Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Lancez les 6 dés et combinez les pour avancer au mieux tout en préparant le prochain tour ! Tenir la Pôle Position ? Si le pouvez ! Des conseils par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Le dé de couleur vous donne la couleur du bâton a retirer. Simple, non ? Oui, mais le reste ne doit pas tomber. Encore des doutes ? Venez lire Ceci !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Pour faire gagner son équipe, il faut savoir prendre des risques ! Car pour gagner toutes les membres doivent, grâce au dé de leur couleur, franchir la ligne. Mais attention, à trop lancer les dés, on peut tomber sur le "tas de petites crottes" ! Plus d'infos par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Gary Gouda, notre souris, chasse le Fromage ! Mais Kiki le Chat est en embuscade ! Et, plus elle en mange et plus elle risque d'avoir du mal à passer les torus de souris ! Cruel dilemne... L'éditeur vous explique tout ça, Là ! Et avec une vidéo en plus...
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Un Lutin à la Maison et c'est la désordre assuré dans les chaussures ! Première règle ? Le premier à retrouver ses 3 paires ! Seconde règle ? Parmis celles en désordre y en t'il une qui fait la paire avec celles rangées ? Mais pour en savoir plus, c'est par Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. Super Rhino est un héros ! Aidez le ! Il vous faudra rajouter des étages à l'aide des cartes pliantes. Voir faire grimper Super Rhino en hauteur ! Mais, gare à la chute ! Et si vous en lisiez plus, Ici
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Un lancé de dé, la case d'arrivée indique à l'Explorateur quels sont les outils qu'il pourra utiliser ! La Loupe ? C'est une exploration ! Le burin et le marteau ? Un os dégagé ! Le marteau seul ? Oula, dur ! Attention à la chute de pierres ! Et un tour chez l'éditeur ? Ici !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Une collection subtile de règles variées pour jouer en touchant... en reconnaissant ce que l'on touche ! En savoir plus ? Qui, mieux que l'éditeur, peut vous en dire plus ? Par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Une course aux 5 trésors ? C'est assez simple pour que les plus jeunes jouent ! En avant capitaine de la flibuste ! Variante inclue, mais, le site de l'éditeur vous en dira encore plus, par Là !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Le premier dé vous indique ce qu'il faut faire entre prendre un oeuf d'un autre joueur, courrir autour de la table... et on en passe. Le second vous indique ou vous devez coinicer l'oeuf ainsi gagner ! Vous avez du mal à visualiser ? Un petit tour sur la vidéo du site de l'éditeur, c'est par Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Munis de vos cartes, affrontez le désert pour arriver à temps à l'Oasis ! Mais attention : entre la tempête du désert et le chef de caravanne qui permet de prendre la tête, les mirages sont déroutants ! L'éditeur vous en dit Plus !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. TRois lancés de dés pour cumuler des symboles de trésor identiques. Plus vous en avez, plus cela vaut de point. Prenez les plaquettes correspondantes mais... attention, de tailles différentes, il vous faudra optimiser leur placement ! Et l'éditeur en dit Cela !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Une bonne mémoire, un bon choix dans les dés à lancer et l'Inspecteur Lapinou aura toutes les chances de capaturez le bandit et son jumeau ! L'éditeur ? Il en dit Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Pêcheurs adroits ? Les plus gros poissons et de la bonne couleur doivent venir mordre à votre ligne ! L'éditeur en dit Ceci !
1 à 4 joueurs à partir de 2 ans, 10 minutes. Aidez le marchand de sable à endormir les enfants ! Puzzle contre lune phosporescente, contient une variante solo et... une histoire à lire avant de faire dodo ! L'éditeur vous en dit Cela !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Utilisez votre adresse pour fuir le vilain pirate qui cherche à voler vos préciseuses pièces d'or ! D'île en île, récupérez en le plus possible ! L'éditeur vous en dit Ceci ! Spiel Des Jahres Enfant 2066.
1 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Effrayez le plus d'habitants du château ! Grâce au maillet magnétique, diriger le fantôme vers celui à qui il doit faire peur avant la fin du chrono... et faites BOUHHHHHHHHHH !
2 à 8 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Le plus célèbre des jeux coopératifs avec ses jolis fruits en bois ! Allez-vous empêcher que le Corbeau mange toute la récolte ? Où les pommes, poires et les prunes finiront-elles dans votre panier ? L'éditeur vous en dit Ceci !
produits 50 10 20 50