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2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 25 minutes. Le Petit Rouge ? Mais, c'est le Grand Bleu ! Le menton aristocratique ? Le Front Populaire ! Vivacité et agilité de l'esprit pour retrouver par associations d'idées contraire Titres et Expressions. La version en sac ! L'éditeur, c'est Ici .
2 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Un mot dont le nombre de syllabes est donné par le nombre de carrés ou le nombre de lettres par le chiffre de la carte ? En rapport avec un des dessins ? Oui ! Il suffit d'être le premier !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 10 minutes. C'est reparti pour deux tours !
3 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes.
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Par équipe de 2 joueurs, vous allez essayez d'associer les mêmes images aux mêmes thèmes. Simple ! En êtes vous si sur ?
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. 30 secondes pour trouver les photos correspondant à votre lieu et ainsi le faire deviner aux autres ! C'est simple, non ?
3 à 8 joueurs à partir de 13 ans, 30 minutes. 4 Mots à faire deviner à gauche, 8 secondes pour deviner à droite. Un max de mots. Il ne reste plus qu'à résister à la pression...
3 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 25 minutes. Combinez, superposez, animez ces cartes transparentes pour exprimez ce que vous souhaitez ! A vous d'être créatif ! Plus de 1000 énigmes...
3 à 7 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. 6 règles différentes pour foncer à travers la maison chercher les objets définis par le tirage des cartes ! Chaque critère validé rapporte de points, alors... mauvaise foi ?
2 à 12 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. A partir de somptueuses illustrations qui ont aussi la particularité d'être surchargées de détails et d'objets, vous allez devoir toutrver le maximum de mots distincts des autres joueurs à partir d'une lettre tirée au hasard.
3 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Avec votre voisin, découvrez le mot à faire deviner... 3..2..1.. ! Un mot ! Le premier des joueurs à trouver la réponse à partir de vos deux mots DIFFERENTS vous aide à gagner des points ! Attention : donnez le même mot et c'est la cata !
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Décrivez votre image... avec précision ! Seule façon de devenir Rein des Gallicnacées ! Jeu possible en mode coopératif !
4 joueurs et plus à partir de 10 ans, 20 minutes. Tout le monde mime et personne ne bouge... sauf le visiteur qui essaie de deviner ce qui est "statué" pendant la durée du chrono ! Un thème commun est la pour l'aider !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Olive, Poivron, Champignon et l'inavitable pizza pour faire la meilleure des pizzas ! Mais combien de chaque ? Ne vous trompez pas... mais faites vite !
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Peu utile militairement, cet épisode est surtout de la propagande pour l'union sacrée. Ici, vous devez mettre un max de p'tit gars dans les taxis direction le front en évitant les embouteillages. "On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour les Industriels" - Anatole France.
3 à 6 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Récoltez le plus de jolies pierres. Pour cela, visez un espace et seulement vous. Ou le stock d'un autre joueur. Ou protégez votre stock et passez votre tour. Bref, pour être riche, ça peut être laborieux...
2 joueurs et plus à partir de 12 ans, 15 minutes. Le dernier de la question vous donne la réponse ! Avec ses lettres...
2 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Observer, Lire et construire des mots ! Quatre jeux différents à partir de syllabes et lettres !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. 3 niveaux de jeux pour jouer et apprendre la conjugaison ! Plus d'infos ? Là !
2 à 8 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. 5 niveaux de jeux pour jouer et apprendre la phonétique ! Plus d'infos ? Là !
3 à 12 joueurs à partir de 4 ans, 25 minutes. Racontez vous une histoire ! A partir d'images tirées au hasard, à vous de raconter la plus belle des histoires. Ou la plus tordue. Voir la plus débilé ! Bref, racontez la vous, votre adversaire va faire de même ! Le site de l'éditeur Ici .
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Draftez ! Composez votre menu en maki, tempura, sashimis et autres raviolis !
Déclassé : Boîte décolorée par endroit. - 2 à 12 joueurs à partir de 5 ans, 30 minutes. A partir de somptueuses illustrations surchargées de détails et d'objets, vous allez devoir toutrver le maximum de mots distincts des autres joueurs à partir d'une lettre tirée au hasard.
1 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. La nouvelle version du jeu Vitrail ! Retrouvez les motifs en assemblant le plus vite possible vos tuiles transparentes !
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Devinez, faites devinez... Enquêtez ! Vous devez faire deviner. Ou au moins que cela soit deviné juste après vous. Sauf si vous êtes inspecteur : là, c'est à vous d'être perspicace !
3 à ... pleins de joueurs, à partir du moment ou l'on sait lire et écrire. Il vous faut trouver des mots à partir d'une image source. Plus vous avez de mots en commun avec un grand nombre de joueurs... Plus vous marquez de points ! Le Site de l'éditeur, Ici !
3 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Dessinez. Copiez. Pour ne pas être imité. Enfin... copiez... Surveillez ! Votre réputation patirait des soupçons de faussaire !
5 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Par équipe, soyez les premiers - par équipe de deux - à faire tenir 4 cartes coincées entre vous en suivant leurs indications !
4 à 10 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Une carte "Je Suis..." et une carte "Qui...". Je suis un Funambule sourd comme un pot. Oui, ça arrive. Même aux meilleurs. Et il va vous falloir faire deviner cela à votre équipe. 1 Minute. Pour un maximum de profils ! Zou, c'est parti ! La version famille !
B.A.A - Excellente occasion
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 7 jeux de multiplications et de divisions !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Une histoire de prince qui collectionne les princesses endormies. Des chevaliers qui doivent se méfier des bouffons. Et bien sur, un dragon qui reste très très méchant.
3 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 20 minutes. La première carte retournée est l'initiale. Les suivantes doivent toutes êtres contenues dans le mot de votre choix... qui doit exister ! Une de plus ? Un autre joueur va plus loin ? Vous gagnez les cartes possédant un symbole en commun !
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Assemblez les mots d'une sylabes pour en former des de deux ! Et défaussez vous ainsi de toutes vos cartes !
2 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Reprenant le célèbre "Marabout, Bout d'ficelle, Selle de Ch'val..." un mot donne une expression avec, au besoin, un indice. Le dernier mot de cette expression donne le début d'une autre expression...
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Quel animal a disparu ? Celui qui trouve ggne la carte. Celui qui se trompe attend la prochaine. Celui qui en a le plus mérite sa place de gardien de zoo !
3 à 7 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. On retourne une carte, on cherche les mots en lien avec cette couleur.. PAF ! La main sur la carte et c'est parti de les citer... Du noir ? Du blanc ? Il ne fallait pas les énumérer !
2 à 24 joueurs et bien plus à partir de 10 ans. Deux équipes, deux appareils photo, une carte mission (la même pour chaque équipe) 20 minutes et, au final, un décompte de l'équipe qui rammène le plus de points photographiés ! Un chien noir. Un chien ? 1 PV. Noir + 1 PV !
4 à 9 joueurs à partir de 10 ans. Un thème, une lettre, un indice, 5 secondes pour trouver le même mot ! Enlevé ce rythme !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. 15 jeux pour additionner, soustraire de la Grande Section au CE2 !
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Le vent souffle, les dunes de sables viennent perturber votre quête des composants de cet aéronef mythique devenu essentiel à votre survie... La Suite de L'ïle Interdite. En moins humide.
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans. Trois jeux : La Bataille, Le rami, La Chenille. On joue avec des cartes de syllabes. Mais ça reste un vrai jeu. C'est pour ça qu'il reste éducatif, parce que c'est un vrai jeu. L'éditeur en dit Ceci !
3 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Deux cartes de symboles. Un speaker doit donner un code évoquant les deux images. Le contre-espion essaie d'abord de les deviner. Puis c'est au tour des Résistants. "Ici Londres, les français parlent aux français....
2 à 10 joueurs à partir de 10 ans, 10 minutes. 5 lettres, un thème. Chaque mot trouvé dans le thème avec la bonne première lettre et hop ! Des points ! Ceux de la carte.. Une lettre trouvée 4 fois ? On change de thème et de lettres. Et on gagne avec le plus de points. Simple ? Excellent !
1 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 25 minutes. Racontez vous une histoire ! A partir d'images tirées au hasard, à vous de raconter la plus belle des histoires. Ou la plus tordue. La plus féérique, c'est sur ! Bref, racontez la vous ! Le site de l'éditeur Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Vous organisez vos robots verticalement alors que vos adversaires le font horizontalement. Votre efficacité ? Celle de votre ligne la plus faible !
A . A . A - excellente occasion
2 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Lancez les dés. Le premier à trouver un mot avec trois des consonnes commence le décompte ! Vous avez plus crout ? Dites le ! Avec un dé avec de voyelles pour une version plus facile !
3 à 10 joueurs à partir de 18 ans, 30 minutes. Le principe est simple : pousser vos advrsaires à l'erreur pour les faire boire. Oui, l'accès aux toilettes est limité. N.B. : Si vous jouez en buvant de l'alcool, maitrisez votre consommation et il est nécessaire de dormir sur place ou d'appeler un taxis.
2 joueurs ou 2 équipes, à partir de 14 ans, 15 minutes. Un sablier à la moitié du temps. un nombre de 1 à 12 et voilà le point commun entre deux mots à trouver... C'est fait ? Retournez le sablier ! C'est à l'équipe adverse... Votre est écoulé ? Vous avez perdu !
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