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1 à 6 joueurs à aprtir de 8 ans, 30 minutes. U jeu de lettres dans lequel le hasard n'a pas sa place ! En effet, vous allez jouer en vous passant vos combinaisons à tour de rôle pour faire les meilleurs possibles... Ensuite ? On compare ! Le site de l'éditeur, Ici ! Les règles ? Là !
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 3 lancés pour une combinaison. Air connu... Mais, avec pour objectif de placer vos pions tout en empêchant votre adversaire d'aligner 3, 4 voir 5 de ses pions, voilà qui est plus original ! Somptueuse présentation que ce jeu qui mérite de finir sur tous les comptoirs !
2 à 16 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. Pariez sur un tiercé ! Puis, c'est aprti ! Lancez un dé et avancez le cheval de votre choix... Attention, si vos adversaires devinent vos poulains, il y a fort à parier qu'ils finiront dans une chausse-trappe ! Tenez vous bien en selle, ça va gaaaloper !
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Soyez le premier à faire passer tous les palets dans le camp adverse ! 98 cm x 53 cm.
2 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Soyez le premier à faire passer tous les palets dans le camp adverse ! 60 cm x 38 cm.
Sac de 8 dés supplémentaires pour le Tumblin Dice Géant 4 Roses, 4 Violet, une petit sac façon velour.
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - 2 rampes et de quoi surélever une partie du circuit
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - 2 routes très longues ( = 4 tronçons droits chaque)
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : . 4 virages à 45° ; . 2 courbes spéciales permettant d'effectuer des croisements ; . 2 lignes droites classiques supplémentaires.
Ne peut être joué seul, nécessite le jeu Pitch Car Classic. C ontient de quoi créer de nouveaux circuits : - des virages doubles, - des chicanes sur les lignes droites et - un carrefour (avec tunnel et tremplin).
5 à 20 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. 2 Suspects. Isolés dans une pièce, ils mettent leur défense sur pied. Interrogés séparemment, ils devront délivrer la même version. Ca tient ? L'innocence leur est acquise. Sinon... la condamnation se profile ! L'éditeur en dit Ceci !
3 à 8 joueurs à partir de 16 ans, 60 minutes. Offrez des cadeaux. Ils aiment ? Marquez des points. Non ? Ca jette un froid ! C'est le moment de régler ses comptes dans la bonne humeur : Offrez un "soin esthétique" à votre belle-mère... doublé d'un mesquin : 'C'est pas superflu' ! Convivialité garantie ! L'éditeur dit Ceci !
2 joueurs à partir de 8 ans, 30 secondes ! La moitié des cartes chacun, trois cartes en main. Placez votre carte sur un des deux tas communs si un critère est en commun avec celle du dessus. Le but ? se défausser en premier de toutes ses cartes. L'éditeur vous dit Ceci !
2 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Jeu de communication par définition ! Avec le même matériel en bois, placé derrière le cache, vous allez essayer de reproduire ce que vous explique votre partenaire qu'il realise en même temps. On soulève le cache et on compare. L'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. L'affront que vous avez subi sera enfin lavé ... En Garde ! Fluide, dynamique et rapide, deux niveaux de règles : Tactique ou très rapide ! La version voyage avec deux figurines métals. L'éditeur vous explique ça Ici !
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. A base de pichenettes, Accélération, virages dérapants et foulure de l'ongle ! Trois tours de circuits, cela nécessite beaucoup d'adresse et pas mal de calculs ! Existe en version Classic. Plus d'images ici sur le site de l'éditeur.
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. A base de pichenettes, Accélération, virages dérapants et foulure de l'ongle ! Trois tours de circuits, cela nécessite beaucoup d'adresse et pas mal de calculs ! Existe en version Mini. Plus d'images ici sur le site de l'éditeur.
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. La terre a tremblé et Rhino contre Eléphants se disputent une espace trop petit pour vivre. Pour gagner ? Sortir un bloc de roche. On peut pousser l'autre si on est plus nombreux. Plus d'infos sur ce joli jeu sur le site de l'éditeur, Ici .
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 5 minutes par manches. Lancez vos dés, poussez et faites tomber ceux des autres ! Mais attention à ne pas leur donner plus de points et prendre des négatifs... La présentation de l'éditeur, c'est Ici . Et, n'oubliez pas le set de dés supplémentaires pour jouer jusqu'à 8 joueurs !
Sac de 8 dés supplémentaires pour le Tumblin Dice Géant 4 Jaunes, 4 Oranges
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 5 minutes par manches. Lancez vos dés, poussez et faites tomber ceux des autres ! Mais attention à ne pas leur donner plus de points et prendre des négatifs... Modèle Géant aussi disponible ! La présentation de l'éditeur, c'est Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Empiler un pion, le faire entrer en jeu... Objectif : créer une symétrie et une seule ! Le plus simple : aller sur le site de l'éditeur pour lire et, surtout, tester le jeu en ligne ! C'est par Ici .
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Observation, Rapidité, Mauvaise Foi et Fous Rires... Allez donc lire la présentation - et les variantes - sur le site de l'éditeur ! Ici .
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