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2 à 6 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Plus de cartes que la valeur de celle jouée ? Piochez... La majorité de cartes dans une couelru ? Du malus... C'est un rien technique. C'est un rien tordu. Vous allez aimé !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 10 minutes. 15 jeux pour additionner, soustraire de la Grande Section au CE2 !
Ne peut être joué seul, extension pour le jeu Seasons.
2 à 5 joueurs à partir de 10 ans, 45 minutes. Le vent souffle, les dunes de sables viennent perturber votre quête des composants de cet aéronef mythique devenu essentiel à votre survie... La Suite de L'ïle Interdite. En moins humide.
3 à 7 joueurs, 45 minutes à partir de 8 ans. L'honneur est une vertue importante. Les Ninjas cherchent à détruire celle du Shogun, les Contenu :Ronins celles de tous. Une déclinaison nippone de Bang ! avec ses propres règles !
Ne peut-être joué seul - extension pour Summoner Wars. Renforts pour Les Avangardes
2 à 6 joueurs à partir de 6 ans. Trois jeux : La Bataille, Le rami, La Chenille. On joue avec des cartes de syllabes. Mais ça reste un vrai jeu. C'est pour ça qu'il reste éducatif, parce que c'est un vrai jeu. L'éditeur en dit Ceci !
4 à 12 joueurs à partir de 8 ans. 45 minute Le Family 2 ! Encore plus de mots pour toute la Famille ! Et toujours son petit signe dans le coin jaune pour pouvoir mélanger les versions tout en les rangeant correctement après la partie !
2 à 6 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. A chaque joueur de composer sa grille de mots avec les lettres qui se rajoutent au fur et à mesure. Mixmo ! C'est le signal. Celui qui aura composé le plus de mots gagne. Rapidité autant que réflexion sont nécessaires pour cette course.
1 à 8 joueurs à partir de 4 ans, 25 minutes. Racontez vous une histoire ! A partir d'images tirées au hasard, à vous de raconter la plus belle des histoires. Ou la plus tordue. La plus féérique, c'est sur ! Bref, racontez la vous ! Le site de l'éditeur Ici .
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Vous organisez vos robots verticalement alors que vos adversaires le font horizontalement. Votre efficacité ? Celle de votre ligne la plus faible !
Ne peut être Joué seul - Nécessite un jeu de base Munchkin pour être joué.
Extension pour le Jeu les Aventuriers du Rail - Ne peut être joué seul. Plateau pour jouer sur la Carte Afrique ! Nouveauté : les cartes de terrain !
3 à 5 joueurs à partir de 8 ans, 30 minutes. Remember Lady Alice. C'est par cette intriguante description que vous allez découvrir qui a enlevé Sir Henry Morton Stanley dans un superbe jeu aliant déduction, bluff et paris osés !
Ne peut-être joué seul - Extension pourle jeu Les Loups-Garous de Thiercelieux. Non compatible avec Le Village ou l'édition "Ten Years". 20 cartes personnages 1 Livret de Règles
3 à 10 joueurs à partir de 18 ans, 30 minutes. Le principe est simple : pousser vos advrsaires à l'erreur pour les faire boire. Oui, l'accès aux toilettes est limité. N.B. : Si vous jouez en buvant de l'alcool, maitrisez votre consommation et il est nécessaire de dormir sur place ou d'appeler un taxis.
2 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Retrouvez la version deux joueurs de Catane en jeu de cartes dans une nouvelle édition. En plus du jeu de base, 3 ensembles thématiques sont inclus !
3 joueurs et plus à partir de 7 ans, 5 mn par joueur. Nouveau nom, nouveau format et nouveau prix (moins cher) mais c'est le même jeu que son grand frère Identik ! As d'Or 2010.
2 à 5 joueurs à partir de 14 ans, 90 minutes. Découverte des îles à partir de 1492 pour ce que vous voudrez qu'elles soient... ou presque ! Nous avons testé ce jeu lors de différentes phase de développement et c'est à la hauteur des graphisme et du matériel !
50 Protèges Cartes Dimensions 65 mm x 100 mm Compatible pour 7 Wonders, Small World : Contes & Légendes, Space Alert
2 à 4 joueurs à partir de 12 ans, 45 minutes. Vous, puissant Mage, allez drafter... D'abord des cartes. Les 9 objets magiques et-ou familliers. Puis les ressources apportées par les dés des saisons... Drafter des dés ? Hummm... C'est bien une idée de magicien !
4 à 7 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. Sheriff, Rengats, Hors-La-Loi... Quelque que soit votre rôle, il vous faudra survivre dans l'Ouest américains ou la poudre tient lieu de justice ! Le site, Ici ! Le Coffret de la "Presque" Intégrale !
Ne peut être joué seul - Extension pour le Jeu Mémoire 44 180 figurines dont 108 complètement nouvelles, 16 scénarios. Il est conseillé d'avoir le Terrain PAck et le plateau Hiver/Désert pour en porfiter pleinement !
3 à 6 joueurs à partir de 7 ans, 20 minutes. Pfff, pas commode le capitaine. Maintenant, vous êtes à la flotte et vous nagez pour ne pas être celui qui traîne devant les dents du Squale ! Et dire que vous refusiez de jouer à The Island ! En queue ? Il vous bouffe un membre... Aïe !
2 à 4 joueurs à partir de 10 ans, 30 minutes. On dit souvent de ce jeu que c'est un Carcassonne pour les plus jeunes. La méacniaque diffère, mais il s'agit d'un jeu de tuile qui recompose un paysage pour ... que vous ayez le plus de moutons dans vos enclos ! Gare au Loup !
4 à 50 joueurs à partir de 12 ans, 120 minutes et plus. Trois défis à réaliser pendant cette réunion, cette fête de famille... Idéal le 31 décembre au soir ! Réaliser vos défis, devinez ceux des autres et empêchez les de faire les leurs ! Plus d'infos sur ce jeu, Ici . L'Opus n° 2 !
2 à 8 joueurs à partir de 12 ans, 15 minutes. Devinez le plus vite possible une expression traduite littéralement (et donc mal !)... 2 Indices ! Exemple : REPOS DE CRAVATE . Indice 1 : Tennis . Indice 2 : Jeu Décisif . Solution : Tie-Break . Indices et solutions ? Surlignez avec votre souris !
3 à 12 joueurs à partir de 6 ans, 30 minutes. Nouvelle extension pour Dixit permettant de jouer jusqu'à 12 joueurs, des règles optionnelles et de quoi ranger tout Dixit 1, 2 et Odyssey dans une seule boîte ! Plus d'infos Ici !
Ne peut-être joué seul. Extension pour Smallworld et Smallworld Undergound. Cf. Détails ci-dessous pour le contenu.
2 à 5 joueurs à partir de 7 ans, 30 minutes. Vous DEVEZ sauvez les animaux de votre main. En vous défaussant de leur carte ! Mais chaque embarcation n'accepte que le même sexe. Ou que des couples. Et pas pas plus de 21 tonnes. Aïe, que c'est complexe ! Ici !
2 à 4 joueurs à partir de 5 ans, 30 minutes. Une version métal et magnétique de ce classique des jeux de parcours en format de poche idéal pour le voyage. A base de canettes recylcées.
2 à 4 joueurs à partir de 4 ans, 30 minutes. Une version métal et magnétique en format de poche idéal pour le voyage. A base de canettes recylcées.
Ne peut-être joué seul - Nécessite le jeu de base Catane et Catane Barbares & Marchands ainsi que l'extension Catane 5&6 joueurs pour être joué. Un cinquième, un sixième joueur !
Ne peut-être joué seul - Nécessite le jeu de base Catane et Catane Villes & Chevaliers ainsi que l'extension Catane 5&6 joueurs pour être joué. Un cinquième, un sixième joueur !
Ne peut-être joué seul - Nécessite le jeu de base Catane et Catane Marins ainsi que l'extension Catane 5&6 joueurs pour être joué. Un cinquième, un sixième joueur !
Ne peut-être joué seul - Nécessite le jeu de base Catane pour être joué. Un cinquième, un sixième joueur !
1 joueur à partir de 6 ans, 30 minutes. Un Casse-tête. Joli. 3D. Enfermé dans une shpère. Ca devrait vous donner le tournis ! La version Expert ! Le site de l'éditeur (en anglais), Ici !
Ne peut être joué seul - Extension pour le jeu Carcassonne 18 tuiles, 30 pions tour en bois, une tour servant de distributeur de tuiles.
4 à 10 joueurs à partir de 7 ans, 25 minutes. Une carte "Je Suis..." et une carte "Qui...". Je suis un Funambule sourd comme un pot. Oui, ça arrive. Même aux meilleurs. Et il va vous falloir faire deviner cela à votre équipe. 1 Minute. Pour un maximum de profils ! Zou, c'est parti !
4 à 6 joueurs à partir de 12 ans, 10 minutes. Un Apéro ? C'est un lieu, une boisson et une coutume ! Prononcez la formule coutumière (Salud !) associé au geste qui va bien (on jette son verre) et si avec tout ça vous étiez à Berlin, alors Mexicain, Russe et Allemand trinquaient ! Le site de l'éditeur vous en dit plus, Ici !
4 à 8 joueurs par équie de 2 à partir de 8 ans, 10 minutes. Donnez vos ordres pour replacez les voyageurs dans le bon ordre à votre partenaire. Simple, n'est-il pas ? Presque... En japonais, en allemand ou une autre langue qui ressemble mais pas tout à fait, retrouvez le bon ordre... dans un joyeux "désordre" !
3 à 6 joueurs à partir de 14 ans, 2 à 3 heures. Dans le monde de Westeros, les trafiques d'influences sont monnaies courantes pour assouvir votre passion du pouvoir. Retrouvez le monde créé par George R.R. Martin autour d'un jeu de plateau qui risque de laissez le goût de la traitrise dans la bouche de certains ...
Extension pour le Jeu les Aventuriers du Rail - Ne peut être joué seul. Plateau double pour jouer sur la Carte Inde ou la réédition de la carte Suisse !
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 45 minutes. Vous devez nourrir le Grand Panda. Mais celui-ci n'attendra pas que les pousses de Bambou soient arrivées à la bonne hauteur pour s'en régaler... Un jeu au superbe matériel ! As d'Or 2012
Extension pour le Jeu les Aventuriers du Rail - Ne peut être joué seul. Plateau double pour jouer solo de 2 à 5 d'un côté, de 4 à 6 en équipe de l'autre !
Gratuit ! La carte Promo Chuck No-Rice pour Ghost Stories Dans la limite des stocks disponibles... Offert pour tout achat, un exemplaire par tranche de 100 € maximum.
2 à 5 joueurs à partir de 4 ans, 20 minutes. Tous les animaux sont libres et les enfants leur courent après ! Pour chaque enfant placé sur une route complète, vous marquez des points ! A vous de jouer sur cette version plus simple de Carcassonne !
Extension au jeu Fantasy - Ne peut être joué seul. TROIS nouvelles espèces débarquent dans votre monde bien rodé ! Des Ogres, des Garous et, le pire .... des Hommes ! Leurs pouvoirs sont originaux et celui des Hommes dévastateur... comme il se doit. Pourrez vous encore devenir le chef de votre buisson agité ?
2 à 4 joueurs à partir de 8 ans, 15 minutes. Rassemblez les peuples du sous-bois et devenez le Roi de la Forêt ! Korrigans, Elfes, Farfadets, Gnomes, Lutins, Dryades et Fées, à chcun son pouvoir spécial. Jouez une carte par tour et soyez la population à la plus nombreuse à la fin du jeu !
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