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1 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Tout le monde dort au château... ou presque ! Deux gardiens qui sommeille et le trésor est à vous !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Jetez le dé ! Soit ce sont les cristaux de ravitaillement, soit c'est le copût pour atteindre la planète... si mon dé atteint cette planète ! Il m'en faut 5 ! Les règles, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Les plus belles pistes d'attérissages sont suremment les plus odorantes ! Gare à la tapette à mouche ! Plus di'nfos Là !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Replacez les runes dans le bon ordre et le plus vite possible. Mais le plus rapide sera t'il le meilleur des druides ? Plus d'infos Là !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Récupérer une bille sans faire tomber le témoin pour avancer dans un désert et dans la pyramide tout en surmontant les mauvaises rencontres... un jeu fin de délicat ! Plus d'infos Là !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Des ombres magiques, de l'observation... qui est absent à cette ronde de minuit ?
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Retrouvez les paires de chaussettes ! Observation et rapidité !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Karuba. Cette île chargée de trésor. Progressez dans la jungle, surveillez l'avancement des autres éxpéditions... et raflez or et pierres précieuses !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Le Roi Agamis recrute pour protéger la ville des créatures qui hantent les brumes du fleuve. 3 modes de jeu : "Frères d'armes", "Les Glorieux" ou "Fuite vers les villes" ! Plus d'infos Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Qui osera gravir le plus d'étage de cette maisonée hantée ? Prise de risque au royaume des cauchemards.... Plus d'infos Là !
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Assez de miunitions de slime ? Go pour la chasse aux fantômes ! Il vous faudra beucoup de mémoire pour éviter les oubliettes et mater ces facétieux !
2 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 5 minutes. Un jeu d'adresse, de mémoire et un rien de déduction.... qui fait parler !
2 à 5 joueur à partir de 7 ans, 20 minutes. Attrapez les monstres, attrapez les pinces à linge et mettez les à sécher ! ... au fil élastique qui vous relie tous....
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Autour des obstacles, faites la course ! D'adresse, vous n'utilisez pas la pichnette mais une catapulte ! Trois épreuves différentes !
2 à 4 joueurs à partir de 7ans, 30 minutes. "Effet FEX" permet une augmentation du niveau de jeu. Une course au trésor ? C'est une course au trésor ! Les règles Ici ! VF inclue.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Se souvenir des forces et faiblesses de son Poney, c'est essentiel pour gagner le tournoi ! Plus d'infos Là !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Pour gagner cette course à travers les nuages, arriver en premier n'est pas obligatoire : il faut attraper le maximum de cristaux ! Plus d'infos ? Les règles, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Etre le premier à ammener son ballon à l'arrivée... sans le faire éclater ! Heureusement, les stations de gonflage émaillent le parcours : un hérisson, ça pique énormément ! Les règles, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. A partir de duel de reconnaissance tactile, piochez les bons animaux pour faire avaner votre taxi ! Plus d'infos Là ! Avec la vidéo explicative inclue !
1 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Dans ce jeu sonore, cinq règles différentes vous feront découvrir une course, un jeu de mémoire, un jeu de réaction ou encore de rapidité ! Plus d'infos Là !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Un buzzer (avec piles) vous indique quant l'éclair frappe ! Il vaut mieux ne plus être dehors à ce moment là ! Observation et rapidité, on retrouve un parfum de Tic-Tac-Boum !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans. La tuile donne le nombre et le type de dinosaure dont il faut retrouver la place ! Attention, certaines fois, ça change ! Des règles à plusieurs niveaux...
2 à 6 joueurs à partir de 4ans, 10 minutes. Les tuiles vous donnent une chorégraphie (simple) à réaliser. Idéal pour un goûter d'anniversaire ! En avant la musique !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Tournez des tuiles ! Il vous en faut trois. Et avec les opérandes de base (+ - x et /) et le signe =, il vous faut réaliser une opération juste. Simple, non ?!
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. L couleur donnée par le dé donne soit une tuile composée de 1 à 3 cailloux à poicher, soit le nombre de case à avancer par la tuile de la même couleur déjà posée. Après, c'est une course !
1 à 2 joueurs à partir de 18 mois, 30 minutes. Pleins de règles différentes pour ce jeu qui voit mimi, du fond de son placard, pousser les objets de long de la pente....
2 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Le dé indique quelle partie du corps on cherche à habiller ! Un jeu de reconnaissance qui peut se jouer aussi avec de la mémoire !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. De vos animaux faites une pyramide.... sans tout faire tomber ! Les règles, c'est Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Vos dragons ournoient autour du volcan pour ammasser rubis et charbon... ou en voler dans le sac de vos adversaires ! Plus de rubis pour le volcan ? La partie s'arrête et le plus grand nombre de rubis gagne !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans. Un joueur lance le dé des thèmes. A partir de là, il désigne quelque chose en lien avec ce thème puis chaque joueur choisit secrètement trois couleurs. On révèle et on marque un point par couleur choisie par d'autres ! Facile ?
1 à 3 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Coffret de jeux pour les plus jeunes avec des jeux de mémoire, de course et de déduction !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Pour gagner, il faut poser toutes ses cartes actions ! A son tour, on pioche une tuile et on la pose. Une lice de tournoi de la bonne culeur ? Une crate placée ! Une tuile posée à côté du chevalier ? On rejoue ! Un cheval imprimé sur la tuile posée ? Le chevalier l'y rejoint !
3 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. A partir d'une évaluation de la "vitesse", de la "taille" et du "poids", retrouvez les anmaux et découvrez leurs mystères !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. A son tour, le pion souris révélé donne la couleur de la gourmandise à empiler pour aider Emile ! Si on pense ne pas y arriver, un autre joueur peut relever le défi !
2 à 4 joueurs à aprtir de 6 ans, Avancez votre Inuït ou faites le pếcher ! Attention, un peut d'adresse sera nécessaire pour attraper les poissons ! Et plus ils sont gros, mieux c'est ! L'éditeur en dit Ceci ! Spiel Des Jahres Enfant 1999.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Comme tous les jeux FEX, différents niveaux de jeu sont possibles. Il vous faut retrouver le code secret. Un jeu technique qui devrait requérir votre concentration ... Plus d'infos ? Par là !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Votre cheval est bien fourbu de sa journée. Il voudrait être le premier dans son box. Mais son avoine ou ses carottes seront elles là à temps ? Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Chiens hardis, blaireaux audacieux, entre mémoire et tactique, une chose est sure : pour s'envoler, votre montgolfiere doit avoir autant de ballons que de passagers ! Plus d'infos par Là !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 15 minutes. Jeu libre, c'est une pêche à la ligne ! Avec des règles, il faut pêcher le poisson dont la couleur est indiquée par un dé ! Plus d'infos Là !
2 à 4 joueurs à aprtir de 5 ans, 15 minutes. Le joueur retourne deux morceaux d'apprentis sorciers. Ca colle ? On avance les pions des couleurs désignées et du nombre de cases idniquées ! De toute façon, tout va bien tant qu'il s'agit du votre d'apprentis sorcier ! Plus d'infos ? Par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Dans ce jeu de mémoire, vous allez partir chasser les fantômes... sans tomber sur un chat ! Cela va faire vibrer vos vers luisants ! Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes, collection Terra Kids. Des images plein la tête et du mal à se situer après tous ces voyages ? Devinez le bon pays et les points sont à vous ! Plus d'infos ? Par Ici !
3 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 25 minutes. L'observation : qualité essentielle pour tout détective ! Un joueur prépare une question sur le tableau choisi, les autres doivent y répondre à l'aide de leur disque ! Tout le monde à trouvé ? Trop facile ! Plus d'infos Là , dont les règles avancées !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Place un oeuf face cachée sur la catapulte... Prêt ? Go ! Il tombe sur un lapin ? Gangé ! Avec tous ceux de sa couleur qui trainent encore... Et en plus, ces oeufs sont fabuleux : ils se ne cassent pas à l'atterissage ! Oui ? Des Infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. On pioche au hasard. Une Carotte ? Un Lapin ? On peut continuer... Un Renard ? Il fait fuir les lapins... On arrête ? On place les carottes sur son plateau et les lapins sur les carottes. 4 Lapins ? Gagné ! Plus de d"étails ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 5 minutes. Dans ce jeu pour les jeunes grenouilles, elles apprendront à compter jusqu'à 5 ! Et les plus habiles iront encore plus loin ... SPLOUCH ! Et si vous lisiez les règles, Là ?
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Planter, arroser, faire pousser puis faire fleurir... Quel labeur pour nos amis les écureuils ! Toutes les infos, dont les règles et même une vidéo, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Sautez de troncs en troncs voir par dessus les autres joueurs ! Optimisez pour ramasser le plus de pièces ! Il faudra faire avec les mouvements des troncs sur la rivière... Des détails ? Mais par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. De lOr ? Le Triangle des Bermudes ? Un pilote audacieu ? Le trésor est peut-être pour vous ! Pour en savoir plus ? Le site de l'éditeur est Là !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Lancez les dés ! Une combinaison de sauter l'obstacle ? En avant ! Plus d'infos ? Hop ! Là !
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