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2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Pour ceux qui aimaient Neuroshima Hex avec un aspect bestial !
Ne peut être joué seul - Extension Pour Neuroshima Hex ! Une nouvelle armée pour Neuroshima Hex avec de nouvelles compétences.
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2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Détruisez le QG adverse tout en protégeant le votre. Le seul hasard ? L'ordre d'arrivée de vos troupes. Une méthode ? Optimiser vos forces pour taper sur les faiblesses de vos adversaires. Le site éditeur Ici .
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2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Dans ce duel de cartes, retrouvez les forces de Neuroshima Hex ou les forces humaines de l'Outpost doivent protéger New York des machines Moloch ! L'éditeur en dit Ceci !
Ne peut être joué seul - Extension pour Neuroshima hex ! Des bourrins en armures un peu trops conditionnés par la chimie... humm... avec de la Réflexion dedans, cette nouvelle capacité. Un peu lourde peut-être ? A cause de l'acier on vous dit...
Extension pour Neuroshima Hex ! - ne peut êre joué seul. Première extension pour Neuroshima Hex, elle contient 2 nouvelles armées (les forces de New York, lourdement blindées, et la Neojungle et ses bêtes sanguinaires), des tuiles terrains pour de nouveaux scénarios. Venez voir Ici .
2 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Extension pour le jeu Neuroshima Hex ET Stand Alone : Peut être joué sans le jeu de base. Seconde extension, elle inclut deux nouvelles factions : Smart et Vegas. Le site éditeur Ici .
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