Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Smash Up, le célèbre jeu d'affrontement qui fête ses 10 ans ! Même après plus de 10 ans de combats, Smash Up parvient encore à frapper très fort ! Alors profitez de cette extension anniversaire qui regorge de surprises fracassantes, pour votre plus grand plaisir.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 5 à 15 minutes. Recrutez des héros, prenez d'assaut le château et battez la monarchie corrompue ! Coopérez et utilisez les pouvoirs uniques de chaque couleur des cartes pour vaincre 12 ennemis puissants et remporter la victoire.
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Trois héros dans l'univers de The Witcher ayant chacun ses forces et ses faiblesses... A vous de les incarner au mieux ! Geraldt de Riv, Ciri, Vieux lishen.
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Trois héros dans l'univers de The Witcher ayant chacun ses forces et ses faiblesses... A vous de les incarner au mieux ! Philippa, Eredine, Yennefer &Triss
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 à 90 minutes. Rencontre du deck-building et du jeu de plateau, déployez vos champions, faites les évoluer, et affrontez des hordes de méchants. Aucun jet de dé n'est nécessaire ! 20 scénarios à découvrir, plus de 30 Champions à déployer.
Ne peut-être joué seul. Extension pour Andor.
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Attrapez votre voisin et demontrez que c'est lui l' espion en vous livrant à une folle course poursuite.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Wave est un jeu de cartes où les joueurs collaborent pour se défaire de toutes leurs cartes. A vous de surfer au mieux sur la plus grosse vague et gagner la partie !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Extension jouable seule, ou mélangée à Mindbug et/ou Mindbug - Bataille De Fruits Royale Invoquez des monstres pour aller taper le joueur adverse...air connu...mais le soucis c'est que les monstres adverses vont pouvoir essayer de prendre le contrôle des votres au moment de leur invocation !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Extension jouable seule, ou mélangée à Mindbug et/ou Mindbug Bataille De Fruits Galactique Invoquez des monstres pour aller taper le joueur adverse...air connu...mais le soucis c'est que les monstres adverses vont pouvoir essayer de prendre le contrôle des votres au moment de leur invocation !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. A nouveau de retour. Un classique ! Votre force est votre valeur la plus faible ! Gérez donc votre faiblesse... et provoquez celle de vos adversaire ! Possibilité de jouer en Solo .
4 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Incarnez secrètement un Policier ou un Voleur. À tour de rôle, piochez une carte Enquête et décidez de son utilisation. Pour gagner, vous devez localiser la banque attaquée, récupérer des insignes de police et enquêter sur l'identité des autres joueurs.
3 à 5 Joueurs, 8 ans, 30 minutes Jeu traditionnel le Tarot 78 cartes , illustré par Charlène Ingouff
1 + joueurs à partir de 10 ans, 20 à 40 minutes. Le trésor du capitaine boyle se caractérise par une immersion forte, tout en conservant des mécanismes accessibles, ce qui en fait un choix parfait pour les joueurs qui recherche une expérience narrative rapide. Des défis variés grâce à ses multiples scénarios et fins.
1 + joueurs à partir de 10 ans, 20 à 40 minutes. Carmen et Carlos se caractérise par une immersion forte, tout en conservant des mécanismes accessibles, ce qui en fait un choix parfait pour les joueurs qui recherche une expérience narrative rapide. Des défis variés grâce à ses multiples scénarios et fins.
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans. 90 minutes. Dans SETI : Vous dirigez une organisation scientifique dont l'objectif principal est de rechercher des signes de vie extraterrestre au-delà de la Terre. Ce jeu s'inspire des développements et des innovations actuels ou en cours dans le secteur de l'exploration spatiale.
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans. 20 minutes. The Gang est une version coopérative du jeu de cartes de poker Texas Hold'em, dans lequel les joueurs parient sur la qualité de leur main de cartes par rapport aux autres joueurs, puis tentent de faire de leurs prédictions une réalité.
Ne peut être joué seul - Extension pour Smash Up !
2 à 4 Joueurs, 8 ans, 30 minutes Jeu traditionnel de Scopa, Cartes Bolonaises, 40 cartes en étui carton
2 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. La version koï-koï de ce jeu traditionnel japonais.
1 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Sept scénarii, construire votre camp, trouver à manger.... Dans ce jeu coopératif, on s'apperçoit vite que plusieurs sur une île déserte ce n'est pas synonyme de survie...
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games, il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. 3 équipes s'affrontent dans le nouveau Time Bomb. L'agence de Jack Belleville (le gentil), Mister X et son organisation (les méchants), et Shadow (le Fourbe) qui gagne s'il désamorce la bombe ou s'il fait exploser la bombe. hum j'adore Shadowwwww! Mais qui est avec qui ?
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Un jeu de plis dont on ne connait pas toutes les informations de ses cartes. Vous avez les couleurs et les autres joueurs voient les valeurs de cartes. Pendant les 10 plis qui constitueront la manche, pariez sur le nombre de plis que vous allez remporter.
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Indépendant des autres boites, pour débuter dans le monde des Kaiju. Vous êtes un monstre. L' autres joueurs aussi. Et votre objectif ? Détruire Tokyo ou être le dernier survivant ou en faire exploser sa côte de popularité. Pouwwahhh, c'est vilain. Mais vous êtes vilains. Rapide, Combinatoire.
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. De la chance, du hasard, de la combinaison, du jet dés, voilà un bon cocktail! Secouez et lancez les dés, à vous de placer les dés sur vos cartes et de formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Des héros ayant chacun ses forces et ses faiblesses... A vous de les incarner au mieux ! Shakespeare, Les trois Sorcières, Hamlet, Titania !
1 à 4 joueurs, à partir de 12 ans, 1 heure 30 minutes Extension pour Ancient Knowledge - Ne peut-être joué seul
1 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games, il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
1 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 30 minutes Dans Spots ou encore ! Complétez vos cartes toutou en plaçant des dés sur les bonnes taches. C'est un jeu qui a du chien... Wou- Wou !! Du jet de dés, de la prise de risque, du stop ou encore, il y a de quoi vous mettre aux abois! Re Wou !
2 à 4 joueurs, à partir de 7 ans, 30 minutes Embarquez pour une aventure complètement explosive mêlant chasse au trésor et battle royale : explorez, survivez et gagnez pour devenir le maître incontesté de Bomb Island !
1 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes Draft, Aventure et collection. Bâtissez un temple à travers les âges en maniant la glace et la stratégie ! Choisissez les meilleurs emplacements, maîtrisez les cartes et les blocs pour surpasser vos adversaires ! un jeu a vous geler les...
1 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games, il vous faudra vous en sortir ... ou pas !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 24 jours. Un jeu coopératif sur le thème des Escapes Games dont il vous faudra vous en sortir ... en 24 jours !
Unmatched : Kit Tournoi Acrylic #2 (Foils+Poster+Acrylic)
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 50 minutes. La communauté de l'anneau en route vers la montagne du destin, c'est la grande aventure. Vous la connaissez surement. Coordonnez vos mouvements et vos actions pour obtenir le résultat souhaité.
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 9 minutes. Remontez vos manches ! Coordonnez-vous et gérez au mieux vos commandes pour satisfaire vos clients. 3 x 3 minutes pour réussir à coup de dés et de cartes. Chaque seconde compte, chaque décision peut faire la différence entre le succès et la défaite ! 3 Cafés pour la 12.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Indépendant des autres boites, pour débuter dans le monde des Kaiju. Vous êtes un monstre. Les autres joueurs aussi. Et votre objectif ? Détruire Tokyo ou être le dernier survivant. Pouwwahhh, c'est vilain. Mais vous êtes vilains. Rapide, Combinatoire.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des pingouins qui forment pyramide, vous y croyez? et oui empilez des pinguoins en pyramide, si vous ne pouvez plus en placer vous avez perdu.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Pourquoi ne pas faire une course sur la lune ? Trois, deux, un, GO !!! Sautez de cratère en cratère et atteignez les cases les plus lucratives. Marquez des points... Un jeu qui a du rebond... Fly me to the moon...
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Sur une base d'enchères et de collections vous allez essayer de construire la ou les plus grandes tours. Attention vous ne pouvez construire qu'une tour à la fois. Usez de stratégie pour optimiser vos constructions et gagner vos points de victoires.
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. De la coopération, des missions, un gameplay unique. En l'an 2928 les voyages spaciaux sont devenus une routine. Votre équipe termine sa formation. A Vous d'accomplir les 8 missions dans les meilleurs conditions.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Une mécanique distincte des autres Villainous qui permet de prendre en compte le déplacement en lien avec les Vaisseaux !
2 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Des héros ayant chacun ses forces et ses faiblesses... A vous d'incarner au mieux ! Tous les jeux de la série sont autonomes mais peuvent être joués ensemble ! Soleil Levant !
Un puzzle pour reconstituer ce qui se passe... après !
Ne peut-être joué seul - Extension pour MINDBUG
1 joueurs et plus à partir de 16 ans, 180 minutes. ATTENTION , thème pouvant être trash pour les plus jeunes. Une enquête palpitante.
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Vous voici devenu gardes-côte de Bretagne ! À vous de travailler main dans la main afin d'optimiser vos sorties en mer !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Constituez-vous un solide garde manger pour passer l'hiver qui approche. Allez-vous former les bons chemins pour aider les animaux de la forêt à atteindre le printemps ?
5 à 11 joueurs à partir de 12 ans, 45 à 90 minutes. Qui est le ou les cultiste(s) qui veut invoquer le KRAKEN. Les marins veulent ramener le navire à bon port, tandis que les pirates veulent ralier la crique écarlate secretement. Un navirre, du bluf, de la déduction, de l'ambiance oh ooooh ooooooohh!!!! en avant moussaillon.
produits 50 10 20 50