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2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Répartissez les trésors entre le capitaine et ses accolytes. Sauf qu'ils ne veulent pas recevoir deux fois le même de suite. Un joueur fait une erreur ? Attrapez le perroquet ! Deux niveaux de règles supplémentaires pour les plus chevronés ! Plus d'Infos ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Récuperez des petits beuures, c'est plutôt sympa. A condition de ne pas faire tomber le toit. Et si on ne tombe pas sur la "friandise interdite". Objectif ? Récupérer deux confiseries ! de l'adresse ? A n'en pas douter ! Mais si vous lisiez Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans. Après avoir pris le malfaiteur en Flagrant Délit, il faudra le poursuivre pour l'arrêter... en premier ! Un jeu d'observation et de rapidité qui devient de plus en plus complexe avec ses trois niveaux de jeu supplémentaires. Plus d'infos ? Là !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Il va vous falloir un peu de mémoire pour retrouver des paires de cartes avec le bon nombre de panier ! C'est bon ? Placez un légume dans votre champ ! Il est plein ? Votre animal favori va pouvoir commencer son périple pour y arriver en premier ! Plus d'infos, ICI !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. En mode coopératif, vous allez vous aider pour finir la construction de vos phares avant l'arrivée des moussaillons ! En compétitif, il faut finir les siens en premier... L'éditeur en dit Ceci !
3 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Au signal chacun imite trois fois le cri de son animal secret. Celui qui joue Thilo le paysan doit retrouver qui cache l'animal désigné par le dé !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Le Roi joue les accapareur et les chevaliers s'allient pour forcer les murailles ! Adresse et un peu de chance pour remporter ce précieuxtrésor !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Du calcul mental pour passer els obstacles ! Avec n'importe quelle opération utilisez le résultat de vos dés pour passer l'obstacle ! Moins vous utilisez de dés, plus vous pouvez progresser... Simple, non ?
2 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Deux variantes : En coopératif, un de vous devra réussir à faire se toucher les deux parties de son coprs sinon Bo avance vers la banane. Version solo, il vous faudra parier sur la souplesse des joueurs pour attraper le singe Bo ! Plus d'infos ? Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Le dé vous indique le nombre de cartes chemin à prendre .... jusqu'à l'apparition du Génie ! Et, il faut recomposer le plan ! Les plus rapides parviendront à récupérer le trésor ! Le tout matiné d'un astucieux système de pioche et de défausse de tuiles...
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Le dé indique la couleur du trésor qui figure sur la carte que l'on retourne. Si c'est bon, on peut continuer. Si on se trompe ou si on rencontre la célèbre Nessie, c'est la Cata ! Simple et efficace pour ce jeu qui loge dans toutes les valises pour les vacances !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Lancez les dés, saisissez un des objet non représenté et complétez votre paysage avec la figurine correspondante ! Un jeu d'observation, de rapidité et de petits choix tactiques pour les plus jeunes !
2 à 5 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Le meneur choisi une couleur et un objet. Les autres placent leur pion sur une carte objet. Le dé indique sur quelle caractéristique s'applique la question à poser. La réponse permet d'éliminer des solutions et le pion des joueurs bouge en fonction. Plus d'alternative ? On montre la solution...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. "Patte de sauterelle et bave de crapaud, faites apparaître un .... sous ce chapeau!" Soulevez le chapeau et gagnez de la poussière d'étoile si l'animal est le bon ! Pour plus d'infos, c'est par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, parties courtes. 25 pièces en bois pour 10 jeux permettant de toucher, compter, reconnaître formes et couleurs, aborder les quantités ! Plus d'infos, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Le Rodéo de Paul, le pinguoin est mouvementé ! Pourra-t'il garder l'équilibre lors des mouvements des disques de glace ? Poissons et plaques de glaces récompenseront le plus adroit !
1 à 6 joueurs à aprtir de 3 ans, 15 minutes. Cette version du célèbre jeu coopératif est placée dans une très jolie boîte métal ! Un format de voyage, idéal pour un petit cadeau ! Plus d'infos, par Là !
1 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Cette version est la super mini du célèbre jeu coopératif ! Un format de voyage, idéal pour un petit cadeau ! Plus d'infos, par Là !
1 à 6 joueurs à aprtir de 3 ans, 15 minutes. Cette version est la transcription du jeu en format cartes : Les fruits sont répartis en 4 piles de cartes et le corbeau avance sur une piste jusqu'au verger. Un format de voyage ! Plus d'infos, par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Le dé vous indique la couleur du fruit à retrouver. S'il indique un corbeau, celui-ci avance vers le verger. Vous vous trompez ? Relancez le dé ! Coopération et mémoire pour cette version du Verger ! Plus d'infos ? Ici !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 15 minutes. Lancez le dé. Une couleur ? On prend le fruit de celle-ci ! Un panier ? On prend le fruit de son choix ! Un corbeau ? Il avance vers le verger ! Vite !!! Attention les loulous, il va falloir coopérer ! Lisez donc Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Lancez le dé. Une fleur ? Retournez une des trois tuiles : Cerise ? une de cueillie ! Corbeau ? Il avance ! Dodo ? Au suivant ! Le dé indique un soleil ? Tuile au choix ! Mémoire et duction pour les jeunes loulous dans ce jeu coopératif ! Lisez donc Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Ammasser un énorme butin, c'est bien. Mais encore faut-il le protéger et en avoir une bonne part ! Dans cette version pour plus grand, il va falloir compter de tête car toutes les pierres n'ont pas la même valeur... Mais, fastoche pour un Viking, non ? Crénom d'un Drakkar....
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. A vous de maitriser le Balai Magique pour expédier le plus de pierres dans le chaudron ! Mais les autres joueurs lancent les dés : s'ils obtiennent la formule magique, votre tour est terminé !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. La compétition Diégo Dent de Dragon aime ça ! Il organise un lancé de billes de feu dans le Volcan ! Serez-vous assez habile pour être le meilleur... et deviner la bonne couleur ?
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Pour accèder au Trésor, vous allez devoir réussir des défis... en un temps très court ! Attraper en premier un animal en bois, lancer le dé, trouver une paire d'objet, imiter un animal, les placer là où ils doivent être ou... devenir un architecte compétent ! A lire !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Le Requin veille, le Crocodile aurait bien aimé ne pas porter tous les autres animaux et, ne plus, à chaque fois, ça tourne ! Alors, si avec tout ça, vous restez en équilibre, c'est que vous êtes vraiment très adroits ! Et si vous alliez voir la vidéo, par Là ?
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Vos drakkars sont pleins de trésors ! Mais il va falloir les protéger... Et celui qui protège le mieux un bateau remporte le trésor qu'il contient lorsqu'il arrive au port ! En savoir plus ? Par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Additionner, multiplier, soustraire... Tels sont les chosent que doivent savoir faire nos amis pirates pour arriver en premier au trésor ! Pour en savoir plus ? C'est Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Aidez le Prince Charmant à retrouver sa princesse. Le seul moyen de la reconnaitre, c'est lorsqu'elle danse ! Mais en en plus, c'est qu'elles changent toutes de place ! Des idices pour vous y retrouver ? Lisez donc Celà !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Attraper une pierre préciseuse, construire un temple, trouver un accessoire, un animal, complèter le masque du gardien, tels sont les déifs que vous allez affronter. Attention ! Le temps est limité... Plus de détails ? Par Ici !
1 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Dans ce jeu coopératif, vous devez semez, arroser et récolter 4 carottes avant que le Lapin ne les mange ! Un superbe jeu coopératif en petit format et vous aurez plus d'infos Là !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Lors du retour d'un Drakkar au village, il vous faudra montrer que vous êtes le plus fort pour remporter sa cargaison. Mais attention ! Quelle sera-t'elle ? Pour en savoir plus, suivez ce lien !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. La décoration du gâteau ? C'est la carte retournée qui la donne ! Et viite ! Attrapez les billes de "sucres" de la bonne couleur ! Et on ne mets pas les doigts... Plus di'nfos ? En vidéo alors, Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Vous, Dragon, Crachez du feu, c'est bien connu ! Maintenant, il va falloir viser juste et faire preuve d'adresse... et de tactique ! Comment ? Lisez donc Ceci ! Spiel Des Jahres Enfant 2010
De 1 à 6 joueurs, 10 grands classiques pour les bambins (et les plus grands) à partir de 3 ans ! Les accessoires sont en bois massif et l'éditeur vous en dit Cela !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Un renard par joueur. Le but ? Chopper la poule ! Mais si elle fait un tour et rattrape un renard, tous ont perdu ! A son tour, le joueur lance les dés un par un. Il doit de suite décider quel renard avance... Cruels dilemnes ! Plus d'infos, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Elsa la vache aime se rouler dans l'herbe. A l'aide de la petite fourche en bois, vous devez enlever les plaquettes placées sous elle. Lorsque toutes le sont ou si tous les joueurs la font tomber, celui qui en a le plus a gagné. Avec une variante : les fleurs sont les points !
2 à 4 jouurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vous jouez tour à tour policier et cambrioleur. Ce dernier doit trouver la combinaison du coffre, le premier, doit le prendre en flagrant délit. Une variante permet aux plus juenes de participer ! Plus di'nfos, Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Faites votre piste avec les cartes (recto : ligne droite, verso : courbe), chaque portion ayant deux couleurs. Tirez une carte de feux tricolores. Pour chaque couleur correspondante, avancez d'une section de piste ! Que la course commence ! Lisez aussi Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Où le Lutin s'est-il Caché ? Un trèfle en récompense lorsque vous découvrez le bon lutin ! Cherchez les Champignons ! Coopérez pour que votre lutin cueuille tous les champignons avant que l'autre ne soit prêt ! L'éditeur vous explique tout sur son site, Là !
1 à 4 enfants à partir de 2 ans, 15 minutes. 3 Jeux d'adresse dont un en coopératif. En plus d'être un premier jeu avec des règles, l'adresse et le sens artitisque sera mis à rude épreuve ! En savoir plus ? Le site de l'éditeur est Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Vos nains sont perchés sur les épaules de Rick ! Pour qu'il avance, jouez une carte du paysage à traverser. Il arrive en ville ? L'Or qui s'y trouve est pour vous ! Bon, les autres veulent faire pareil... L'éditeur vous en dévoile plus, Par Là ! As d'Or 2012 Enfant.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Trois indices maximum pour deviner le pays sur la capitale, le drapeau ou la situaiton géographique. Moins les indices sont nécessaires, plus le pion avance. Plus d'infos, dont une vidéo sur le site de l'éditeur, par Ici !
1 ou 2 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Deux jeux plus une histoire ! Le premier fait vlasser els couleurs et fait appel à la mémoire. Le second est un jeu de parcours à partir du résultat du dé. Et l'histoire est rythmée de questions qui font appel à l'observation. L'éditeur dit Ceci ! (règles en VF p. 14).
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Une carte vous indique secrètement quelles seront les couleurs de vos voitures. Lancez les dés, choisissez une des voitures désignées. Relancez les deux autres, faites de même. Idem avec le dernier dé. Qui va gagner cette course folle ? Et si vous lisiez Ceci ?
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 15 minutes. Construire son bâteau, faire le puzzle du plateau de jeu ou coopérer pour faire arriver le matelot Martin avant que son bâteau ne prenne le large, voilà toutes les otions de jeu que vous aurez avec les plus jeunes de vos loulous !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. On allonge le cou de Gigi avec le cube de la couleur du dé. Puis on passe Gigi d'un arbre à un autre. Rien ne tombe ? On gagne une carte feuillage ! L'éditeur vous en dit plus par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Déplacez votre personnage du nombre de cases indiquée sur sa tuile, prenez celle qu'il quitte avec les objets correspondant. Le problème ? Il y en a un : petit à petit le chef des voleurs revient et il faut être sortir de la grotte avant son retour ! Hop, plus d'infos, Là !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Chaque joueur à trois actions secrètes à réaliser. Il vous faudra empiler vos animaux comme indiqué sur celles-ci, les trois animaux indiqués devant se toucher ! Simple... avec de l'équilibre... et de la déduction quant aux objectifs adverses ! A lire, Ceci !
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