Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. 12 personnages dont un a retrouver en coopérant avec les autres joueurs : votre carte à un point commun avec le suspect ou ... AUCUN !
1 à 5 joueur à partir de 10 ans, 45 minutes. Deck Building Votre collection exubérante d'art avant-gardiste nécessite un vernissage public. Attirez des mécènes aux pouvoirs spéciaux pour compléter au mieux votre collection.
2 à 12 joueur à partir de 14 ans, 20 minutes. Le jeu où tu chantes une chanson sur l'air d'une autre ! Le jeu qui t'autorise à chanter comme une casserole ! Le jeu qui va te faire chanter ailleurs que sous la douche !
Ne Peut-être joué seul - Extension pour Akropolis
Ne peut-être joué seul - goodie pour Dorfromantik
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Vous avez des cartes en main? Débarrassez-vous en le plus rapidement possible et placez les astucieusement pour vous rapporter le plus de points possible. De la prise de rique, de la mémorisation de la gestion de main, gare à vos voisins !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Agencez au mieux un carré de cartes 4 par 4. Anticipez, organisez en inserrant une nouvelle carte sur le principe du taquin . On DÉKAL une ligne ou une colone, ainsi l'objectif est de supprimer des lignes ou colones et de marquer le moins de point possible. Ca Taquine du Dékal...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Laissez-vous emporter par le plaisir du jeu Lama dans une version jeu de dés !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Améliorez votre fjord en ramassant des ressources et en capturant des bâtiments. Devenez le Jarl le plus puissant parmi les vikings en accumulant le plus de richesses!
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Établissez un réseau de voies d'eau pour déplacer les marqueurs de plantes vers les bonnes zones afin d'obtenir le plus de point possible !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. A vos pelles et parpaings. Devenez entrepeneur et construisez des bâtiments sur les meilleurs terrains. La manière dont vous allez organiser vos constructions vous permetra d'optimiser vos points de victoires.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 10 minutes. Attention ! Filez ! Voilà le jardinier. il n'est pas content qu'on lui prenne ses légumes et fruits dans son potager. Ou soyez le plus malin des animaux, gagnez la course sans oublier vos légumes.
2 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Observez des Yokai, ces esprits de la nature, pour marquer le plus de points en remplissant les croquis des esprits insaisissables de la forêt.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. C'est le bazar dans la vallé. Exploitez pleinement les capacités de chaque chien de berger pour reprendre le contrôle. Ensuite, sélectionnez les chiens de berger que vous souhaitez envoyer pour les récupérer. Attrapez 20 moutons et c'est la victoire assurée !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Érigez des édifices en utilisant les ressources dont vous disposez et en exploitant leurs effets pour accumuler un maximum de points à la fin de la partie!
Ne peut-être joué seul - Extension pour Triqueta
2 joueurs à partir de 3 ans, 20 minutes. Les fléchettes, la pétanque et le molkky ? Voici Tossit !
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Créer ensemble un monde idyllique en placant des tuiles Paysage pour réaliser vos objectifs !
1 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Les sorcièrs veulent voler le cristal magique : Coopérez pour les en empêcher !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Les fruits d'Halli Galli ont attrapé leurs instruments et partent en tournée ! Retournez une carte de votre pioche. Exactement 2 fruits identiques (couleurs, fruit, instrument) ? Sonnez ! Prenez alors toutes les cartes aparentes. Celui qui en a le plus gagne.
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Imaginez une série télé qui... deviendrait un Jeu de Rôles...
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Chacun des joueurs dispose de 8 galets de sa couleur, lors de leur tour, les joueurs ajoutent un galet au sommet de la pile de leur choix avant de la déplacer. Pour ce faire, ils égrènent un galet de la pile sur chaque case rencontrée. Le premier joueur qui réussit a faire un linge de 4 galets de sa...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Créez des Triqueta de trois pièces Animal identiques, mais attention si vous avez plus de 3 pièces d'un animal vous aurez des points négatifs.
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Lancez les dés, placez vos combinaisons, remportez les cartes !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Créez un écosystème luxuriant en plantant des pousses, en faisant croitre des arbres et en plaçant d'autres éléments naturels sur votre planète !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Positionnez vos pions afin de choisir vos tuiles et de planifiez le tour suivant. Puis placez vos tuiles sur le plateau, à vous de marquer le plus de point grâce aux connexions des bâtiments et marqueurs !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Réaliser une ligne de carte croissante ou décroissante, a vous de savoir quand vous arrétez pour obtenir le plus de point possible.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Lancez deux dés, accumulez les points. Deux koala ? Un oiel fermé ! Encore ? Les deux ! Il vous faudra alors prendre le risque d'écouter les conseils de votre voisin... ou le prendre en faute !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Jeux de société, livres, BD... Rangez votre bibliothèque pour qu'elle soit la mieux organisée !
3 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Ambiance et culture générale des années 90-2000 !
4 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Les serpents sont parmis nous et veulent nous faire adopter de mauvais choix... Mais... vous ne seriez pas un peu serpent... ?
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Reproduire les placements visibles sur les "selfies" pour marquer des points ! Même les zoziaux font ça !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Votre apparence, vos habitudes sont des indices. Mais les autres joueurs trouveront-il votre secret ? Sachant que si tous trouvent, vous ne marquez aucun point...
Ne peut-être joué seul - Scénario pour Mystery House
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Vous ne voyez que les plumes des autres joueurs. Devinez leur valeur totale, vous y compris sans dépasser. Si votre voisin bluff, démasquez le ! Mais attention : celui qui se trompe ramasse un Coyote et ça fait mal !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Ce jeu de plis sur un mécanisme d'enchères quand au nombre réalisés épprouvera vos capacités de prévision, le nombre total augmentant au cours de la partie. De jolies cartes sur un thème médiéval fantastique. Rapide et simple à apprendre.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Qwixx - Bonus
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Un son, un défi et c'st parti ! Avec votre partenaire, réalisez le défi à base de Dwing, µKaî et autres bruits : leur nombre indique ce qu'il faut faire !
2 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. 5 "joueurs" : des palets que l'on pitch. Eliminés lorsqu'ils sortent du terrain. Votre capitaine est seul ou quitte le terrain ? Perdu...
3 à 10 joueurs à partir de 16 ans, 30 minutes. Non sens, absurde, bluff et interprétation. Par mot clef d'association d'idée et plusieurs méthode de jeu, si vous faites rire votre détracteur, c'est la meilleure des choses !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Remplacez vos cartes pour diminuer vos points, surtout si vous pouvez éliminer une colonne d'un coup !
1 ou 2 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Les dés vous fixent des contraintes. Ca vous parait impossible ? Et pourtant, il y a au moins une solution ! Placez vos cubes ...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Développez votre ville antique sur les bords de la méditérrannée ! As d'Or 2023.
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Draftez (partagez) des ingrédients et ustensils de cuisine et concotez un menu en lien avec un des deux thèmes imposés ! Et obtenez les points de votre performance... Comme un air de téléréalité... en mieux !
3 à 6 5 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Dans ce jeu narratif à la frontière d'un jeu de rôles, montrez que vous êtes celui qui a les meilleurs compétences pour faire survivre votre communauté !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Dinner In Paris
produits 50 10 20 50