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6 à 25 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Petites intrgues, grandes destinées... parfois tragiques ! Faites que vos objectifs se réalisent à travers les multiples scénarios... et si le roi doit mourir... qu'il meure !
2 joueurs à partir de 6 ans, 5 minutes. A votre tour, enfoncez autant de sousris que vous le souhaitez sur une seule ligne. Vous enfoncez la dernière ? Perdu ! Une version astucieuse du célèbre jeu des allumettes !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Faites deviner aux autres magiciens un objet en le dessinant avec votre baguette sur le miroir... Mais le dessin s'en efface... vite ! Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans. Les Galapagos ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, votre renommée est en jeu et capturer un maximum d'espèces animal pour les étudier est à l'honneur ! Un Stefan Feld familial... ou presque !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Pour gagner cette course à travers les nuages, arriver en premier n'est pas obligatoire : il faut attraper le maximum de cristaux ! Plus d'infos ? Les règles, Là !
1 joueur à partir de 3 ans, 15 minutes. Un casse-tête pour les plus jeunes dans une jolie boîte métal ! Le petit cadeau idéal pour faire germer la graine du jeu !
1 joueur à partir de 6 ans, 10 minutes. Plus de 100 énigmes réparties en trois niveaux à faire tout seul sagement ou en famille !
3 à 5 joueurs à partir de 15 ans, 20 minutes. L’édition limitée bénéficie d’une boîte spéciale, de 4 feuilles de Profil additionnelles et d’une carte numérotée.
3 à 5 joueurs à partir de 15 ans, 20 minutes. Dans le monde Gothique mystéroeux et horrible des Ombres d'Esteren, un jeu où la confiance des investigateurs sera mise à mal... Plus di'nfos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Un "mémory" pour trouver les Gigamons par paire.... Mais il vous en faut trois identiques pour gagner. Heureusement, ils ont des pouvoirs spéciaux... Plus d'infos Ici ! As d'Or Enfant 2015.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. Toujours ce cruel dilemne entre un bonheur immédiat et un bonheur futur...
2 à 3 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Apprendre les couleurs avec 8 bisous avant le dodo. Dont un mode coopératif. Une bien belle histoire...
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Habileté, dextérité pour aider les Dragons à rentrer dans la Vallée !
2 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Une déclinaison du mémory sur des jolies illustrations sur les véhicules de scours. Bien sur, jouer avec la version "j'imite la sirène", est à éviter avant d'aller se coucher !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Dans ce labyrinthe, les murs peuvent bouger.... et remettre en cause votre course vers la sortie ! Maléfique ? Diabolique ? Terrible....
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Retournez votre carte... Et dansez tout en imitant la pause de danse ! Attention, si les cafards sont agiles, ils n'aiment ni les répétition, ni ls boules à facette. Plus d'infos déchainées ? Là !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Un astucieux système de cartes pour gérer ses déplacements en fonction du terrain. Ou pourrir ceux des autres. Votre objectif ? Vos deux Lemmings se jetent en premier de la Falaise ! Plus d'infos ? Là !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Bonne combinaison, volez les cartes adverses... mais sans les conserver en fin de jeu ! Un jeu de plis malin et féroce tel le Lynx !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Le plus quoi ? Peut-importe... ce qui compte c'est d'être de l'avis majoritaire. Etre consensuel. Vous y aviez pensé ? Il serait temps !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Recruter un ouvrier, commencez un nouveau baiement, faire traviller un ouvrier. 3 actions de base à utiliser pour vos 3 du tour. Il n'y a plus qu'à bâtir... Et on peut emprunter. Mis, ça, c'est pas bien...
La Kanaï reprend les graphismes de la VO japonaise !
B.A.A - Excellente occasion
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Tournez des tuiles ! Il vous en faut trois. Et avec les opérandes de base (+ - x et /) et le signe =, il vous faut réaliser une opération juste. Simple, non ?!
1 joueur à partir de 8 ans, 5 minutes. Placez vos miroirs et illuminez votre cible avec le laser ! 60 Défis avec la solution au dos de la carte, niveaux progressifs. Les derniers sont corsés ! Très...
2 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Elfs, Humains et Nains unis pour faire échec aux Gobelins et Wargs !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Les tuiles permettent de traverser la forêt pour trouver les trois clef qui ouvrent le coffre.... Mais le Dragon revient ! Il vous faudra coopérer pour réussir !
1889, Paris dévoile sa nouvelle arme secrète lors de l'exposition universelle. Une aventure dont vous êtes le héros sous forme de BDdans un univers steampunk où les critaux de mana ont remplacé le charbon !
Le coffret avec la TOTALE ! Le jeu de base, les extensions Nouvelle Lune, Personnages et Le Village sont de retour ! En un seul et unique coffret !
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Nouvelle mouture du jeu Himalaya, votre programmation sur six phases devra vous permettre d'être le plus puissant. Pas le plus mauvais plus exactement....
6 à 12 joueurs à partir de 14 ans, 25 minutes. Abattre le chef du Clan Rival. Intrigues et conspirations dans le monde l'Ombre. Si en plus vous aimez la perfidie...
1 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 180 minutes.1926 et une nouvelle menace qui pèse sur le monde mais aussi sur votre santé mentale !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Vos dragons ournoient autour du volcan pour ammasser rubis et charbon... ou en voler dans le sac de vos adversaires ! Plus de rubis pour le volcan ? La partie s'arrête et le plus grand nombre de rubis gagne !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans. Un joueur lance le dé des thèmes. A partir de là, il désigne quelque chose en lien avec ce thème puis chaque joueur choisit secrètement trois couleurs. On révèle et on marque un point par couleur choisie par d'autres ! Facile ?
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Retrouvez les plus célébres duellistes de course à pied ans un conte très étrange...
2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans. 30 à 60 minutes. Découvrez les Etats-Unis d'Amériques en ouvrant les voies à travers la plaine et les Rocheuses ! L'édition anniversaire ! As d'Or 2005, Spiel des Jahres 2004.
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. La cafard se balade sur la table, mue par ses petites pattes. Lancez le dé qui vous indique si vous pouvez déplacer couteau, fourchette ou cuillère. Il faut le guider vers où vous le souhaiter. Pendant ce temps...
2 joueurs à partir de 5 ans, 5 minutes. Refaire dans le boulier le dessin de la fiche choisie. Le plus vite possible !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Le même animal ? Criez son chiffre ! Le même chiffre ? Imitez son cri ! Des moustiques ? Claquez-les ! Mais.... Gardez la tête froide...
3 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Recrutez vos illuminés pour que LUI règne à nouveau. Le soucis c'est que vous n'êtes pas seul sur ce plan. Bon, ce pouple, il ne s'appellerait pas Cthulhu ? ...
2 à 5 joueurs à partir de 18 ans, 25 minutes. Inspiré des pires téléréalités ? C'est peu dire... Proche de Munchkin, vous allez devoir cumuler des points de glandes. A vous de voir dans quel état vous laissez vos colocs ! Ils vont aimer.... Edition corrigée !
Ne peut-être joué seul - Extension pour le Signe des Anciens
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 40 minutes. En tant que proprio, le seul intérêt des scrupules, ça pourrait être d'éviter de faire un truc prohibé par la Loi. Par contre, inviter ces squatteurs à aller découvrir la chouette vue de l'immeuble d'à côté, c'est bien !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Retrouvez vos trois objets sur 3 cartes différentes, deux sont pour vous, la dernière pour le plus rapide ! Pas facile de trouver le bonheur. Même dans le pré. Même lorsqu'il est vert. Même au milieu de ses amis...
3 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. A partir d'une évaluation de la "vitesse", de la "taille" et du "poids", retrouvez les anmaux et découvrez leurs mystères !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Voler du bétail, pour un voleur de bétail, ça va de soi. Gare au sheriff donc. Le top c'est voler 9 boeufs de la même couleur parce qu'avoir le monopole, ça aide dans la vie !
2 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Prise de risque pour avancer plus vite ? Ce qui compte c'est que, chaperon rouge ou Loup goulon, vous arriveiz en premier chez Mère Grand' ! Plus d'infos par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 25 minutes. Dans ce jeu coopératif, vous, les nains, devez prévenir Blanche-Neige du poison que veut lui faire manger la sorcière... Plus di'nfos ? Là !
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