Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
3 à 10 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. De pauvres "péons" qui affrontent de poilus métamoprhes pour leur survie... En peu de joueurs, en 10 minutes !
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Le dé vous désigne une catégorie. Vous pouvez crier. Le premier gagne la carte. Dawak, c'est n'importetawak. Enfin, c'est ce que disent les voisins.
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. La cloche est votre objectif : lui taper dessus pour donner un mot dans le thème. Le plus long possible. Les autres contestent le lien avec le thème ? Vos talents d'orateur sauront les convaicre. Et ça, c'est démoniak.
2 joueurs et plus à partir de 7 ans, 20 minutes. Comme au Yam, il faut réaliser des "contrats". Plus de jaune que de bleu. Tant de rouges. Mais on rate, ça fait mal. Très mal. Alors, on prend le risque ?
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 45 minutes. Jusqu'à 6 joueurs et de la variante !
3 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 45 minutes. Le plus beau cheptel à la fin du Marché ? Sur que c'est vous qui l'aurez... Mais il va falloir remportez les enchères, faire des compromis voir.... bluffer sur la valeur de vos bêtes !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans. Des actions lâches qui gagnent petit mais sont sures ou de belles actions plus glorieuses mais tout aussi incertaines ? Ce jeu est la version revisitée de Malédiction ! et a obtenu le KennerSpiel Des Jahres 2015 !
Ne peut-être joué seul - Extension pour (LAS) VEGAS.
B.A.A - Très bon état
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Semi coopératif, retrouvez cette nouvelle version du fameux Scotland Yard ! 24 tours avant qu'il ne disparaisse. 24 tours pour disparaitre... L'intelligence collective surpassera-t'elle la ruse individuelle ?
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Dans ce labyrinthe, les murs peuvent bouger.... et remettre en cause votre course vers la sortie ! Maléfique ? Diabolique ? Terrible....
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 40 minutes. Gérer votre parcours pour recouvrer la liberté... en vous appuyant sur les autres détenus. Les cartes symboles vous font progresser, de tronçons en tronçons. Vos pirates sont tous dans la barque ? Elle part et les autres restent au cachot. Le monde est cruel...
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Lancez vos dés, repérez les combinaisons... à la vitesse de l'éclair !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Bonne combinaison, volez les cartes adverses... mais sans les conserver en fin de jeu ! Un jeu de plis malin et féroce tel le Lynx !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. La cafard se balade sur la table, mue par ses petites pattes. Lancez le dé qui vous indique si vous pouvez déplacer couteau, fourchette ou cuillère. Il faut le guider vers où vous le souhaiter. Pendant ce temps...
B.A.A - Excellente occasion (les punch-board sont encore à l'intérieur de la boîte)
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Les animaux s'en vont à la campagne à bord du joli petit train. Mais Madame La Vache contrôle les billets. Qui fera voyager le plus d'animaux ?
B.A.A - Excellente occasion
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Placez vos dés au mieux sur les tuiles actions... Et construisez des huttes, ramassez des coquillages, pếchez tout en faisant plaisir aux dieux. Devenir souverain demande des sacrifices... et un peu de pragmatisme !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 20 minutes. Dans ce jeu semi-coopératif, la souris cherche à manger toutes les racines avant que les chèvres broutent les salades et ne découvrent les souris. Mémoire et bluff pour ce jeu tout en volume original ! As d'Or Enfant 2013
2 à 4 joueurs à partir de 3 ans, 10 minutes. Quel animal se cache derrière le cache dont la couleur est désignée par le lancer du dé ?
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 20 minutes. Vous avancez trois éléphants, de 1,2 ou 3 pas les menants à la case libre la plus proche devant eux. Du bois ? Son propriétaire le ramasse ! Un lac avec de la boue ? Quel plaisir, mais vous y restez jusqu'à ce que tous les autres soient passés...
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Fabuleux Trésors ? C'est l'ancien titre de ce jeu ! Promenez vous dans la forêt afin de retrouvez les objets qui y sont cachés. Mémoire, chance et prise de risques vous aideront dans ce jeu ou les dés ne sont pas les seuls maîtres du destin...
3 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 15 minutes. Les petits poissons fuient vers la mer pour échapper à Martin et Marine nos deux pêcheurs en bateau... Qui sera le plus rapide ?
1 à 6 joueurs à partir de 3 ans, 20 minutes. Pour insérer dans le plan de jeu des jetons aux formes et aux couleurs variés, plusieures variantes s'offrent à vous, de telle sorte que les plus âgés y prennent aussi du plaisir !
2 à 5 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. Développez votre ville, votre commerce et protégez vous des pirates qui rôdent... Agencez vos batîments comme il vous conviendra ! A partir de vos lancés de dés en trois phases, ce jeu aux mécanismes simples ne sera pas sans vous rappeler les plaisirs de Roll Through The Ages !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Cognez les dés pour en changer la valeur, retirer ceux qui ont une croix ou récupérez en si plusieurs ont la même valeur ! Vous videz l'arène ? Le suivant doit lancer tout les siens ! L'occasion de régler ses comptes !
1 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 60 minutes. Par le créateur d'Agricola, l'adaptation plateau du célèbre jeu vidéo. Gérez votre ferme en irrigant vos terres, faites pousser vos plantes, nourrissez vos animaux, produisez du lait et de la laine... Et si vous lisiez les règles, Ici ?
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Semi coopératif, retrouvez cette version du fameux Scotland Yard dans une traque à travers toute l'Europe ! 24 tours avant qu'il ne disparaisse. 24 tours pour disparaitre... L'intelligence collective surpassera-t'elle la ruse individuelle ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Placez des tuiles pour créer des chemins permettant d'ammener les gemmes les plus diverses ! Simple et efficace comme toujours avec un jeu du Dr. Knizia.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Avancez votre pion dun dé ou plus en dépensant vos précieux bonus. Placez vos blocs en respectant ces contraignantes règles de construction. Une de vos plate-forme peut être édifiée ? Encaissez ces précieuses Lires qqui flattent votre égo !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. Respectez la Danse du Mamouth et vous pourrez vous défausser de vos cartes. Quelles danse ? De Cris, de Gestes... dans le bon ordre... Des voisins ? Quelle drole de notion dans une grotte aux peintures rupestres !
2 à 3 bambins joueurs entre 24 et 36 mois, 20 minutes. Aides Quenotte la souris à partir camper en l'aidant à réunir tous les éléments pour monter sa tente. Un jeu coopératif pour les plus jeunes loulous lors de cette phase des premières relations sociales avec leurs amis du même âge !
2 à 4 joueurs dès 9 ans, 45 minutes. Asara, le pays aux milles tours, Construisez en le plus grand nombre, les plus hautes, les mieux décorées. Très accessible, entre Alhambra et Manhattan, le jeu est beau, le rythme enlevé. Pour les stratèges, des règles avancés pour plus de possibilités.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Connu aussi bien sous son nom allemand de Verflixxt, That's Life (C'est la Vie !) est un jeu de parcours ou vous devez gérer le hasard, prendre des risques et bloquer les autres. On pourrait dire : C'est l'jeu ma pov' Lucette !
1 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Vous aimez Tetris ? Fits est fait pour vous : complétez au mieux votre planche. Un espace libre ? La prochaine pièce sera la bonne... Enfin, on espère !
produits 50 10 20 50