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3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Devin ou bluffeur, ce qui compte, c'est que les autres se trompent !
2 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Vos pions sont épris d'ascension sociale pour devenir Cavalier après être devenu Tour et avant de devenir Cavalier ou même Dame ! Bref, 6 pions empilés et votre couleur au sommet et c'est la gloire !
1 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Une carte, 4 ou 5 dessins : lequel n'est pas une contre-façon et n'a pas de défaut ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Partir à l'aventure de ce vaste monde à Piller ! Il faut être le premier à partir, premier à bord ! mais pas sans victuailles ni ressources pour ce long périple !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Du draft et des dominos, c'est bien assez pour se forger un Royaume ! SPIEL DES JAHRES 2017
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 25 minutes. Une course astucieuse ou plus on est en retard, plus on lance de dés (en ne gardant que le meilleur !) puis on avance en faisant tourner sa coquille ! Une vitesse de fou ! ... pour des escargots...
2 à 8 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Des fruits. Combien. Vite !
2 à 4 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Chapeau noir, tube orange, gobelet rouge, piece verte et lapin blanc. Les couleurs de la carte doivent êre visibles. Les pièces en gris doivent être cachées. Alors ?
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 4 à la suite revisté ? Avec du volume et des formes.
2 à 4 joueurs à partir de 6 ans, 15 minutes. Vite ! Transvasez vite vos produits d'éprouvette en éprouvette... dans la bon ordre !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. HEY ! POULETTE ! T'as vus les jolis vers que je t'offre ? Alors, tu vois que c'est moi le plus beau des coqs ! Rapidité, observation, la belle ne résistera pas à votre crête flamboyante !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 15 minutes. Un mot, un titre ou une expression pour faire deviner trois icônes !
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 15 minutes. Deux dés. Soulevez un pingouin. Bonne couleur, on continue ? Bonne couleur, on rejoue ! Et je peux piocher chez les autres ! Mais dans la version + de 6 ans seulement !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Construisez les plus haut buildings ! Pour étendre votre Empire, c'est vers les cieux que cela se passe !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 20 minutes. Nos amis les crabes ont la particularité de se marcher dessus sans vergogne. C'est mieux d'être en haut de la pile. Et si vous ne pouvez vous déplacz, vous êtes éliminé !
2 à 6 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. 50 défis pour enfiler les anneaux sur son pouce dans le bon ordre en fonction des différents modes de jeu !
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. Attila ou le Romain, bougez tel un cavalier (aux échecs - en L donc). Puis brûlez une case libre de votre choix. Vous ne pouvez pas bouger ? Vous avez perdu....
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Corsaire du Roi, vous interceptez les Galions Espagnols chargés d'Or. Mais, au fait, qui sait combien d'or contient chacun d'eux ? Plus d'infos Là !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Pour gagner, il vous faut mangr le plus de sushis. Et les plus différents possible ! Plus d'infos Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. 3 pts la grosse poule, 2 pts la petite, 3 la botte de foin et 1 la roue. Si vous faites tomber le perchoir, vous en perdez 5. Simple. Non ? Lisez ceci !
2 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Si vous avez toujours voulu ressembler à Shreck sentant le souffle chaud de la Dragonne sur son arrière-train, ce jeu est fait pour vous. Et, mieux que Fiona, de fabuleux trésors sont à gagner !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Piochez un tronçon dans un sac, placez le en haut d'un Totem... à moins que ce ne soit une de vos coiffes pour le finir ! Mais, attention, les jouer trop tôt risque de laisser le champ libre à votre adversaire ! Plus d'infos Là !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Inspiré du Yatzee mais avec une bonne dose de rapidité pour gagner !
Précommande - bientôt ? 2 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Un pion d'une case. Ou le Versus. De ces mouvements, vous devez obtenir que votre couleur prédonmine. Mais celles-ci changent... jusqu'à ce que le centre du jeu soit occupé...
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Faites profitez vos moutons de ces jolis paturages ! Une édition revue et corrigée de SPLIT !
2 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 10 minutes. Trois manches, 6 dés de chaque couleur. Au lancé, criez le nom d'un symbole présent dans chaque couleur et gagnez tous les dés le représentant ! Puis relancez... A la fin ? Avoir le plus de dés...
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 15 minutes. Les rondominos, ce sont des dominos en rond. Simple. Mais cette forme particulière induit des contraintes qui donne des rondominos... qui vous font tourner en rond !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Voler du bétail, pour un voleur de bétail, ça va de soi. Gare au sheriff donc. Le top c'est voler 9 boeufs de la même couleur parce qu'avoir le monopole, ça aide dans la vie !
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 4 Gobbelets alignés ? Gagné ! Pour cela : placez vos gobbelets en gobant les adversaires, les votres ou "dégobbez" pour aller gobber ailleurs ! Simple et efficace .
2 joueurs à partir de 7 ans, 15 minutes. 4 Gobbelets alignés ? Gagné ! Pour cela : placez vos gobbelet en gobant les adversaires, les votres ou "dégobbez" pour aller gobber ailleurs ! Simple et efficace. En bois.
B . A . A - une ancienne édition en cuir !
2 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Les Loups sont attirés par la Lune, c'est sur. Et celui que vous allez déplacer va conditionner le mouvement de celle-ci. Le truc, c'est qu'il faut les empiler dans le bon ordre, fonction de la couleur de leur caleçon. Autant vous dire : pendant ce temps, les lapins rigolent...
1 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. 6 manches pour développer votre civilisation avec ses atouts, ses compétences... Mais, le Péloponèse n'est pas très grands et la quête pour la ressource s'avère ... compétitive !
2 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Napoléon Buttonaparte et le Général Ludwig York Von Buttonburg ? La guerre des boutons ! Déplacez une pile en semant les boutons de celle-ci. Rejouer si votre dernier bouton s'empile sur sa propre couleur. A la fin ? Plus vos troupes sont en haut de la pile, plus vous marquez !
2 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Configurez le terrain à partir des blocs d'héxagone. Placez votre pile de 16 pions sur un bord. Jouez chacun votre tour et laisant un pion et en bougeant jusqu'à un obstacle. Vous ne pouvez plus jouer ? Vous avez perdu... Simple... et Impitoyable !
2 joueurs à partir de 8 ans, 10 minutes. Lady X ? Ou l'affreux Lupin ? Déplacez une des 6 tuiles, retournez la, voir, passez votre tour... Vous entourez un diamant ? 2 points. L'inspecteur colle votre adversaire ? 1 point. 3 Diamants alignés ? 3 points. A 7, c'est gagné ! Simple, efficace, joli. Et il tient dans la poche...
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