtir à votre image. Au niveau architectural. Mais sur le plan politique également. Le site de l'éditeur (en anglais, règles en français fournies avec le jeu).
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Votre objectif ? Gagner le max de "Glande" tout en évitant la pire des pestes : les cartes "boulot". De quoi en attraper une allergie ! Plus d'infos ? Sur le site de l'éditeur, Ici .
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Combinaisons de cartes, vous devez réaliser les figures que vous montre le niveau que vous devez atteindre. Au huitème niveau, vous avez atteint la Lune, mieux que les héros de Jules Verne. Le site de l'éditeur Ici .
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Reconstruisez les canaux du Marais Poitevin et recevez le prestige d'être celui qui a dompté cette zone marécageuse. Le site de l'éditeur, Ici .
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Vous, touriste, arriverez vous à prendre Nessie en photo en premier ? Et sous le meilleur angle ? Règles évolutives pour accessibilité maximum ! Plus d'infos Ici .
1 joueur et +, à partir de 5 ans, 5 minutes à .... Einstein disait que seule 2 % de la population pourrait résoudre sa fameuse énigme logique. Dans les faits, bien plus avec un peu de méthode ! De jolis personnages, un joli matériel et des énigmes aux difficultés croissantes. Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Partez à la découverte des trésors de Mr. Edmond Dantès ! Sur une mécanique révolutionnaire, l'Action Slide, organiser vos expéditions dans les tours du château. Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs, à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous devez vous défaussez de vos cartes numérotées entre 1 et 10 mais... dans l'ordre. Rapidité et observation sont vos atouts pour ce jeu très populaire. Avec la version rouge et bleue peut être joué jusqu'à 12 joueurs !
2 à 4 joueurs, à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous devez vous défaussez de vos cartes numérotées entre 1 et 10 mais... dans l'ordre. Rapidité et observation sont vos atouts pour ce jeu très populaire. Avec la version bleue et verte peut être joué jusqu'à 12 joueurs !
2 à 4 joueurs, à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous devez vous défaussez de vos cartes numérotées entre 1 et 10 mais... dans l'ordre. Rapidité et observation sont vos atouts pour ce jeu très populaire. Avec la version rouge et verte peut être joué jusqu'à 12 joueurs !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous défaussez de tous vos légumes. Mais pour cela vous devez nommé la carte posée. Sans que cela puisse être une déjà posée. Ni celle déclinée d'un autre joueur. Un erreur ? Vous ramassez la salade garnie ! Mince ! Le petit frère du célèbre Poker.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Ne pas avoir 4 animaux identiques. Prenez une carte. C'est une araignée. Le joueur suivant accepte refuse ou fait passer votre "proposition". Attention à qui se fera surprendre en train de bluffer ! Doit on encore présenter ce classique ?
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Jouez votre carte sur la pile et annoncez le total. Un doublé (11 ou 22, 33...), vous perdez un jeton. Vous dépassez 77 ? Idem et la manche se termine. Votre objectif ? Etre le dernier en lice !
Extension pour Les Aventuriers du Rail - USA. 181 nouvelles cartes, de nouveaux objectifs, de nouvelles règles ! Simple mais efficace ! Le site du distributeur Ici !
2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Explorez l'Allemagne et faites voyager vos passagers avec cette déclinaison très marquée train électriquedu célèbre jeu Spiel des Jahres - As d'Or ! Le site du distributeur Ici !
3 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Partez conquérir le Saint Graal ! Ramenez Excalibur ! Les Saxons prendront-ils le Château ? Y-a t'il un Félon parmis vous, preux Chevaliers ? Revivez les Légendes Arthuriennes. L'éditeur ? Il dit ceci ! Spiel Des Jahres 2006 "Meilleurs Jeux Fantastique"
Extension N°2 Pour le Jeu les Naufragés du Titanic. De nouvelles cartes, des variantes... Reste t'il encore de l'eau au fond ? Ce n'est pas de l'eau ?
Extension n° 1 : Dix nouvelles cartes et des règles optionnelles.... Bon Sang ! J'vais t'bouffer ! Tout cru et sans sauce ! En français malgré l'illustration issue de l'édition en anglais !
4 à 6 joueurs à partir de 16 ans, 60 minutes. A bord du canot, vous, votre amour éperdu mais secret, votre pire ennemi et les autres. Et pas assez d'eau potable pour tous. C'est dans ces cas là que se sentir près de la mer, c'est bien,mais pas trop... Jeu de cartes, de coups tordus et d'alliances.
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Revivez l'apogée et le déclin de la civilisation Rapanui. Par la coopération, votre tribu doit parvenir à contruibuer aux plus belles MAOÏS, ces fabuleuses statutes. Mais par l'astuce aussi. Le site dédié, Ici .
2 à 15 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Réédition limitée de Jungle Speed Flower Power. Des cartes dans le thème et un joli coffret métal en forme de bus filant vers Katmandou ... Les adeptes de l'herbe qui fait rire ont ils les mêmes réflexes que le commun des mortels ?
2 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Votre leader, un rouleur, un grimpeur. Se faire larguer du peleton, faire une échappée, poursuivre avec le peloton ! Si on rajoute coups de barre, chutes, crevaison, vous avez les épices. Objectif ? Le TOP général bien sur ! Site et règles de l'éditeur, Ici !
2 à 15 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. ZE (The) Lapins Crétins débarquent dans la Jungle en Folie de Jungle Speed ! Un efigurine supplémentaire, des cartes aux fonctions nouvelles et... encore plus d'affreux tableaux de chez mamie qui volent en éclats ! On peut aussi y jouer loin d'objets fragiles et c'est mieux ...
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 30 minutes. De fabuleux trésor sont à nouveau accessibles ! Mais... l'île s'enfonce pour retrouver les grands fonds. Saurez vous optimiser vos compétences pour faire bénéficier de ces merveilles à toute l'humanité ?
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Retrouver les anti héros du Donjon de Naheulbeuk dans une jeu coopératif délirant avec tous les ingrédients qui feront de vous des GBK ratés : Portes, Monstres et Trésors !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une sombre histoire de béton qui, coulé au pied, vous fait couler du ponton. Des histoire de Lemning ? A dormir de bout, c'est sur ! Des paris ? La mafia ? Bon sang, rien n'est gagné !
2 à 3 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Les Aventuriers du Rail aux Pays du Père Noël et des sports d'hiver, des rennes... Danemark, Norvège Suède et Finlande vous obligeront à prendre ferries et tunnels !
8 à 18 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Simple Villageois ou dotés de pouvoirs, il vous faudra démasquer les Loups Garous qui se cachent parmis vous... sinon ils vont finir par tous vous croquer par ces nuits de pleine lune...
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans. 30 à 40 minutes. La Révolution se termine à cuba. Les joueurs devront acquérir pesos, matériaux, engager ouvriers et architectes pour reconstruire les plus beaux bâtiments de La Havane. Simple et ingénieux, la victoire s'obtient avec les meilleures combinaisons !
2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Explorez l'Europe en bâtissant des gares, en embarquant à bord de ferries et en prenant le contrôle des voies ferrées avec cette déclinaison européenne du célèbre jeu Spiel des Jahres - As d'Or !
2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Découvrez les Etats-Unis d'Amériques en ouvrant les voies à travers la plaine et les Rocheuses ! Premier titre de la série, simplicité rime avec efficacité : il a remporté les prix les plus prestigieux. As d'Or 2005, Spiel des Jahres 2004.
produits 50 10 20 50