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2 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Un jeu asymétrique ou les bisons cherchent à passer malgré le chef indien et ses chiens !
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20minutes. Observation et déduction pour démasquer un maximum d'agents infiltrés !
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Sur la base du célèbre "Black jack", il faudra vous défausser de vos cartes en faisant 21 ! Un jeu qui ajoute un rien de "stop ou encore" matiné de choix tactiques qui en font un jeu plus tactique que son grand frère issu des casinos.
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Faites des séries de fruits tous différents et allant de 1 à 6. Plus vos suites vont loin, plus vous marquez de points !
3 à 6 joueursd à partir de 8 ans, 40 minutes. Des ombres se chevauchent et il faut deviner quels sont les objets qui en sont à l'origine !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Commercez le long du grand fleuve.... Le Dr. Knizia signe ici un très joli jeu !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 25 minutes. Des couleurs criardes ? C'est un fait. Pourtant ce jeu cache un trésor de trucs vicieux rigolos ! Le plus simple, c'est de vous faire une idée en lisant Ceci !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Collectez les trésors mais arrêtez avant de tomber sur le voleur !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Golden Horn Des mercenaires qui peuvent envoyer conquérir de fructueux territoires !
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Les tortues changeant de carapaces, quelles sont les tuiles correspondant à la situation ? Mémoire et déduction !
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. L'explorateur avance. Chacun mise pour indiquer quel animal se trouve sur la face cachée de la carte ! Premier à obtenir 6 friandises !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Défaussez vous des bâtonnets. Placez vos bâtonnets pour totaliser la somme des deux dés. Occupé ? Reprenez les bâtonnets déjà présents. Heureusement, le 6 est toujours libre... Un peu de hasard, un rien de gymnastique mentale pour optimiser vos compléments !
3 à 6 joueurs à partir de 15, 60 minutes. Vous allez enfin savoir ce que vos amis pensent de vous !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 2099. Le réchauffement climatique fait des ravages. Venise fait partie de ces villes qui sombre de jour en jour. Heureusement, pour sauver ce qui peut l'être, il reste les gondoles... Mais mieux vaut se servir en premier !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Attention aux barbaresques ! Gérez au mieux votre flotte en fonction de leur capacité et de leur vitesse ! Veillez aussi à ne pas trop faciliter les déplacements adverses... De la cité des Doges à la capitale de l'Orient...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Placez une de vos tuiles pour connecter des gares de même couleur. marquez vos points sur ces couleurs. Votre force ? la valeur la plus faible sur les 4 couleurs. Malin ce jeu combinatoire !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Choisissez une de vos cartes pour avancer ou reculer du nombre de cases. Chaque joueurs possède les mêmes cartes. Il faut juste être le plus haut à la fin des 5 cartes. Plus facile d'être en haut pour chopper les bananes.
1 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Lancez les dés pour capturez les dinos. Attention ! Arretez vous à temps pour assurer vos prises !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Lancez les dés. Si vous pouvez écarter un dé, vous pouvez continuer. Un brelan ou un dé d'un brelan déjà mis de côté ? Un lasso ? Une pépite ? tout va bien ! Avec trois lasso, plutot que de piocher au milieu, volez un autre joueur !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. A son tour, on peut poser 1 à 3 cartes au sommet du Baobab... en respectant ce que veut l'animal représenté ! Si le serpent se glisse à travers les feuilles, l'oiseau préfère l'envol ! Un jeu d'adresse des plus animé !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Votre équipage ne doit comporter que deux couleurs de matelot et un seul pour chaque métier. Tous les matelots en trop sont des passagers clandestins. Et, visiblement, ça n'aide pas à rendre rentable votre expédition...
2 à 16 joueurs à partir de quant on veut parler anglais et pendant le temps ou l'on souhaite le parler. Près de 1000 questions sur différents niveaux de pratique. A pratiquer comme jeux d'ambiance ou jeux de connaissance !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Votre objectif est de conserver les fruits de mer qui auront le cours le plus haut après 7 tour de cartes. Jouer une carte modifie la valeur des cours à la hausse... ou à la baisse. Le flair du trader... pour les plus jeunes !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Pour se débarrasser de ces 5 cartes, il faut à chaque fois ne déplacez qu'un seul batonnet pour reproduire le dessin réalisé avec la précédente. Vive la géométrise spatiale !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Dans ces affrontements, il vous faudra défauser des cartes pour dépasser le total de vos adversaires... Un jeu simple aux mécanismes éprouvés... qui vous permettra de faire faire des additions aux plus jeunes sans qu'ils ne s'en apperçoivent !
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. 12 cartes en main et vous devez suivre soit la couleur soit la valeur. Sinon ? Vous ramassez ! Proche du traditionnel huit américain ou du Uno, les points sont le nombre de cartes, leur valeur pour les cartes rouges ! Plus fin, très malin !
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