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2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Gérez votre ligne de bus à Paris & Rome pour avoir la meilleur ! Et, est-ce votre faute si vos adversires rencontrant tant d'embouteillages...
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Des îles et des bateaux qui doivent regagner un port... Dans ce jeu coopératif, on joue en silence pour que chacun arrive à bon port !
2 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Dans l'Amérique du XVI°, un chasseur de sorcières chasse... une sorcière... choisissez votre rôle...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Bâtir des pyramides mais en altitude dans un environnement de Lamas ! 6 modules à panacher pour des parties renouvellées !
2 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Maître-Espion ou Agent en mission, retrouvez vos informateurs et leur nom de code. Un jeu du célèbre Vlaada Chvatil.
2 à 3 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Vous êtes vilain et vous avez VOTRE objectif secret.... L'extension du jeu qui se joue aussi en stand alone !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Tous les joueurs se liguent contre un : LA bête du Gévaudan ! ORganisez vos compétences pour en trouver sa nature et où elle se cache ! Vous êtes la bête ? Echappez leur...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. "Je peux pas, j'ai soucoupe volante". Que vous jouiez une carte membre de l'agence, des guerriers, des villageois ou ceux de la haute, l'heure est importante et vos villageois n'aiment pas être embarqué en soucoupe volante.
2 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Prise de risque matiné de bluff dans un univers de polar tactique...
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Une grande profondeur de jeu située entre les Echecs et le Go !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Un roll 'n write... où les dés sont des cartes... avec de la combo de fou !
2 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Vos insectes montent à l'ssaut. Par la voie des airs, par la voie terrestre, par la voie des eaux...
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Imaginez une série télé qui... deviendrait un Jeu de Rôles...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Votre éléphant est affamé ! A vous de lui remplir l'estomac au mieux !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Editeur spécialisé sur les jeux de discrimination visuelle, chantez HA... PPY... NA... TA !!! Et pointez le tas de votre choix ! Seul à le choisir ? Il est pour vous ! A moi les licornes !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Editeur spécialisé sur les jeux de discrimination visuelle, placez une pomme de terre ayant un point commun avec la précédente carte jouée et remportez le pli si elle n'a AUCUN point commun avec la première de la série !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Editeur spécialisé sur les jeux de discrimination visuelle, vous voyez Cornichochon sur les trois cartes ? Criez son nom et gagner la pile du meilleur podium !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Editeur spécialisé sur les jeux de discrimination visuelle, dans ce jeu "photographiez" un animal... sans vous tromper !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Editeur spécialisé sur les jeux de discrimination visuelle, dans ce jeu retrouvez des paires de totems STRICTEMENT identiques !
1 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Lancez un dé pour obtneir votre valeur. Lancez ensuite les dés de votre couleur. Vous avez le droit de prendre TOUS les dés de votre valeur et de relancer sans limite ceux de votre couleur. Votre objectif ? En avoir le plus possible !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Un son, un défi et c'st parti ! Avec votre partenaire, réalisez le défi à base de Dwing, µKaî et autres bruits : leur nombre indique ce qu'il faut faire !
2 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. 5 "joueurs" : des palets que l'on pitch. Eliminés lorsqu'ils sortent du terrain. Votre capitaine est seul ou quitte le terrain ? Perdu...
2 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. 12 personnages dont un a retrouver en coopérant avec les autres joueurs : votre carte à un point commun avec le suspect ou ... AUCUN !
3 à 10 joueurs à partir de 16 ans, 30 minutes. Non sens, absurde, bluff et interprétation. Par mot clef d'association d'idée et plusieurs méthode de jeu, si vous faites rire votre détracteur, c'est la meilleure des choses !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Remplacez vos cartes pour diminuer vos points, surtout si vous pouvez éliminer une colonne d'un coup !
1 ou 2 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Les dés vous fixent des contraintes. Ca vous parait impossible ? Et pourtant, il y a au moins une solution ! Placez vos cubes ...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Votre doigt est un outil puissant... si vous arrivez à anticiper les actions des autres joueurs !
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. C'est la rentrée et c'est déjà le "dawa" dans la classe. Et il vous reste pour de temps pour "poucave" et éviter la punition en balaçant vos petits copains !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Fantasy Realms
2 joueurs à partir de 13 ans, 20 minutes. Collectionnez les papillons et peut-être trouverez le légendaire papillon blanc du Japon !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Organisez, planifiez et votre cité deviendra la capitale du ciel ! Un jeu exigeant pour les planificateurs nés !
1 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Votre adresse sera t'elle suffisante pour surmonter les affres des dégâts occasionnés par cette pieuvre géante ? Et accessoirement récupérer ce qui peut encore l'être de tous ces naufrages...
3 à 5 joueurs à partir de 16 ans, 150 minutes. Une enquête ludique originale !
2 à 6 joueurs à prtir de 10 ans, 20 minutes. UPPSALA ? C'est où ça ? Reprenant les principes de ce jeu, une pile de carte avec des villes ou lieux remarquables mais plus en Europe mais seulement... En France ! Et c'est chaud ! Il faut les replacer au nord, au sud, à l'ouest par rapport aux autres...
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Dans la fourmilère,r etrouvez la carte de même valeur que la cate fourni dévoilée... en ajoutant le nombre de fourmis de la même couleur déjà dévoilées !
2 à 4 joueurs à partir de 25 minutes, 10 ans. Organiez la vie de votre Royaume pour qu'elle soit la plus harmonieuse possible. Entre Nains, Orcs et autres gob's... Peut se jouer en coop' mais pas forcément !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Défaussez vos cartes, annoncez un Rainbow ... et veillez à ce que la pluie ne vous surprenne pas en délicate situation !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Les monstres ont faim... et le buffet vient d'ouvrir ! Retournez les plats sans tomber sur la couleur désignée par le dé... sinon, on repart du début !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Aidez mimi à tisser sa toile pour récupérer tous les objets voulus... mais le fil se raccourcis... et le gagnant est celui qui perdure le plus longtemps !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Un bateau s'est échoué et tous ses trésors partent au fil de l'eau : vite, attrapez les !
2 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Servir les ingrédients qui sont demandés : un bon début pour ouvrir un restau !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Au championnat du monde de la roulette russe, on gagne à 15 points. Si on est encore en vie. Car ce jeu est mortel !
Ne peut-être joué seul - Double extension pour Onitama
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Le dernier Dodo vient de pondre son oeuf... et de le pousser accidentellementhors du nid ! Coopérez pour récolter suffisemment de ressources et construire une rampe qui ammenera l'oeuf jusqu'au sol !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Little Town
3 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Faites devinez un mot avec un nombre précis d'indices sinon... celui qui trouve avant vous vole vos points !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Développez votre ville antique sur les bords de la méditérrannée ! As d'Or 2023.
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 30 minutes. Vos oursons doivent traverser la banquise avant qu'elle ne fonde !
2 à 4 joueurs à partir de 8ans, 20 minutes. Sur une mécanique située entre "Cleuedo" et "Qui-est-ce", un jeu d'enquête malin pour trouver le voleur... en premier !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Coopérons pour tous rentrez à la maison, sautant de glaçons en icebergs alors que le soleil se couche !
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