Bienvenue, identifiez-vous
-- le moins cher le plus cher de A à Z de Z à A produits en stock Tri
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. 7 mini jeux qui tous ont pour principe de vous faire relier le début d'une histoire à la fin de celle-ci à partir d'images... par la gestuelle appropriée ! Plus d'infos ? Là !
3 à 6 joueurs à partir de 9 ans, 25 minutes. Exécutez vos gages, surveillez ceux des autres, provoquez leurs erreurs ! Attention aux réactions en chaîne ! Explosion nucléaire en vue. Aucun soucis : à base de rires ! L'éditeur, c'est Ici .
8 joueurs à partir de 14 ans, quelques heures. Une Murder Party pour les nuls ? Guillaume Montiage nous propose une version Clef en main pour élucider un horrible meutre sur le Nil en 1937... Pour joueurs débuttants... ou avertis !
3 à 8 joueurs à partir de 8 ans, 25 minutes. A tour de rôle soyez le juge et soumettez une photo écalée aux autres joueurs. A eux de vous proposer la meilleure bulle de dialogues !
4 à 50 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes et plus. Trois défis à réaliser pendant cette réunion, cette fête de famille... Idéal le 31 décembre au soir ! Réaliser vos défis, devinez ceux des autres et empêchez les de faire les leurs ! Plus d'infos sur ce jeu, Ici . L'Opus n° 2 !
2 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Devinez le plus vite possible une expression traduite littéralement (et donc mal !)... 2 Indices ! Exemple : REPOS DE CRAVATE . Indice 1 : Tennis . Indice 2 : Jeu Décisif . Solution : Tie-Break . Indices et solutions ? Surlignez avec votre souris !
2 à 16 joueurs à partir de 14 ans, 30 minutes. Brève description d'un évènement... C'était en quelle année déjà ? Vos pions de 1 à 7 sont le nombre d'années en marge de précision. Il vous faut vous débarrasser de tous pour gagner !
3 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Après Casse Toi pov' Con, Coktail Game et mr. Martin Vidberg remettent cela ! Vous êtes maintenant élu il vous faut constituer le meilleur des gourvernements... Enfin, le moins mauvais peut-être...
4 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Une carte "Je Suis..." et une carte "Qui...". Je suis un Funambule sourd comme un pot. Oui, ça arrive. Même aux meilleurs. Et il va vous falloir faire deviner cela à votre équipe. 1 Minute. Pour un maximum de profils ! Zou, c'est parti !
4 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 10 minutes. Un Apéro ? C'est un lieu, une boisson et une coutume ! Prononcez la formule coutumière (Salud !) associé au geste qui va bien (on jette son verre) et si avec tout ça vous étiez à Berlin, alors Mexicain, Russe et Allemand trinquaient ! Le site de l'éditeur vous en dit plus, Ici !
4 à 8 joueurs par équie de 2 à partir de 8 ans, 10 minutes. Donnez vos ordres pour replacez les voyageurs dans le bon ordre à votre partenaire. Simple, n'est-il pas ? Presque... En japonais, en allemand ou une autre langue qui ressemble mais pas tout à fait, retrouvez le bon ordre... dans un joyeux "désordre" !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 10 minutes. Piochez toris cartes, regardez les. Montrez en une et proposez un prix pour le lot. Payez votre enchère en répartissant les cartes de paiement aux autres joueurs à votre volonté. La meilleur soupe , Celle aux trois légumes...
4 à 8 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. A deux, chacun votre tour, en posant perle ou 'allumettes' vous allez devoir essayer de faire deviner un mot aux autres joueurs. Il va falloir un brin de télépathie avec votre accolyte pour marquez des points ! L'éditeur, Ici !
LE poster pour vos lieux d'attente ou de confort solitaire ! Retrouverez vous les 5 paires cachées parmis toutes ces figures à vous faire devenir dingue ? ! Pas sur... par un des papa de Jungle Speed. C'est tout dire !
4 à 10 joueurs à partir de 12 ans, 90 minutes. Un thème imposé. Seul, à plusieurs, un petit match d'impro et c'est vous qui devez captiver votre auditoire ! Règles simples, jolie boîte métal pour cette édition revisitée, un cadeau idéal pour ceux qui aiment le théâtre ! Acteurs... en scène !
2, 4 ou 6 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. 5 mots sur votre carte. Votre équipe doit retrouver plus vite que l'autre les 5 anagrammes de ces mots contenus sur celle de l'équipe adverse... Poule ? Loupe ! Aspirine ? ...Parisien !... Plus d'infos , Ici !
3 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Défaussez vous de vos cartes et proférez les sons ou gesticulez les actions des deux dernières cartes ! En cas d'erreur, on peut vous accuser. C'est odieux, mais si c'est vrai, vous ramassez les cartes du centre de la table. Plus d'infos , Ici !
3 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Prenez une carte à Dos rouge et recréez son dialogue ou mimez son action. Le joueur qui trouve la carte similaire à Dos beige la conserve pendant que vous gagnez la rouge. A la fin ? Avoir le plus de cartes ! Plus di'nfos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes. Qui se ressemble.... s'assemble ! A votre tour, encadrez une série de cartes en posant un personnage identique à un de ceux déjà présents dans la ligne ou colonne... et raflez la mise ! Simple et astucieux, venez découvrir ce jeu sur le site de l'éditeur, Ici !
4 à 8 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Tournez autour de la table, à "Crache", "Griffe" ou "Frotte", asseyez-vous ! Une combinaison de ces trois cartes devant une chaise ? Posez y VOTRE territoire ! Au deuxième, vous êtes le plus félin ! L'éditeur, Ici !
4 à 50 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes et plus. Trois défis à réaliser pendant cette réunion, cette fête de famille... Idéal le 31 décembre au soir ! Réaliser vos défis, devinez ceux des autres et empêchez les de faire les leurs ! Plus d'infos sur ce jeu qui nous vient de nous cousins canadiens, Ici .
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. En individuels ou en équipe, devenez LE second du chef ! A chaque tour, la carte tirée vous lance un défi. Un sablier limite le temps de réalisation de ceux-ci, tous tirés de l'univers des plus rands cuistots ! Le site de l'éditeur vous en dit ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Vous ne voyez que les cartes des autres joueurs. Ils vous donnent UNE information sur les votres (couleur ou valeur). Il vous faut créer des piles aux valeurs croissantes de même couleur. Mais le temps presse avant le Feu d'artifice final ! Spiel Des Jahres 2013
3 à 8 joueurs à patir de 8 ans, 20 minutes. Une carte, un adversaire, un duel. Jaune ? Un mime. Bleu ? Un bruitage. Vert ? les deux. Du rose ? A ignorer. Foutrak ? Criez le ! Simple, Efficace comme toujours avec cette gamme surnommée "crétin-crétin " qui est somme toute toute, plutôt maline...
2 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 10 minutes. Nombreux mais tous désirent la même chose ; être élu ! Augmentez votre cote de popularité.Stress et bains de foule vous amèneront peut-être à maugréer une phrase malheureuse qui la fera chuter… Malheur ! Le site de l'éditeur Ici .
2 à 12 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Une extension limitée pour Kaléïdos. De nouvelles somptueuses illustrations !
6 à 15 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Munissez vous d'un appreil photo électronique. Prêt ? Le petit oiseau est sorti ! Focntion de l'épreuve lue AVANT la photo, ceux qui ont réalisé la meilleure des figures gagnent des points. Plus d'infos ? Ici .
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Votre objectif ? Gagner le max de "Glande" tout en évitant la pire des pestes : les cartes "boulot". De quoi en attraper une allergie ! Plus d'infos ? Sur le site de l'éditeur, Ici .
3 à 12 joueurs à partir de 4 ans, 25 minutes. Racontez vous une histoire ! A partir d'images tirées au hasard, à vous de raconter la plus belle des histoires. Ou la plus tordue. Voir la plus débilé ! Bref, racontez la vous, votre adversaire va faire de même ! Le site de l'éditeur Ici .
C.A.A - Bonne occasion. Les bords du couvercle (partie retroussée du métal) sont légèrement piqués par la rouille.
8 à 50 joueurs à partir de 14 ans, un après-midi, une soirée.. Relevez un défi : "Tuez" vos amis, votre famille. Mais, en respectant la méthode donnée par vos cartes de gages : en glissant un glaçon dans leur boisson, en leur faisant dire un mot piège... La paranoïa est de retour dans vos repas de famille !
2 à 4 joueurs, à partir de 10 ans, 30 minutes. De fabuleux trésor sont à nouveau accessibles ! Mais... l'île s'enfonce pour retrouver les grands fonds. Saurez vous optimiser vos compétences pour faire bénéficier de ces merveilles à toute l'humanité ?
B.A.A - Excellente occasion.
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes Remettez de l'ordre dans les gouttières de la ville et aidez les chats à retrouver la chaleur de leur foyer. Aucun hasard dans ce jeu de tuiles à faire tourner ou à faire coulisser. Miaaaaou...
3 à 42 joueurs à partir de 6 ans, 20 minutes Imitez le cri de l'animal sur votre carte, retrouver le joueur qui a la même que la votre... Attention ! Des chasseurs rôdent !
2 à 5 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes 32 suspects... 1 coupable ! Un cambriolage a été commis et la police diffuse une liste de critères pour retrouver le plus vite possible le coupable. Un Croco masculin, maigre, de couleur bleue, avec des lunettes et un chapeau ? Je l'ai ! Attention aux hippos : ce sont de fieffés menteurs !
6 à 24 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes Prenez un lecteur CD, choisissez vos titres préférés et formez trois équipes. En avant la musique ! Effectuez vos chorégraphies à partir des cartes de temps et celles de mouvements à effectuer. L'équipe la plus harmonieuse remporte !
4 à 12 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes Sur le rythme de We Will Rock You scandé par tous, vous devrez créer une chaîne de signes. Chaque joueur appelé doit répéter son signe puis mimer celui d'un autre. Alors à lui de faire de même. Sens du rythme, observation et ruse pour ne pas être LE boulet.
produits 50 10 20 50