Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Elixir. Cette boîte regroupe les trois extensions pour Elixir : Alambic, Mandragore et Alchimie. Et hop, cette fois, une pointe d'Ironie !
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Fourbissez vos ingrédients ... et lancez vos sorts ! Accepter le gage ou "payer" pour ne pas le subir, il n'y aura qu'un seul vainqueur : le premier à avoir lancé tous ses sorts ! Et hop, encore une dose de Bonne Humeur !
En solo ou jusqu'à 4 équipes, à partir de 6 ans, 15 minutes. Version sport - bases éloignées - ou en version alignée, deux jeux solo ou en équipes avec 4 niveaux de difficulté ! La moindre erreur et c'est une pénalité pour le HYPER DASH ! La suite mémorisée la plus longue possible en MEMO DASH !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. La Guerre de Sécession ? Aucun doute, c'est après les dernières Croisades. En tout cas surement avant le sacre de Napoléon ... quoique... Ah, non ! Posez vos "évènement" dans le bon ordre et c'est gagné !
2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Maître du Commerce ? Indispensable pour diriger les échanges commerciaux ! Aquérir les meilleurs navires, investir dans des entrepôts, recruter de bons capitaines... et pas trop de remords en pillant l'Or des Incas ! L'éditeur vous dit Ceci !
Extension au jeu Fantasy - Ne peut être joué seul. TROIS nouvelles espèces débarquent dans votre monde bien rodé ! Des Ogres, des Garous et, le pire .... des Hommes ! Leurs pouvoirs sont originaux et celui des Hommes dévastateur... comme il se doit. Pourrez vous encore devenir le chef de votre buisson agité ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Rassemblez les peuples du sous-bois et devenez le Roi de la Forêt ! Korrigans, Elfes, Farfadets, Gnomes, Lutins, Dryades et Fées, à chcun son pouvoir spécial. Jouez une carte par tour et soyez la population à la plus nombreuse à la fin du jeu !
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie... L'extension du jeu de base. Ne peut être joué seul.
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie... La version Electronique du célèbre jeu. Ce qui change ? Il vous parle. A la "Jacques a dit...". Gare !
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. L’ampoule électrique a-t-elle été inventé avant l’ouvre-boites ? En tout cas surement avant le télégraphe… quoique... Après le téléphone ? Posez vos "inventions" dans le bon ordre et c'est gagné ! On vous dit ceci .
3 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Réédition plus pêchue, Jeu plus tendu, cette nouvelle version est entièrement relookée ! Pour en savoir plus, le site de l'éditeur, Ici !
1 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Le dé vous donne le chiffre Clef (3, 4 ou 5). Ensuite, vous marquez des points en posant des chiffres de couleur différentes à ceux déjà en place sur la ligne ou vous jouer et qui totalisent un multiple du chiffre clef. Simple, non ? L'éditeur, Ici .
Le Starter : Noir & Blanc Dressez vos Pokémon, Revivez l'aventure ! 70 nouveaux Pokemon totalement inédits ! Pas besoin d'en dire plus... Si ? Le site officiel, Ici
Les Booster : Noir & Blanc Dressez vos Pokémon, Revivez l'aventure ! 70 nouveaux Pokemon totalement inédits ! Précommande, envoi des commandes à partir du 1er juin 2011 Pas besoin d'en dire plus... Si ? Le site officiel, Ici
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Combinaisons de cartes, vous devez réaliser les figures que vous montre le niveau que vous devez atteindre. Au huitème niveau, vous avez atteint la Lune, mieux que les héros de Jules Verne. Le site de l'éditeur Ici .
Ne peut-être Joué seul - Extension pour le jeu Offboard. 2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Abalone et son petit frère Offboard ! Avec ces 8 billes supplémentaires, vous pouvez jouer à Offboard ou à Abalone à partir du même jeu de base Offboard. Et avoir du rechanges en cas de pertes... 4 billes de chaque couleur.
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le petit frère d" Abalone . Sortez 6 points (et non 6 billes) et vous avez gagné. 4 contre 3 ? Vous pouvez pousser. Plus d'infos sur le détail des règles bientôt Ici !
1 joueur et +, à partir de 5 ans, 5 minutes à .... Einstein disait que seule 2 % de la population pourrait résoudre sa fameuse énigme logique. Dans les faits, bien plus avec un peu de méthode ! De jolis personnages, un joli matériel et des énigmes aux difficultés croissantes. Plus d'infos Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 45 minutes. Le plus beau cheptel à la fin du Marché ? Sur que c'est vous qui l'aurez... Mais il va falloir remportez les enchères, faire des compromis voir.... bluffer sur la valeur de vos bêtes ! La présentation de l'éditeur, Ici
2 à 10 joueurs, à partir de 8 ans, 90 minutes. Pour changer de vitesse ? Changez de Dé ! Formule 1 sur les circuits les plus prestigieux ou Street Racing Sauvage en ville ? Un petit virage chez l'éditeur, c'est Ici !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Peu de temps, vous cherchez des pépites. Relancez les dès ! Continuez à fouiller ou arrêtez là ? Vos camarades seront des pires conseils, soyez en sur... Ou pas ! Présentation de l'éditeur, Ici .
Une Extension pour Identik : l'occasion de gagner en dessinant mal ! 40 cartes, c'est 80 fiches suppléméntaires. Vous ne connaissez pas encore Indentik ? C'est par Ici .
2 à 15 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Réédition limitée de Jungle Speed Flower Power. Des cartes dans le thème et un joli coffret métal en forme de bus filant vers Katmandou ... Les adeptes de l'herbe qui fait rire ont ils les mêmes réflexes que le commun des mortels ?
4 à 7 joueurs, à partir de 12 ans, 45 minutes Un inspecteur, un coupable, des innocents, un greffier... De leurs agendas les innocents tirent des mots à répondre à l'inspecteur que celui doit deviner et que le coupable va essayer de deviner pour les répèter. L'Inspecteur devinera t'il qui est coupable ?
2 à 5 joueurs, à partir de 8 ans, 30 minutes Votre traineau est tiré par deux Husky. A vous de leur donner les bons ordres pour bien prendre les virages ! Le frein vous permet de gérer votre vitesse, mais attention, les virages sont bordés de sapins !
2 à 15 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. ZE (The) Lapins Crétins débarquent dans la Jungle en Folie de Jungle Speed ! Un efigurine supplémentaire, des cartes aux fonctions nouvelles et... encore plus d'affreux tableaux de chez mamie qui volent en éclats ! On peut aussi y jouer loin d'objets fragiles et c'est mieux ...
4 à 12 joueurs à partir de 8 ans. 45 minute Family ! Nouvel opus de la famille Time's Up ! En équipe, vous allez pour deviner des mots plus simples, pour jouer en famille ! Une première fois parlant librement, à la seconde avec un seul mot et à la troisième en mimant. Ambiance assurée !
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie... t out Jungle Speed enfin réuni dans ce coffret ... et beaucoup plus !
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes Retournez chacun votre tour une carte. Le même symbole ? Attrapez le totem ! A jouer loin du vase en porcelaine époque Ming de grand mamie...
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes 5 Jeux en 1 ! Vitesse et Observation, chaque carte contient un et un seul symbole en commun avec chacune des autres cartes. Le verrez vous en premier ? Simplement addictif !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes Aïe Aïe Aïe ! Pérudo ! Empoignez votre gobelet, glissez-y vos dés, secouez le tout, et cachez bien le résultat à vos adversaires. Parier, oser ou démasquer un fieffé menteur ? Coups de bluff sur une ambiance latino !
produits 50 10 20 50