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2 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 120 minutes. Précommande - 31 août 2012 ? Retrouvez le système d'enchères de Mégawatt. Mais là, de bouffe il s'agit ! Pour croître, pour commercer et... pour survivre ! Plus dense et rapide que son grand frère, les erreurs pardonnent encore moins !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Retrouvez GOA dans cette première édition en français avec du nouveau dedans ! Lisez ceci ! Missionnaires, les épices de l'Asie vous attendent !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Deux phases. Découverte puis Exploitation. Ce qui en fait le meilleur d'initiation qui soit avec des règles simples accessibles aux plus jeunes ! Après l'exploration, il vous faudra optimiser votre développement... Simple et fluide, nous vous le recommandons !
1 à 6 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes. Retrouvez et incarnez les personnages de la célèbre BD dans un jeu qui peut se jouer solo, en mode coopératif... ou pas ! Vite, trouver un lieu ou se planquer le temps que tout ça se calme ! Vite !!!
B.A.A - Ecellente occasion pour ce jeu ou les coins de la boîte sont très (très très) légèrement rapés.
Ne peut -être Joué seul - Extension pour le jeu Catane, le jeu de cartes à 2 joueurs. Tous les détails de toutes les extensions sur le site de l'éditeur, Ici !
2 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Retrouvez vous sur Catane pour développer votre Civilisation ... à 2 joueurs ! Jeu de Cartes aux multiples extensions. Tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici !
Ne peut-être joué seul - Extension pour Carcassonne. Pack des 6 Minis Extensions. Le Tout fait plus que la somme des parties : 6 = 7 ! Avec les 6, vous avez une septième extensions : Les Agroglyphes ! Mais si, vous savez ce que c'est : les 'Crop Circle' ! La règle à télécharger !
Ne peut être joué seul - Mini Extension N°6 pour Carcassonne. 8 tuiles plus 1 ! Plus les pions nécessaires. Avec les six mini extensions, vous constituez la septième ! Voyez notre offre pack ! Celle-là, les Brigands ! Voleur ! Copieur !
Ne peut être joué seul - Mini Extension N°5 pour Carcassonne. 8 tuiles plus 1 ! Plus les pions nécessaires. Avec les six mini extensions, vous constituez la septième ! Voyez notre offre pack ! Celle-là, les Magiciens et Sorcières se lâchent ! Gare aux boules de feu !
Ne peut être joué seul - Mini Extension N°4 pour Carcassonne. 8 tuiles plus 1 ! Plus les pions nécessaires. Avec les six mini extensions, vous constituez la septième ! Voyez notre offre pack ! Celle-là, les Mines d'Or. L'Or attire l'Or !
Ne peut être joué seul - Mini Extension N°3 pour Carcassonne. 8 tuiles plus 1 ! Plus les pions nécessaires. Avec les six mini extensions, vous constituez la septième ! Voyez notre offre pack ! Celle-là, les Ferry's. On va pouvoir franchir les lacs !
Ne peut être joué seul - Mini Extension N°2 pour Carcassonne. 8 tuiles plus 1 ! Plus les pions nécessaires. Avec les six mini extensions, vous constituez la septième ! Voyez notre offre pack ! Celle-là, les Messagers. Le compte des points va faire mal à la tête !
Ne peut être joué seul - Mini Extension N°1 pour Carcassonne. 8 tuiles plus 1 ! Plus les pions nécessaires. Avec les six mini extensions, vous constituez la septième ! Voyez notre offre pack ! Celle-là, les Aéronefs. Gare aux carpices du vent !
2 à 4 joueurs à partir de 8 na,s 60 minutes. Avec de vos guides, sillonner l'Afrique pour ouvrir de nouvelles voies de communications et collectionner les plus beaux de ses objets culturels ! Un jeu d'optimisation de parcours ou les coups tordus ne sont pas absents.
B.A.A - Très bonne occasion.
Ne peut-être joué seul - Nécessite le jeu de base Catane et Catane Villes & Chevaliers ainsi que l'extension Catane 5&6 joueurs pour être joué. Un cinquième, un sixième joueur !
1 ou 2 joueurs à partir de 12 ans, 30 minutes. Légendaire cité des Rêves dont vous êtes Roi, maintenez l'équilibre entre les bons et les mauvais rêves... Le nouveau jeu de Shadi Torbey après Onirim. Inclus les deux premières extensions. De retour après un petit changement de nom !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. A chaque tour, choisissez vote action. Les choses sont simples : vous devez tirer du prestige de tout ce qui est fait sur ce chantier. Même lorsque c'est fait par vos concurrents ! Un jeu sans hasard bient rop méconnu ! Simple, efficace et... sournois !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Cuba. Des Lois des paramètres en plus, une jolie voiture présidentielle qui ne tient pas en place... Rien n'est jamais simple à Cuba !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Une version très simplifiée de Catane, très proche du Yam's. Son format voyage est idéal pour le train, les petites poses ou en voiture. Peut se jouer seul et nous le déconseillons à plus de trois joueurs.
31 expériences pour découvrir les forces électromagnétiques à partir de 8 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
8 expériences de Chimie à partir de 8 ans pour analyser les propriétés chimiques des produits ménagers. Apprenez comment faire une analyse chimique en employant des techniques de laboratoires simples. Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
75 expériences de Chimie à partir de 10 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
100 expériences à partir de 10 ans. Maison Verte : Développement durable, l'énergie du 21ème siècle. Découvrez comment obtenir de l'énergie du soleil, du vent, des plantes... Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
30 expériences en 320 pièces à partir de 12 ans. Construisez 12 modèles différents mis en mouvement grâce à l'énergie solaire ! Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
Kit d'expériences pour débutants à partir de 5 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
Kit d'expériences pour débutants à aprtir de 5 ans. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
26 expériences à partir de 5 ans. 48 pages illustrées d'expériences pour découvrir son corps de l'extérieur et de l'intérieur à parir des cinq sens. Plus d'infos sur la fiche technique.
30 expériences de botanique à partir de 5 ans. Apprendre sur les plantes et des graines en réalisant ses propres expériences ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
25 Expériences scientifiques à partir de 5 ans. Astuces Scientifiques sur Terre, dans les airs, dans l'eau, à la maison et vers le futur. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
25 Expériences à partir de 5 ans. Cinq domaines : nature, physique, air, eau et chimie. Découvrez tous les détails sur le site de l'éditeur, Ici ! Consultez la fiche technique pour plus d'informations.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Gérez vos ressources pour développer votre île... Fruits mais aussi surf et autres "produits" locaux sont vos ressources ! Répondre à l'augmentation de la demande ... Saurez-vous faire face ?
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Un jeu de dés sur le thème de Carcassonne. Rapide et malin, cette petite boîte en métal fait un très joli cadeau pour un fan de la série ou des joueurs découvrant l'univers du jeu.
Ne peut être joué seul - extension pour le jeu Les Piliers de la Terre. Rajoute un sixième joueur et rajoute un plateau et de nombreux élément s de jeux. Cf. détails ci-dessous !
Ne peut être joué seul - Extension pour Mégawatts. Par un jeu de tuiles de programmation, le comportement du robot est prévisible mais... ses capacités spéciales en font un adversaire redoutable ! Un robot par joueur c'est aussi possible ! Permet enfin de jouer à deux à Mégawatts !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 40 minutes. Accumulez les denrées les plus recherchées pour les charger sur les bateaux au mielleur moment ! Dans la ligne thématique et graphique de La Havanne et de Cuba, avec un mécanisme qui n'est pas sans rappeler Antique et Navegador !
Extension - Ne peut être joué seul - Nécessite l'âge de Pierre. Nouvelles tuiles, nouvelle ressource et un cinquième joueur pour cette extension au format aussi rempli que le jeu de base !
1 à 4 joueurs à partir de 13 ans, 150 minutes. Agricola trop facile ? On ne vous le fait pas dire. Enfin presque... Alors, son auteur a voulu vous faire plaisir avec un jeu encore plus technique. Les règles d'inititation, c'est Ici , les règles complètes, c'est Là .
1 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous, sorcier Arborigène, allez tenter de faire que les oiseaux des rêves cohabitent autour d'Ayers Rock. Préparez une place pour vos oiseaux, comparez avec les autres joueurs. Attention, la lapidation récompense les erreurs ! Lisez donc Ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 75 minutes. Essort de l'aviation commerciale, il est temps d'obtenir les licenses d'exploitations des futures lignes aériennes qui vous feront vous enrichir. Par le créateur des Aventuriers du Rail, ce jeu est une édition complètement revue du jeu Airline publié en 1990.
1 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Construisez un monde idéal.... le premier ! Placez vos tuiles en concordance en fonction de vos objectifs : premier fini, tel type d'animal, le moins d'incohérence... Rapidité, observation... et un rien de géométrie spatiale !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. L'édition des 10 ans, contient une mini extension de 10 tuiles inédites. Spiel des Jahres 2001.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Propriétaire d'une plantation à Cuba, l'exportation est votre source de revenus. Mais la corruption fait partie des règles de vie avant la révolution. Porterez-vous vos choix sur le Rhum, les Cigares ou des produits moins raffinés ? ... L'éditeur vous en dit plus, Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Contruibuez à la Gloire de Rome en bâtissant les monuments les plus beaux ! Sur une mécanique proche de San Juan, utilisez vos cartes comme bâtiment, mécène, matière première ou même ressource ! Ce que vous en dit l'éditeur, Ici !
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 180 minutes. Etes-vous un honorable marchand ou un pirate sanguinaire ? Entre un système de commerce original et des duels aux sensations fortes, améliorez vos bateaux, chargez-les d’armes et enrôlez les meilleurs des navigateurs !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 75 minutes. Obtenez la faveur des Dieux en influençant les puissances antiques à leur apogée ! Les offrandes prises aux civilisations voisines sont très appréciées. A vous de les leur offrir. Le site de l'éditeur, Ici .
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Vous avez aimé Fu kenschlag ? Vous allez aimer devenir un manager de la production électrique. Là, vous ne gérez plus le réseau de distribution, vous gérez l'usine de production. Tendu. Très. Le site de l'éditeur, Ici .
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