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2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Invoquer des démons ! Ça a l’air fun : collecter des âmes, recruter des enfants et des animaux du voisinage…mais vous devrez rapidement les sacrifier pour invoquer des démons ! Soyez le premier à invoquer 3 démons tout en ayant 10 âmes pour gagner la partie.
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 15 minutes. Le grand Cthulhu va enfin enfin pouvoir s’éveiller ! Votre culte y travaille depuis des siècles. Mais après réflexion, est-ce vraiment une si bonne idée ?
Ne peut-être joué seul - Extension pour Final Girl
1 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 2 heures. Vivez l’âge d’or de la Renaissance en incarnant le chef d’une puissante dynastie aristocratique italienne.
Ne peut être joué seul - Une extension pour Dungeonology
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Guidez un Doctorant dans son exploration du Donjon, en rassemblant le maximum d’Informations sur les créatures qui y résident.
Ne peut-être joué seul - Extension pour Le Cliché du Siècle
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Vous êtes le producteur de Badass Force, le plus grand film d’action de tous les temps. Dirigez les gros bras du film d’action en espérant qu’ils ne se blessent pas avec leurs propres armes ! Et rappelez-vous, tous les coups bas sont permis !
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. C'est la rentrée et c'est déjà le "dawa" dans la classe. Et il vous reste pour de temps pour "poucave" et éviter la punition en balaçant vos petits copains !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans 45 minutes. Des super-héros. La nouvelle génération ! Du deckbuilding. de la VF !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Fantasy Realms
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Prenez la photo du siècle ! Mais chaque convive a ses souhaits et il vous faudra les respecter ! Sachant que ses souhaits ne sont pas tous explicites...
1 ou 2 joueurs à partir de 14ans, 45 minutes. Au coeur de la révolution russe, le contrôle des territoires sera essentiel pour votre victoire !
3 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Qui parmis vous est le Joker ? Une seule façon de le découvrir : il ne connait pas le lieu de votre prochaine réunion ultra-secrète ! La réédition VF de Agent Trouble !
4 à 16 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Humain, Hors-la-loi ou Machine, votre survie passera obligatoirement ... par une paranoïa aïgue !
4 à 8 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Tokyo est investé de goules et autres monstres qui se cachent parmis les joueurs !
2 Joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Standalone ou extension pour DC Comics
Ne peut-être joué seul - Extension pour DC Comics
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans 45 minutes. Des super-héros. Les Super Vilains ! Du deckbuilding. de la VF !
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Draftez pour que vous, génie méconnu, soyez reconnu par le reste du monde pour vos talents !
3 à 6 joueurs à partir de 18 ans, 20 minutes. Tu es en prison et si tu lâche la savonnette, ça va glisser tout seul...
1 joueur à partir de 14 ans, 30 minutes. Négociez la libération des otages ! Par le calme pour amadouer le forcené ? Ou jouer la monter d'avant d'envoyer la purée ? Tant que les otages sont vivants à la fin....
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans 45 minutes. Des super-héros. Du deckbuilding. de la VF !
3 à 10 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Observation et rapidité pour découvrir les peurs des autres joueurs ! Peut se jouer avec une tablette pour varier encore plus les parties !
3 à 5 joueurs à partir 14 ans, 20 minutes. Un jeu semi-coopératif ou de gentils héros se liguent pour contrer le joueur qui incarne l'odieux méchant titan !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes. Etrangleur, il vous faudra mener à bien votre sordide besogne. Policier ? Il vous faudra arrêter Jack L'Eventreur... Un jeu technique à souhait au comble de la tension...
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