Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Récupérez des trésors enfouis dans le trinangle des bermudes. Attention au tourbillons magnétiques, il faudra user de tactique, de mémoire et de dextérité pour éviter les forces des bermudes et des autres pirates.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Les joueurs s'efforcent de créer la plus grande surface continue de chocolat de couleur dans un jeu de pose de tuiles.
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Vous devez deviner votre code en ne voyant que les pièces disponibles au centre et le code des autres joueurs ! Une sorte de Hanabi non coopératif...
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Des dés ? Un moyen simple de montrer que vous êtes le meilleur des alchimistes !
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Vos 6 dés, une image, recomposez la le plus vite possible mais surtout avant vos adversaires !
1 joueur et plus partir de 7 ans, 15 minutes et plus. Placez vos formes dans les bons emplacements en fonction des indices donnés. 80 énigmes de plus en plus difficiles à résoudre.
1 joueur à partir de 3 ans, 10 minutes. Faire des engrenages, suivre les modèles et les faire tourner !
2 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Construisez votre labyrinthe, faites le complexe et battez votre adversaire de rapidité pour résoudre le sien !
2 joueurs à partir de 6 ans, 5 minutes. A votre tour, enfoncez autant de sousris que vous le souhaitez sur une seule ligne. Vous enfoncez la dernière ? Perdu ! Une version astucieuse du célèbre jeu des allumettes !
2 joueurs à partir de 9 ans, 10 minutes. Prendre le controle des plaques avec une majorité de billes. On doit jouer en alignement de la dernière jouée. Mais pas sur la même plaque. Simple, non ? La règle oui....
Précommande - mars 2014. 1 joueur à partir de 6 ans, 5 minutes. 64 fiches pour retrouver la place de chaque cookies et de plus en plus difficiles !
1 joueur et plus partir de 7 ans, 15 minutes et plus. Des figures spatiales à construire à partir de pièces imposées. Des montages en relief de plus en plus complexes. Une série de jeux compatibles entre-eux !
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Il en faut 6. Comme le nombre de côtés d'un hexagone. Tout droit. En traingle. Ou en Cercle. Six on vous dit !
1 joueur et plus partir de 7 ans, 15 minutes et plus. Le livret des défis du jeu du même nom. Pour pouvoir les résoudre avec soit les géoblocks de base, soit les pièces d'un autre jeu de la série !
1 joueur et plus partir de 7 ans, 15 minutes et plus. Set complémentaire de 18 pièces geoblocks. A utiliser avec les livrets ou en complément des jeux de la série ! Des figures spatiales à construire à partir de pièces imposées. Des montages en relief de plus en plus complexes....
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Sportifs, geeks, punks, gothiques... Votre groupe social doit être décrétté le plus hype cool qui assure ! A chaque tour, vous jouez une carte entre dénigrement d'un autre groupe, une défense ou un Faire Valoir. Attention : Le dirloo Contenu :Contenu :intervient si on s'acharne trop !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Construisez votre petit coin de paradis ! Sur un damier 4 x 4, placez vos pièces de telle sorte que votre adversaire ne puisse plus jouer !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. A votre tour, vous avez le choix entre bouger une pièce ou lui donner un moteur pour lui permettre de se mouvoir dans une nouvelle direction. Prise de l'adversaire, saut par dessus ses pièces... Et prendre la place de l'autre ! Le sité dédié, c'est Ici ! (en anglais)
2 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Connectez vo cartes de façon à optimiser vos points. Un rien de mémoire vous permet de prendre un maximum de risque quant aux cartes déjà jouées, chacune étant unique !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Piocher une carte parmis trois tas possible. Ou abattre son jeu et forcer les autres à faire de même ! Vous gardez deux couleurs. Avec des valeurs différentes. Puis vous comptez en malus vos points restants. C'est simple. Ne reste plus qu'à trouver le bon moment !
produits 50 10 20 50