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-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Placer ses chiffres sans emplacements vides, plus c'est haut, plus ça fait de points !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Développez La Valette, rivalisez avec les plus Grands Maîtres de l'Ordre de Malte. Du deckbuilding matiné de pose d'ouvrier. Ouf, il reste encore des villes à développer !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Une variation de Carcassonne qui doit vous faire découvrir le grand fleuve : animaux, villages...
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 12 minutes. L'appeler Neptune ne le rendra pas plus digeste qu'un poulpe en colère.
2 à 5 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes. Une version ibérique en mémoire de la grippe espagnole ? Lorsque les moyens de communication sont peu développés même la péninsule est difficile à sauver !
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 20 minutes. Faire le tri parmi les indices, assister ses collègues... Vous ne voyez pas vos indices mais pouvez aider à corroborer ceux de vos collègues. Le tout est d'aller plus vite que Sherlock !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes. Une version de Pandémie où la folie vous guette et se rapproche à chaque fois que vous vous rapprochez de la victoire !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Carcassonne.
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Une année de lutte, des nouveautés à chaque mois de luttes, des parties qui interfèrent avec les suivantes. Quel héritage laisserez vous à la planète ?... As d'Or Expert 2016.
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 35 minutes. Entre jouer une carte pour sa force ou pour ses pouvoirs, il faudrait en choisir le bon côté avant de la jouer. Et l'Ecosse, c'est forcemment viril et en kilt, n'est-il pas ?
Ne peut-être joué seul - Extension pour Pandémie.
1 ou 2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. En solo ou en coopération, vous devez franchir 8 portes avant épuisement de la pioche. Contient le jeu de base et trois extensions. On vous le présente plus en détails Ici .
2 joueurs à partir de 13 ans, 45 minutes. Explorez les îles grecques. Si le commerce est toujours rentable, découvrir les plus prestigieux des temples vous rapporchera sans conteste des Dieux !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Carcassonne
2 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes. Un plan d'architecte, c'est imprimé sur du papier bleu. Suivez le votre, choisissez votre dé, construisez... gagnez votre notoriété !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes Vous avez aimé Pandémie ? Des scénarios, des épidémies encore plus diaboliques et même un bio-terroriste ! 4 bonus ici , 1 autre là . Ne peut être joué sans Pandémie !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Plus de cartes que la valeur de celle jouée ? Piochez... La majorité de cartes dans une couelru ? Du malus... C'est un rien technique. C'est un rien tordu. Vous allez aimé !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Vous ne conservez qu'une carte en main. Votre obectif est d'avoir celle du personnage le plus proche de la Princesse à la fin de la journée. Bluff et déduction...
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. 7 races différentes possibles pour ce jeu ou vous allez aimer commercer avec vos voisins mais haïr qu'ils modèles votre environnement à LEUR image...
2 à 4 jouers à partir de 14 ans, 180 minutes. Le Choc des Civilisations... A partir d'une faible colonie, découvrez le vaste monde, faites vos choix de civilisation et devenez la Culture dont nul ne pourra ignorer l'existence pendant des millénaires !
3 à 4 joueurs à partir de 15 ans, 50 minutes. The Scapegoat. Le "bouc émissaire". Oui, il en faut. Dans ce jeu coopératif, vous allez vous évader de la plus célèbre prison au monde. Mais pour ça, il faudra que l'un d'entre vous soit "volontaire" pour y rester... Alors ? C'est vous ? Quel dommage...
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Vous, marchands de Tissus de l'Italie médiévale, voulez apparaitre comme le plus lettré. A partir de points d'actions, vous allez parcourir la péninsule à la recherche de manuscrits. Plus de détails chez l'éditeur, Ici . Sur Tric-Trac, Là .
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Carcassonne 18 tuiles, 30 pions tour en bois, une tour servant de distributeur de tuiles.
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Tous les animaux sont libres et les enfants leur courent après ! Pour chaque enfant placé sur une route complète, vous marquez des points ! A vous de jouer sur cette version plus simple de Carcassonne !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans. 45 minutes 6ème extension de Carcassonne, le Spiel des Jahres 2001. 4 extensions en une ! Roi et chevalier voleur, lieux de cultes et hérétiques, Le Comte de carcassonne et La rivière II. Ne peut être joué sans le jeu de base.
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Carcassonne
Ne peut être joué sans le jeu de base.
En plus des tuiles supplémentaires, un architecte qui fait rejouer, un cochon qui valorise les prés et des ressources à monopoliser. Attention : Ne peut être joué sans le jeu de base.
En plus des tuiles supplémentaires, une fée et un dragon vienne perturber les comptes et décomptes. Attention : Ne peut être joué sans le jeu de base.
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes. Choisissez votre niveau de diffuculté et c'est parti ! Vous jouez ensemble pour essayer de sauver la planète des épidémies qui la ravage. Vos capacités de coopération seront elles assez fortes ?
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