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Ne peut-être joué seul - Extension pour Merlin
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Piller la tombe du Pharaon, c'est une bonne idée mais outre ne pas être le premier, il faut aussi trouver les trésors qui feront votre renommée !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Vous êtes un grand architecte et vous récoltez briques et pierres précieuses pour bâtir les plus beaux monuments !
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Ténèbres et Lumière. Battu dans l'un, vous êtes renvoyé dans l'autre. Gérer vos ressources car la victoire s'obtient en maitrisant vos passages dans ces mondes...
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 75 minutes. Vous, chevaliers de la Table Ronde, conduisez les quêtes pour les besoins d'Arthur et de Merlin. Même si parfois, elles divergent dans leurs objectifs...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. Le Far-West est en plein développement et vos pioniers seront bien utiles pour relier toutes ces nouvelles villes !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. 9 zones que vous allez chercher à illuminer de vos jetons tout en bloquant ceux des adversaires. Chauqe zone est décomptée séparemment en fin de jeu ; il va donc vous falloir gérer vos "investissements" !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minute. Sur une mécanique de "draft", vous allez revendiquer les trésors des montagnes enneigées, de la jungle ou de la grotte sous le volcan... en étant le plus fort ou le plus faible. Mais en évitant les pièges ! Et gare aux Gobelins....
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 30 minutes. Trouvez le bon équipement dans le sac : celui-ci vous permettra de courrir les pièces d'or ! Et il vous faudra aller rapidement cacher votre trsor sur l'île du même nom !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. 4 jeux différents sur le thème en une grosse boîte : le jeu de dés, une extension, les Jardins et Grenada !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Il faut se débruiller pour se faire pousser ses mosntres pendant le tour des autres. Ensuite, à la fin, on aligne ses monstres et celui qui a la plus longue file, gagne !
2 à 4 joeurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Construisez le plus beau des palais !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Mémorisez le contenu des sopupières. Changez les de feu pour une meilleur cuisson. Rajoutez un ingrédient. Démasquez les imposteurs et découvrez le futur gand chef ! Mémoire et prise de risque !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Développez votre parfumerie, distiller des arômes... et trouvez des clients !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Le Rail se développe. Investissez dans les bonnes compagnies ! Vendre, développer ou étendre le réseau ferroviaire...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. 10 minutes de coopération pour sortir de ce temple maudit.... C'est vrai, vous venez de le piller, et alors ? Des extensions, entre Malédiction et Trésor, permettent de corser le jeu ! Comprend les extensions Illusions et Quest et trois bonus !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 35 minutes. Lancez vos dés. Placez les résultats de votre choix sur votre plateau. Préparez-vous à devenir riche. Mais aussi à vous défendre lorsque vous le serez !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Marchand romain ou phénicien, ce qui import c'est de livrer vos marchandises. Et en respectant l'ordre de vos contrats. A vous de gérer si vous voulez en prendre plus....
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Echappez aux zombies en 15 minutes sur une bande sonore. Ou pendant. Ou à cause. Mais sur le principe d'Escape !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Du deckbuilding. Un rien de casque ensanglanté pendant le match. Miam. Crunch.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Habileté, dextérité pour aider les Dragons à rentrer dans la Vallée !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 60 minutes. 1898, Paris construit son métro. Les lignes sont plus efficaces si elles connectent des stations ! Et rapportent donc des points ! Spiel des Jahres 2000 !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu EDO
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Escape.
Ne peut-être joué seul - Extension pour alhambra. 6ème extension qui se décompose en 4 modules avec Les Fauconniers, Les Chaniters, Les Certificats de Change et les Portails ! A jouer ensemble ou séparement.
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Construisez le plus bel Alhambra ! Un grand Domaine avec les plus baux Palais, les Sérails les plus Cosis et les jardins les plus luxuriants, le tout sein de grand murs... Une gestion astucieuse de vos différentes devises et le tour est joué !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. 8 sociétés voient le cour de leur valeur évoluer. un astucieux système pour simuler les fluctuations du marché ! Austère sur le plan graphique, il prend bien en compte la problématique de l'inflation et la valeur relative des actions.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Allez au port chercher ses trésors, les cacher dans chaque salle du temple, onse disait bien qu'au moment ou sonne la cloche du repas, tout était bien trop calme pour être normal...
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Découvrir des îles, obtenir des ressources, coloniser et toujours le cruel dilemne entre la guerre et la science ! Le retour de la fameuse tour de Wallenstein et Shogun !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. L'antidote anti-zombie serait disponible dans le labo du Dr. Mortimer. Il ne reste plus qu'à y aller ensemble. Ca parait simple dit comme ça, non ?
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Le jeu de base et ses 5 extensions en une seule boîte ! As d'Or 2003, Spiel des Jahres 2003
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Entrepreneur, vous allez chercher à gagner des sesterces, relier des villes ou bâtir les plus longs tronçons de route entre Rome et Brindisi !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Kingdom Builder.
3 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Votre Usnie de Locomotives ? Il va falloir la développer. Mais aussi penser à produire... et à vendre. Dans les hasards du marché ! Vous avez aimé Automobile ?....
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. 6 manches de trois phases lors desquelles il va vous falloir nourrir votre population, attirer des industries, développer votre ville !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. 10 minutes de coopération pour sortir de ce temple maudit.... C'est vrai, vous venez de le piller, et alors ? Des extensions, entre Malédiction et Trésor, permettent de corser le jeu !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Vous Daimyos, allez contribuer à donner à Edo son statut de nouvelle Capitale ! Choisissez vos actions, planifiez leur ordre puis accomplissez les à tour de rôle ! Depuis vos maisons, vos samouraï partent en recruter d'autres, fonder de nouvelles cités... La Gloire est à ce prix !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Alhambra. 1ère extension qui se décompose en 4 modules avec La Faveur du Vizir, Les Abris de Chantier, Les Bureaux de Change et Les cartes de prime ! A jouer ensemble ou séparement.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Alhambra. 2nde extension qui se décompose en 4 modules avec Les Portes de la Ville, Les Camps, Les Personnalités et Les Diamants ! A jouer ensemble ou séparement.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Alhambra. 4ème extension qui se décompose en 4 modules avec Les Architectes, Les Bazars, La Chambre du Trésor et L'attaquant ! A jouer ensemble ou séparement. En VO, le titre est Die Schatzkammer des Kalifen.
Ne peut-être joué seul - Extension pour alhambra. 5ème extension qui se décompose en 4 modules avec L'Art Mauresque, Le Caravansérail, Les Nouvelles Cartes de décomptes, et, bien sur, Le Pouvoir du Sultan ! A jouer ensemble ou séparement.
Ne peut-être joué seul - extension pour Shogun. Cette extension diversifie les modes de combat. Obtenir la grâce de Tenno permet de nouveaux privilèges sous formes de cartes spéciales. Mais faire la cour ne dispense pas de ses obligations militaires !
3 à 5 joueurs, à partir de 12 ans, 180 minutes. Construire un temple, récolter du riz, prélever des impôts, lever des troupes, les envoyer guerroyer... La vie de Daimyos n'est pas de tout repos. On retrouve le jeu Wallenstein, mais au pays du Soleil Levant.
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Par l'auteur de nombreuses extensions pour le fameux "Alhambra". Là, il s'agit de finir les mosaïque du Taj Mahal ! C'est technique t complexe... mais en fait très simple dans la mécanique ! En savoir plus ? Lisez donc Ceci !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Kingdom Builder. Un cinquième joueur, 4 nouveaux bâtiments... Que demander de plus pour ce jeu de développement et de civilisation très accessible même aux plus jeunes ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Dans le Souk, les emplacements sont essentiels ! Détournez les clients de vos concurrents... ou ammenez les leur pour toucher une commission ! Sans oubliez de développer vos espaces de ventes ! Simples et subtil en un temps de jeu record !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Construisez votre Royaume... Mais les cartes d'objectifs influent sur chaques parties et font varier celles-ci de l'une à l'autre en plus de la carte qui peut se composer différemment... Un subtil jeu de placement. Spiel des Jahres 2012.
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Montez votre spectacle et à vous Broadway ! La Gloire ! Le Succès ! La fortune ! Ou pas... Choisissez d'emprunter, de faire un Casting, engager un acteur ou montez votre Comédie.. Les durs choix d'un manager...
Extension pour le jeu Fresco - Ne peut être joué seul. La septième extension ! The Scroll - Le Parchemin. Petit rappel : dans la VF, les trois premières extensions sont inclues dans le jeu de base et les trois suivantes sont inclues dans l'Extension !
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