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Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 4ème paquet du Cycle du Contrat de Yuggoth
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 3ème paquet du Cycle du Contrat de Yuggoth
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 2nd paquet du Cycle du Contrat de Yuggoth
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 1er paquet du Cycle du Contrat de Yuggoth
Ne Convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Adoptez un Cthulhu dans votre foyer. Les Grands Anciens vous le rendront. Votre Santé Mentale aussi. Avec une "règle de jeu" inclue.
Ne peut-être joué seul - Extension pour le jeu Kingsburg. De nombreux nouveaux éléments qui renouvellent le jeu avec de nouvelles règles !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Développez votre province et résistez aux agressions des hordes de tous poils ! Comment ? Une seule recette : maîtriser le destin et obtenir les faveurs du Roi... ou de la Reine !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Sid Meier's Civilization. De nouvelles civilisations, un 5ème joueurs...
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Rencontre Cosmique. Un sixième joueur, 20 nouvelles races extra-terrestres et cartes éclairs associées, un paquet de cartes réocmpenses en variante pour les alliances.
2 à 5 joueurs à partir de 12 ans, 60 minutes. Votre race extra-terrestre veut dominer la Galaxie. Simple. D'autres en veulent autant. Plus complexe. Votre Atout ? Votre pouvoir unique. Mais un minimum de diplomatie ne devrait pas faire de mal. Un rien de bluff également. Vos adversaires risquent de vous en vouloir ! Un classique !
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 180 minutes. A la tête d'un Royaume de l'âge Hyborien, gouvernez la Stygie, le Turan, l'Aquilonie ou l'Hyperborée et àmoins de l'avoir dans votre camp, évitez de croiser le chemin de Conan le Cimmérien !
Ne peut être joué seul. Nécessite le Jeu BattleLore, compatible avec Les Batailles de Westeros. Une extension avec du Dragons dedans !
Ne peut être joué seul. Nécessite le Jeu BattleLore, compatible avec Les Batailles de Westeros. Une extension Armée avec du Gobelin dedans !
Ne peut être joué seul. Nécessite le Jeu BattleLore, compatible avec Les Batailles de Westeros. Une extension avec des Chefs Militaires, des Champions !
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 6ème paquet du Cycle Les Invocations de l'Abîme
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 5ème paquet du Cycle Les Invocations de l'Abîme
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 4ème paquet du Cycle Les Invocations de l'Abîme
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 3ème paquet du Cycle Les Invocations de l'Abîme
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 2nd paquet du Cycle Les Invocations de l'Abîme
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 1er paquet du Cycle Les Invocations de l'Abîme
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 6ème paquet du Cycle des Rituels de l'Ordre
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 5ème paquet du Cycle des Rituels de l'Ordre
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 4ème paquet du Cycle des Rituels de l'Ordre
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 3ème paquet du Cycle des Rituels de l'Ordre
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 2nd paquet du Cycle des Rituels de l'Ordre
Ne Peut être Joué seul - Extension Pour le JCE L'Appel de Cthulhu. Paquet Asylum de 60 cartes pour 20 cartes fixes différentes. 1er paquet du Cycle des Rituels de l'Ordre
2 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Retrouvez la horde d'infâmie lovecraftienne et sauvez vos investigateurs ! 7 Factions étoffées grâce à de nombreuses extensions ! Là, la boîte de base pour y laisser votre santé mentale...
Ne peut être Joué seul - Nécessite un jeu de base Munchkin pour être joué.
2 à 4 joueurs à partir de 9 ans, 30 minutes. De nouvelles règles, de nouvelles tuiles pour cette nouvelle version du célèbre Auf Heller und Pfennig. Il ne sera pas sans vous rappeler Isis & Osiris jadis publié chez Asmodée.Placez vos boutiques pour attirer les bons clients et envoyez les voleurs chez concurrents. Sisi..
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Sixième paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 nouvelles cartes (n°128 à 153) et un scénario original.
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Cinquième paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 nouvelles cartes (n°101 à 127) et un scénario original.
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Quatrième paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 nouvelles cartes (n°76 à 100) et un scénario original.
Extension au jeu Le Seigneur des Anneaux - JCE et à Khazad-dûm, ne peut être joué seul . Troisième paquet aventure du cycle Cavenain. Contient 60 nouvelles cartes (n°53 à 75) et un scénario original.
2 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Agents doubles, triples, provocateurs et autres manipulateurs. Parmis vos agents, lequel va être envoyé pour résoudre la crise qui se prépare ? Un look rétro au service d'un jeu efficace et retords ! Surveillez vos arrières...
Ne peut être joué seul, Extension pour le jeu Wings of Glory / W O War (1ère guerre mondiale) Chaque Pack Avion contient une figurine d’avion à l’échelle 1/144e, un socle et le paquet de cartes manœuvre correspondant à l’avion et à son pilote. Plus d'infos Ici sur cet avion ! Toute la gamme 1ère g. m. Ici !
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Grosbiller est encore possible. Même avec Cthlhu qui attend tapis derrière sa porte tri-dimensionnelle... Simplement, une fois que vous l'aurez dans le Culte, impossible d'en sortir ! Feuilletez les pages jaunes d'Innsmouth et étudiez le Nécrononichons...
2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 90 minutes. Munchkin ? Mais vous êtes morts... Et alors ? Ben, on va pouvoir bouffer des cerveaux... Stand alone comme on dit, ce jeu est compatible avec les autres de la série !
2 à 6 joueurs à partir de 10, 10 minutes. Vous êtes le seul à être sain mentalement. Bon, les autres doutent et ils n'ont peut-être pas tord. Quoiqu'il en soit, vous allez le leur montrer. Chississez une victime. Bon elle se défend ? Qu'importe, dans R'Leyh, le Grand Cthulhu attend son heure...
Ne peut être joué seul - extension pour Wings of War / Wings of Glory, seconde guerremondiale. Des cartes avions pour retrouver toutes les versions du Messerschimdt BF 109 E. Plus d'infos Ici , toute la gamme, Là !
Ne peut être joué seul - extension pour Wings of War / Wings of Glory, seconde guerremondiale. Des cartes avions pour retrouver toutes les versions du Supermarine Spitfire. Plus d'infos Ici , toute la gamme, Là !
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