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2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Protégez le Royaume !
B.A.A - Façade légèrement décolorée
Ne peut-être joué seul. Extension pour Minivilles
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Dans votre système solaire il y a vous , les autres, les guildes, les politiciens, le gouvernement et des enchères méchantes vous feront obtenir vos ressources... mais à quel prix ?
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Il semblerait que les sorts ne fonctionnent plus. Pas comme ils devraient. Réfléchissons... L'objectif reste d'obtenir LE grimoire !
1 à 200 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Du joli sac, on va tirer jusqu'à 20 tuiles numérotées de 1 à 30 (plus un joker et certaines sont en double). A vous de les placer sur votre piste escargot pour faire les suites les plus longues. C'est simple, non ? Et c'est addictif...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans. Chaque famille de carte porte un chiffre, celui-ci valant et puissance et nombre d'exemplaires. Vous avez la majorité dans une fammille ? Vous en acquérez les pouvoirs... Une variation du jeu Koryo très proche mais très différente !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, Achetez les cartes représentant les établissements de votre ville. Votre objectif ? Quatre monuments à construire !
B . A . A - Jeu en excellente occasion, très peu joué.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans. Chaque famille de carte porte un chiffre, cleui-ci valant et puissance et nombre d'exemplaires. Vous avez la majorité dans une fammille ? Vous en acquérez les pouvoirs... Encore une lutte d'influence terrible dans un monde steampunk !
B.A.A - Très bon état
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Ce jeu est le plus vendu en Corée pour ses qualités ludo-pédagogiques ! Voyez plutôt : Pour jouer au tennis, se renvoyer la balle (et gagner le match), c'est de multiplication dont il va falloir se servir ! Après le service et avant l'addition !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes. La seconde 2dition du jeu ! Plus de textes sur les cartes, seullement des symboles donnant des capacités ! Si l'esprit du jeu reste le même, les deux éditions ne sont pas destiénes à être compatibles !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 20 minutes. Dans cette base pleine de Zombies, vous, pauvre étudiants, allez devoir expliquer comment vous vous sortez de cette situation plus que pourrie. De l'imagination, il va en falloir. Etre crédible aussi, sinon, la patée pour Zombie, c'est vous !
3 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 15 minutes. Trois suspects, une victime... Mais qui est coupable ? Découvrez ce jeu de réflexion, déduction et... de bluff qui nous arrive en direct du Japon ! Un blog, une vidéo sur le site de l'éditeur, Ici !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 45 minutes. Avec l’extension Kamakor, découvrez les porte-drapeaux, de nouveaux gobelins de niveau 1, et de nouvelles cartes aux symboles Dragoons avec les jetons permettant de les activer. Les jetons clans permettront de choisir les 5 clans joués durant la partie...
4 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Qui sont les membres de votre équipe ? Et pourtant, ensemble il vous faut récolter le moins de cartes. Voter contre les propositions 'capillotractées' des autres joueurs devient risqué ! Et lors de vos propositions, imagination et bluff ne seront pas de trop...
A.A.A - Neuf sous cello
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