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2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Jeu de plis avec ses cartes fortes et celle splus faibles, l'originalité - en plus des illustrations les plus dans l'univers de Tolkien - vient de cette "apperenté" au camp des méchants ou des gentils. Et vu l'auteur du jeu, ça ne pouvait qu'être tordu !
Ne peut- être joué seul - Extension pour Descente - Voyage dans les Ténèbres Première Edition. Ce kit permet de jouer avec les règles de la seconde édition en vous fournissant les éléments necaissres à cette transformation de la première édition vers la seconde !
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 3ème chapître du cycle Le Temps des Corbeaux - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 41 à 60 du cycle.
Ne peut être joué seul, Extension pour le jeu Wings of Glory / Wings Of War (seconde guerre mondiale) Chaque Pack Avion contient une figurine d’avion à l’échelle 1/200e, un socle et le paquet de cartes manœuvre correspondant à l’avion et à son pilote. Plus d'infos Ici sur cet avion ! Toute la gamme Ici !
Ne peut être joué seul, nécessite Batailles de Westeros, le jeu de base. 110 nouvelles figurines, 6 unités, 8 commandants, une campagne, des règles d'alliance jusqu'à 8 joueurs.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 5ème chapître du cycle Au-delà du Détroit - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 81 à 100 du cycle.
Ne peut être Joué seul - Nécessite un jeu de base Munchkin pour être joué.
Ne peut être joué seul - Extension pour les Demeures de l'Epouvantes. 4 figurines de l'Investigateur, 4 figurines de monstres, des tas de cartes et des règles en plus. Des tuiles, des pions aussi. Vous aimerez, c'est sur.
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Commandes sensibles, manoeuvrabilité extrême : faites vous partie des meilleurs pilotes capables de piloter cet engin ?
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Quatre canons Lasers, c'est mieux pour chasser du Rebelle, non ?
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Le YT-1300 de son petit nom. Si on vous dit Han Solo, vous connaissez ? Le plus connu des Smugglers qui ne paye pas ses dettes...
Ne peut-être joué seul - Extension pour le seigneur des Anneaux - JCE. Trois nouveaux scénarios, Gollum, un nouveau type de cartes : Trésor.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 2nd chapître du cycle Le Temps des Corbeaux - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 21 à 40 du cycle.
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Le Chasseur préféré de la Rébellion. Lui, ce sont les torpilles à proton qu'il aime distribuer aux chasseurs de l'Empire.
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Faible vitesse et manoeuvrabilité. Mais armement puissant et bien blindé. Il va faire goûter du canon ionique à l'Empire.
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Version améliorée du TIE, ce chasseur possède des boucliers et est mieux armé. Un certain Dark Vador l'en aurait piloté la version X1 se dit-il...
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu X-Wing - Le jeu de Figurines Le chasseur de l'Empire par excellence. Célérité, vitesse au détriment de protection et un armement léger.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. Avec cette extension, la Maison MArtell entre dans le jeu. 180 cartes (3 exemplaires par cartes, 60 cartes différentes). Inclus une variante "Guerre Civile" pour le controle d'un deck de ressources limitées.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 4ème chapître du cycle Au-delà du Détroit - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 61 à 80 du cycle.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 1er chapître du cycle Le Temps des Corbeaux - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 1 à 20 du cycle.
1 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 45 minutes. Extension pour le jeu Thunderstone.Extension pouvant être jouée seule ou avec les autres éléments de Thunderstone ! Nouveaux Héros, nouveaux sorts, nouvelles armes... Plus d'infos ci-dessous !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 180 minutes. Jeu semi coopératif, vous incarnez les Monstres portégeant de fabuleux Trésors ou de prestigieux Aventuriers partis à la Conquête du Pouvoir-de Richesses-de Renommée...
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Horreur à Arckham. Set de 5 dés dont les faces de succès (6) sont frappées du Signe des Anciens !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Horreur à Arckham. Set de 5 dés dont les faces de succès (4, 5 & 6) sont frappées du Signe des Anciens !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Horreur à Arckham. Set de 5 dés dont les faces de succès (5 & 6) sont frappées du Signe des Anciens !
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies fluorescentes. Des Zombies en plus pour le jeu de plateau ! ET Fluorescent, c'est bien pour repérer les Zombies la nuit !
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies. Des Zombies en plus pour le jeu de plateau !
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 3ème chapître du cycle Au-delà du Détroit - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 41 à 60 du cycle.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 2nd chapître du cycle Au-delà du Détroit - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. Cartes 21 à 40 du cycle.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 180 cartes fixes pour 60 cartes différentes en 3 exemplaires chaque. La Maison Greyjoy prend de l'ampleur, écartez vous de son passage. Comprend une variante multi-joueurs "Les Etats-Généraux".
Ne peut être joué seul, Extension pour le jeu Wings of Glory / W O War (1ère guerre mondiale) Chaque Pack Avion contient une figurine d’avion à l’échelle 1/144e, un socle et le paquet de cartes manœuvre correspondant à l’avion et à son pilote. Plus d'infos Ici sur cet avion ! Toute la gamme 1ère g. m. Ici !
Ne peut être joué seul - Extension pour Munchkin Quest. Des Portails. Suremment pour trouver plus vite le Magot du Dragon. Ou son proprio...
1 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Marines, pour réussier votre mission, il va vous falloir plongre dans les porfondeurs de ce vaisseau. Ces saloperies de Genestealers feront tout pour vous faire prendre conscience de la limite de la coopération lorsque votre mort rôde. Mais il va falloir y aller. Parceque, la Marines, c'est VOUS !
2 à 6 joueurs à aprtir de 9 ans, 90 minutes. Des objets, des familiers, un (long) parcours, des niveaux à franchier et des tas de monstres à pourfendre. Si nombre de jeux plus actuels ont une mécanique très rodée, ce que l'on aime dans ce classique c'est ... c'est ... C'est Talisman !
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 1er chapître du cycle Au-delà du Détroit - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque.
Ne peut être joué seul - Extension pour le Trône de Fer JCE. 6ème chapître pour La Geste des Champion - 60 cartes fixes pour 20 cartes différentes en 3 exemplaires chaque.
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Les Grandes Maisons de Westeros s'affrontent pour le contrôle du Trône de Fer. Peut être joué jusqu'à 6 joueurs avec certaines extensions. Un JCE n'est pas à collectionner : dans chaque boîte vous avez TOUTES les cartes en nombre suffisant.
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies chiens. Ces Zombies, c'est vraiment des chiens...
Ne peut être joué seul - Pack de 100 figurines zombies femelles. Enfin un peu de parité chez les zonzons...
2 à 4 joueurs à partir de 14 ans, 60 minutes. Vous incarnez un sorcier. Et les autres aussi, mais ils sont de trop... Tout l'arcenal est là et cette réédition - pour la première fois en français, permet enfin de jouer à ce vénérable ancêtre !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 180 minutes. Dans l'univers de Runebound (aussi celui de Descent), Prenez la tête des Humains, des Morts-vivants des Elfes ou des Uthuks et partez conquérir les Runes de Dragons !
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Un club Huppé pour politiciens et hommes d'affaires ? Une huitième faction pour l'Appel de Cthulhu JCE ! 55 nouvelles cartes dont 40 pour cette nouvlle faction !
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 6ème paquet du Cycle du Contrat de Yuggoth
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 5ème paquet du Cycle du Contrat de Yuggoth
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