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De 1 à 6 joueurs, 10 grands classiques pour les bambins (et les plus grands) à partir de 3 ans ! Les accessoires sont en bois massif et l'éditeur vous en dit Cela !
1 à 4 joueurs à partir 14 ans, 90 minutes. Un jeu d'avanture dans un monde d'héroïque fantasy, ok. Un deckbuilding, aussi. Et hop, c'est parti pour une foultitude de scénarii. Attention, tout est en anglais et le site de l'éditeur est Là (pas de traductions connues) ! Coin de la boîte légèrement enfoncé.
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Dans l'ambiance du roman/film "Le Nom de la Rose", découvrez le meurtrier de Frère Adelme... Une mécanique de la famille des jeux type Cluedo... en plus joli et plus abouti ! Plus d'infos, Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Déplacer un bateau de votre flotille, pécher un poisson ou vendre dans un port, le jeu se corse avec ses règles avancées qui plairont aux joueurs avertis ! Le tout servi par un superbe matériel.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Investir, extraire, vendre et pour cela, optimiser vos ouvriers, votre temps et gérer vos aller-retour entre la mine et la surface. Pas une grande révolution mais un subtil équilibre de mécanismes découverts auparavant qui feront aimé ce jeu aux gestionnaires de tout poil !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Faites votre piste avec les cartes (recto : ligne droite, verso : courbe), chaque portion ayant deux couleurs. Tirez une carte de feux tricolores. Pour chaque couleur correspondante, avancez d'une section de piste ! Que la course commence ! Lisez aussi Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Où le Lutin s'est-il Caché ? Un trèfle en récompense lorsque vous découvrez le bon lutin ! Cherchez les Champignons ! Coopérez pour que votre lutin cueuille tous les champignons avant que l'autre ne soit prêt ! L'éditeur vous explique tout sur son site, Là !
1 à 4 enfants à partir de 2 ans, 15 minutes. 3 Jeux d'adresse dont un en coopératif. En plus d'être un premier jeu avec des règles, l'adresse et le sens artitisque sera mis à rude épreuve ! En savoir plus ? Le site de l'éditeur est Ici !
1 ou 2 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Deux jeux plus une histoire ! Le premier fait vlasser els couleurs et fait appel à la mémoire. Le second est un jeu de parcours à partir du résultat du dé. Et l'histoire est rythmée de questions qui font appel à l'observation. L'éditeur dit Ceci ! (règles en VF p. 14).
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 15 minutes. Construire son bâteau, faire le puzzle du plateau de jeu ou coopérer pour faire arriver le matelot Martin avant que son bâteau ne prenne le large, voilà toutes les otions de jeu que vous aurez avec les plus jeunes de vos loulous !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. On allonge le cou de Gigi avec le cube de la couleur du dé. Puis on passe Gigi d'un arbre à un autre. Rien ne tombe ? On gagne une carte feuillage ! L'éditeur vous en dit plus par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Déplacez votre personnage du nombre de cases indiquée sur sa tuile, prenez celle qu'il quitte avec les objets correspondant. Le problème ? Il y en a un : petit à petit le chef des voleurs revient et il faut être sortir de la grotte avant son retour ! Hop, plus d'infos, Là !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Lancez les 6 dés et combinez les pour avancer au mieux tout en préparant le prochain tour ! Tenir la Pôle Position ? Si le pouvez ! Des conseils par Là !
Ne peut être joué seul - Extension pour Munchkin Quest. Des Portails. Suremment pour trouver plus vite le Magot du Dragon. Ou son proprio...
Occasion - Excellent état, joué une seule fois - 2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Deux armées pour jouer à 2 ou 4 joueurs, une campagne et tout ce dont vous avez besoin pour jouer. De la figurine en jeu de cartes matiné de jeu de plateau. Les Dieux n'ont qu'à bien se tenir ! Lisez donc Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Par l'auteur de nombreuses extensions pour le fameux "Alhambra". Là, il s'agit de finir les mosaïque du Taj Mahal ! C'est technique t complexe... mais en fait très simple dans la mécanique ! En savoir plus ? Lisez donc Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Précommande - 31 août 2012 ? Retrouvez le système d'enchères de Mégawatt. Mais là, de bouffe il s'agit ! Pour croître, pour commercer et... pour survivre ! Plus dense et rapide que son grand frère, les erreurs pardonnent encore moins !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Enchère libre, secrète ou à un seul tour, tuilisez toutes les techniques de l'enchère pour placer votre galerie à la tête de la renommée... Et si vous lisiez Ceci ?
Ne peut être joué seul - Extension pour le Jeu Mémoire 44 180 figurines dont 108 complètement nouvelles, 16 scénarios. Il est conseillé d'avoir le Terrain PAck et le plateau Hiver/Désert pour en porfiter pleinement !
8 joueurs à partir de 14 ans, quelques heures. Une Murder Party pour les nuls ? Guillaume Montiage nous propose une version Clef en main pour élucider un horrible meutre sur le Nil en 1937... Pour joueurs débuttants... ou avertis !
Ne peut être Joué seul - Nécessite un jeu de base Munchkin pour être joué.
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 mintes. Aidez Max l'escargot pour qu'il arrive à la salade avant que la chipie de chenille ne mange toute la salade ! Jeu coopératif et d'adresse à même le sol ou il faut pousser l'escargot sans faire tomber les pièces en bois posées en équilibre !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Grosbiller est encore possible. Même avec Cthlhu qui attend tapis derrière sa porte tri-dimensionnelle... Simplement, une fois que vous l'aurez dans le Culte, impossible d'en sortir ! Feuilletez les pages jaunes d'Innsmouth et étudiez le Nécrononichons...
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Munchkin ? Mais vous êtes morts... Et alors ? Ben, on va pouvoir bouffer des cerveaux... Stand alone comme on dit, ce jeu est compatible avec les autres de la série !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Semi coopératif, retrouvez cette version du fameux Scotland Yard dans une traque à travers toute l'Europe ! 24 tours avant qu'il ne disparaisse. 24 tours pour disparaitre... L'intelligence collective surpassera-t'elle la ruse individuelle ?
2 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Décode les actions du monstre, mime les et fais les deviner aux autres ! Attention, ta mémoire va aussi être mise à l'épreuve... Surprise ! Un petit jeu qui reste un jeu mais qui fait acquérir les mécanismes de la lecture. Le nouvel opus de la célèbre orthophoniste !
Ne peut être joué seul - Extension Munchkin Quest. Jouer à Munchkin Quest jusqu'à 5 ou 6 joueurs ! Des pièges ! De nouvelles salles ! De nouveaux gnons à donner ! De nouveaux monstres qui vous en donnent ! Plus en fait... Pour vous ! Bon, les autres vont en vouloir aussi... Pfffff
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Retrouvez le jeu Munchkin dans une version plateau... Coopératif ? Hummm... Jusqu'au partage des objets ? Un classique qui vous permet de défonser le trésor, tuer la porte et dérober le monstre. Ou l'inverse...
1 joueur à partir de 7 ans, 10 minutes. Votre monstre pousse une bille. N'importe laquelle. Mais une seule. Votre objectif ? Ramenner celle de couleur au centre. Simple Non ? Lisez Ceci ! Et pour les vacances, n'emmenez que le livre d'énigme avec sous le bras votre jeu d'Abalone ou d'Offboard...
3 à 5 joueur à partir de 7 ans, 20 minutes. Défaussez vous de vos cartes... même en trichant, c'est dans la règle ! Mais gare... si vous vous faites choper, vous en repiochez encore plus... et vous devenez le nouveau gardien de la gruge ! Lisez donc Ceci !
2 joueurs à partir de 4 ans, 30 minutes. Une version métal et magnétique en format de poche idéal pour le voyage. A base de canettes recylcées.
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. A bord du Tyrannique, Fuyez en oubliant Femmes, Enfants et vos Amis... Car un seul canot de sauvetage pour tout ce monde, c'est maintenant la preuve que les restrictions budgétaires, ça se paye... Mais, trop tard pour se plaindre ! Seuls les survivants survivrons. Ici ?
2 à 5 joueurs, à partir de 14 ans, 90 minutes. Gérez le devenir de votre famille sur plusieures générations. Faites de bons mairages, gagnez des vassaux, bâtissez une cathédrale ou un beau et puissant Chäteau... A moins de ne vous investir sur les lointaines croisades ?
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Rivalisez d'astuces face à vos collègues erveur pour réussir à faire cuire plus de pizzas qu'eux ! Préparez les ingrédients et, lorsque vous pensez qu'il y en a assez, envoyer la pizza ! Un oubli ? A refaire... Mémoire et bluff sont de sorti dans ce restaurant !
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Addition, Multiplication, soustraction, division : 4 opérations pour vous défaussez de tous vos dominos.... en premier ! Simple et astucieux !
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Addition, Multiplication, soustraction, division : 4 opérations pour vous défaussez de toutes vos cartes.... en premier ! Simple et astucieux !
Ne peut être joué seul - Extension pour Mémoire 44. Nécessite d'autres extensions pour être joué, cf. Fiche Technique. 11 Campagnes sur tous les fronts de la seconde guerre mondiale. Plus d'infos sur le site de l'éditeur, Ici !
Ne peut être joué seul - Extension pour Pitch Car Mini Deux Croisements... Pour de véritables embouteillages sur le circuit ?
Accessoire pour le Mölkky, le Kyykkä et tout autre jeu de lancer en extérieur ! Dimension de 30 x 8 x 5 cm. Idéal pour contenir les petits filous !
31 expériences pour découvrir les forces électromagnétiques à partir de 8 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
100 expériences à partir de 10 ans. Maison Verte : Développement durable, l'énergie du 21ème siècle. Découvrez comment obtenir de l'énergie du soleil, du vent, des plantes... Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
Kit d'expériences pour débutants à partir de 5 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
Kit d'expériences pour débutants à aprtir de 5 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
26 expériences à partir de 5 ans. 48 pages illustrées d'expériences pour découvrir son corps de l'extérieur et de l'intérieur à parir des cinq sens. Plus d'infos sur la fiche technique.
30 expériences de botanique à partir de 5 ans. Apprendre sur les plantes et des graines en réalisant ses propres expériences ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
25 Expériences scientifiques à partir de 5 ans. Astuces Scientifiques sur Terre, dans les airs, dans l'eau, à la maison et vers le futur. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
25 Expériences à partir de 5 ans. Cinq domaines : nature, physique, air, eau et chimie. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
1 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Placez vos lettres à la fin, au début, au milieu pour faire un mot... qui existe ! Vous pouvez insérer votre lettre, l'ajouter, en recouvrir une autre. Votre objectif ? Vous défausser de tutes vos lettres ! Un Anagramme ? C'est un Méli ! Une lettre en moins ? C'est un Cado !
4 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Une carte "Je Suis..." et une carte "Qui...". Je suis un Funambule sourd comme un pot. Oui, ça arrive. Même aux meilleurs. Et il va vous falloir faire deviner cela à votre équipe. 1 Minute. Pour un maximum de profils ! Zou, c'est parti !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Faites avancer un animal vers Brême. Il en rencontre un autre ? Gagnez les cartes de déplacement ! Mais, attention aux brigands qui en veulent à ces célèbre animaux... Un très joli jeu qui colle bien au thème de ce célèbre conte de Grimm
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